Célibattantes !

19 Décembre 2013
147
373
2 924
Grenoble
Bon ! L'Ex me manque un peu (beaucoup des fois, ok), et je suis surtout encore en colère sa race contre lui. Bref je n'ai aucune envie que notre histoire redémarre quand bien même il y est possibilité.
Sauf que du coup je me fais draguer, je drague mais ça me contente pas. Je suis tiraillé entre le fait de "profiter" de mon célibat et en même temps j'ai envie d'avoir quelqu'un sur qui compter tout le temps. Sauf que ça veux dire, faire de nouveaux efforts, apprendre à connaitre la personne, être en stress des début d'histoire quand vous comprenez pas ses réaction (vous connaissez :winky:) enfin tout le blabla et je crois que je suis pas prête à faire tout ça !
Mes envies peuvent pas être moins compliqué à appliquer ! :stare:

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
@Altaïr. je suis "contente" de lire de tes nouvelles. La vie ne peut pas être faite que de rebondissements fous et agréables, et tes deux dernières phrases résument tout. Je suis certaine que tu auras encore de belles histoires à venir raconter ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@lostberry essaie de sortir avec tes soeurs, ou renverse la situation essaie d'organiser qqch (soirée The Voice avec des amis ahaha :)), je sais que c'est pas facile, le célibat, c'est lourd et pesant. Je suis célibataire depuis 2 ans, et c'est vrai qu'à certaines périodes c'est plus pesant qu'à d'autres. Courage :hugs:

@Jaiza. c'est trop choupi ton histoire, on dirait un film, ça m'a redonné espoir :). Essaie peut-être de lui envoyer un SMS dimanche soir ou lundi matin, en lui demandant comment s'est passé son weekend etc. Tiens nous au courant de la suite :d

30 Août 2011
403
1 118
4 824
Enfin un truc positif à raconter ! J’enchaînais plutôt les coups foireux ces derniers temps, avec notamment cette super idée de renouer contact avec un garçon qui n’est absolument pas bon pour moi. J’ai fini par le rejoindre chez lui jeudi soir, assez enivrée, et je me suis sentie absolument inintéressante, pas attirante et nulle au lit. De quoi bien déprimer.

Je devais ressortir le vendredi soir (avec en plus la joie de porter deux jours de suite les mêmes fringues puisque je n’avais pas eu le temps de repasser par chez moi).
C’était une très chouette soirée, j’ai pas très bien compris ce qu’il s’est passé mais finalement tous mes amis sont partis et il restait plus que moi et un garçon avec qui je discutais bien, on a un peu dansé, on est resté jusqu’à ce que le bar ferme et finalement on est rentré chez lui.
Le lendemain on re :culotte: . C’est la première fois depuis ma rupture que je sexais sans être complètement ivre. (Je vais pas m'étendre, mais mon ex m’avait bien bousillée, je pensais être incapable de faire ça sans être désinhibée par l’alcool (j’allais écrire anesthésiée) bref, j’avais plus une relation très saine avec le sexe :goth:)
Et c’était juste waouw. Ce garçon était juste adorable, m’a fait plein de compliments, il était très doux, je me suis sentie super à l’aise :puppyeyes:. Le contraste total avec le fiasco de jeudi (et d’une manière générale, avec toutes les autres fois depuis ma rupture).

Pour la petite anecdote, au réveil j’avais un sms d’une amie : « Dis, X veut ton numéro, je peux lui passer ? ». Le-dit X qui dormait juste à côté de moi :cretin:. Il lui avait envoyé un message le matin (donc pendant que je dormais, donc il avait déjà potentiellement envie de me revoir :shifty: ). Au final il me l’a demandé en vrai, et on s’est rendu compte que mon numéro était déjà enregistré, j’avais dû le lui passer la veille mais ni lui ni moi ne nous en souvenions :rire:.

Même s’il ne me recontacte pas, ça restera une belle rencontre qui m’a vraiment reboosté :supermad:(Et s'il me recontacte, son nom de code sera le Grimpeur, parce qu'il fait de l'escalade. Ca devrait porter chance de le nommer sur ce topic, non ? :yawn:)

Bon, je reste bien consciente que ce qui m’a surtout plu chez ce garçon... C’est que je lui plaisais (même le lendemain). Faudrait que je travaille un peu sur moi pour arrêter de rechercher cette validation par les autres :erf:.

