Célibattantes !

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@yabloko moi à ta place je le ferais, tu le regretteras sinon, et puis comme on dit toujours tu n'as rien à perdre :happy:
Je serais surprise et réticente si je recevais un message de quelqu'un que je ne connaissais absolument pas. Mais là ce n'est pas le cas vous avez parlés, il a aimé quelques photos, donc vous n'êtes pas des inconnus.
Je ne vois aucun soucis à lui envoyer un message pour ma part :nod: (et puis on voit que tu en as envie alors just do it)

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
La fonction "je vois si et quand tu as lu mon message" de Whatsapp va me rendre folle.
Tu sais voir quand le message a été vu??
Non, sérieusement, les deux V bleus c'est "vu", les deux V gris c'est "envoyé", le V gris c'est "en cours d'envoi", la ptite horloge carrée c'est "tu l'as au cul cocote, le réseau ne passe pas", mais heum, je n'ai jamais vu comment voir quand le message a été vu, ça m'intrigue.... :shifty:

@yabloko Je pense que ça peut être une bonne idée^^ Enfin, je ne vois pas le mal à ce que tu envoies un message comme ça^^

@Altaïr. Des pensées! :fleur:

(Vous me faites peur avec vos histoires sur les musiciens... :lunette: :d )

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Lois Lane :oo:
Il a un sacré culot de te dire ça, tu as bien raison de le bloquer partout pour te préserver :fleur:

@Altaïr. J'espère que ça va se bien passer cet après midi et que tu avoir les réponses que tu attends.
Je te rejoins dans cette "quête" (:cretin:) parce qu'il y a de très fortes chances/risques que je revois Cyprien aujourd'hui. Il m'a envoyé un message hier soir pour savoir si j'allais un concert (mais non) et il m'a envoyé une photo (de la scène) dans la nuit. J'avoue que je suis même plus étonnée de rien, je savais qu'il allait "revenir". Le tout est que je garde mon sang froid et sache lui dire ce qu'il a à entendre.

On a prévu de se voir avec des amis qu'on a en commun donc ce serait bizarre qu'il se joigne pas à nous.
Puis c'est bizarre mais j'ai rêvé de lui très distinctement cette nuit et c'est hyper rare.

Je vais donc me mettre en bonnasse et l'affronter telle une guerrière :domokun::attaque:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Altaïr. je te souhaite de passer un bel après-midi, d'obtenir les réponses que tu attendais et surtout, de faire regretter au Roux son attitude pas cool du tout ! :fleur:
Vas-y toute en niaiserie :jv: on t'envoie toutes nos bonnes ondes !

@Puffin oh oui le Pote ! :cupidon: Profite bien de ce moment avec lui !

Mon weekend sera aux couleurs des potes ! Je suis contente, ça fait du bien :)
J'ai répondu au Danois hier. Je lui ai finalement dit qu'on pouvait se revoir mais que j'étais très occupée jusqu'à mercredi soir. Donc j'ai proposé jeudi soir et lui ai souhaité un bon week-end.
On verra bien comment ça évolue. Je vais rester forte et battante, ne pas me laisser faire et lui dire ce que je vous ai confié :drama:

Le Grec ne s'est plus manifesté depuis jeudi. Je pense que je le reverrai avant de revoir le Danois mais pour lui expliquer la situation. Je veux être honnête avec lui.

Y.O.L.O. comme on dit :supermad:

28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
J'ai envie d'aller en ville ce soir et d'aller boire un coup dans un bar, toute seule. Sauf que si je fais ça, je n'ai absolument aucun moyen de rentrer chez moi ni de dormir chez quelqu'un. Donc je serais obligée de passer la nuit dehors.
Ma vie est tellement nulle et le célibat me pèse tellement que je serais carrément capable de le faire en plus...N'importe quoi pour ne pas rester chez moi. Surtout que mes soeurs sortent ce soir (elles sont un peu plus jeunes que moi) et que j'en ai marre de passer mes samedis soirs devant The Voice :gonk:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
J'ai envie d'aller en ville ce soir et d'aller boire un coup dans un bar, toute seule. Sauf que si je fais ça, je n'ai absolument aucun moyen de rentrer chez moi ni de dormir chez quelqu'un. Donc je serais obligée de passer la nuit dehors.
Ma vie est tellement nulle et le célibat me pèse tellement que je serais carrément capable de le faire en plus...N'importe quoi pour ne pas rester chez moi. Surtout que mes soeurs sortent ce soir (elles sont un peu plus jeunes que moi) et que j'en ai marre de passer mes samedis soirs devant The Voice :gonk:

Tu ne connais absolument personne avec qui sortir ? T'as pas envie d'aller avec tes sœurs ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes