Ca m'allège trop le coeur de vous lire toutes, c'est super chouette ce topic, il me remonte le moral à tout les coups
Je l'ai revu aujourd'hui (2 fois, en 3 jours, c'est un record !). J'avais mes règles, donc pas tac-tac, on a parlé pendant 2h, c'était juste trop agréable (bon, il y eu un ptit calin quand même), mais on a super bien parlé. Il m'a offert un livre, donc il avait prévu puisque acheté la veille.
A un moment, j'ai eu un petit coup de blues en me remémorant les 2 années tout les deux. Je lui ai dit qu'il me manquait, il m'a dit que c'était la même chose pour lui... Et puis je lui ai demandé s'il m'aimait encore, un tout tout ptit peu, en montrant un tout ptit peu avec mes doigts, il m'a dit oui en montrant un graaand espace entre les doigts.
Quand je suis arrivé, il a fait "woooow" , "t'as un trop beau sourire", tout ça...
J'me sens tellement bien avec lui, c'est tellement reposant et agréable..
A coté de ça, il m'a clairement dit qu'on ne serait plus jamais un couple, il y a trois semaines de ça..
Donc je sais pas quoi penser, ya tout pour me permettre de me faire des idées, mais j'ai pas non plus envie de tomber de haut encore une fois...
Vous pensez que je devrais prendre des distances afin de me protéger ?