(Ce post
fait plus coin boudoir que célibattantes, désolée :ninja:)

Dernière édition :
11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
Ca m'allège trop le coeur de vous lire toutes, c'est super chouette ce topic, il me remonte le moral à tout les coups :d

Je l'ai revu aujourd'hui (2 fois, en 3 jours, c'est un record !). J'avais mes règles, donc pas tac-tac, on a parlé pendant 2h, c'était juste trop agréable (bon, il y eu un ptit calin quand même), mais on a super bien parlé. Il m'a offert un livre, donc il avait prévu puisque acheté la veille.
A un moment, j'ai eu un petit coup de blues en me remémorant les 2 années tout les deux. Je lui ai dit qu'il me manquait, il m'a dit que c'était la même chose pour lui... Et puis je lui ai demandé s'il m'aimait encore, un tout tout ptit peu, en montrant un tout ptit peu avec mes doigts, il m'a dit oui en montrant un graaand espace entre les doigts.
Quand je suis arrivé, il a fait "woooow" , "t'as un trop beau sourire", tout ça...
J'me sens tellement bien avec lui, c'est tellement reposant et agréable..
A coté de ça, il m'a clairement dit qu'on ne serait plus jamais un couple, il y a trois semaines de ça..
Donc je sais pas quoi penser, ya tout pour me permettre de me faire des idées, mais j'ai pas non plus envie de tomber de haut encore une fois...
Vous pensez que je devrais prendre des distances afin de me protéger ?

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Bon bon bon...

Ce post risque d'être particulièrement décousu en raison du bordel dans ma tête et de mon état d'alcoolisation, je m'en excuse par avance...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mes potes me disent qu'on triche un peu, on prend tous les trucs positifs d'une relation, et puis on laisse les trucs un peu pénibles, l'engagement surtout. Et c'est vrai. J'ai tellement peur de devenir dépendante de quelqu'un, je suis même pas sûre d'être capable de me lancer dans une relation saine, mes relations précédentes ont toujours été un peu bancale, enfin je suis pas sûre d'être capable d'être avec quelqu'un en sachant me préserver, j'ai tendance à chercher à en faire une relation "fusionnelle" et à ne plus vivre qu'à travers l'autre (écoutez la pauvre petite fille geindre :lol: ). Ça me fait tellement flipper de redevenir comme ça.
Alors juste pour ça je préfère qu'on continue à se dire qu'on est des plans culs, sauf qu'il y a un moment où des sentiments vont s'en mêler je le sens là, et ça va partir en couilles complet.

J'ose même pas me relire tellement ça doit être pathétique :lol:

J'edit juste parce que je vais pas refaire un post juste pour ça :lol:
Par messages il m'a dit que ça soirée était nulle, qu'il allait bouger, je lui ai dit que s'il savait pas où aller après mais qu'il avait pas envie de rentrer chez lui bah il pourrait quand même venir chez moi. Du coup il m'a dit possible, ou m'a proposé de venir avec lui à sa soirée d'après. En mode je suis sa copine et je vais à ses soirées avec ses potes avec lui quoi.
Je suis en pyjama dans mon lit, crevée et avec un mal au crâne pas possible, mais je crois que j'irai, juste pour être en soirée avec lui :lol: c'est du n'importe quoi j'ai l'impression (mais au moins je dormirai avec lui :cretin:)

Dernière édition :
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
@Nacht ce n'est pas la peine de t'imaginer des choses pas cool comme ça, sûrement que son téléphone n'avait plus de batterie, et puis voilà :fleur:
J'ose espérer que s'il a senti que votre relation n'était pas compatible avec sa "vie réelle", il te le dira, quand même, et du coup si toi tu as envie d'aller le voir autant y aller et dans ce cas-là tu verras bien si suite à sa permission son attitude envers toi à changé etc.

• Big up !
Réactions : Nacht

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes