Célibattantes !

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
On a regardé un film en faisant des câlins hier soir puis quand on a fini, il était minuit et quelques... Alors je lui ai souhaité son anniversaire et je lui ai offert son cadeau. Il a eu l'air super touché, il m'a remercié toute la nuit et il arrêtait pas de dire que c'est un cadeau parfait. On a fait des câlins toute la nuit, c'était tellement doux :jv:... Par contre je suis toujours pas sûre de notre "statut" ahah.

• Big up !
Réactions : Funambulante et Hyma
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Lagerta Merci. Je ne suis pourtant pas à plaindre mais je dois être capricieuse, il me faut un prochain rendez vous et j'exige que ce soit lui qui propose. Et tous ces textos et ces mignonneries ne me touchent pas parce que ce n'est pas ce que je veux mais en même temps je stresse si je n'en reçois pas. Je suis nulle.
Et comme à chaque fois que je me sens nulle, j'ai appelé le Chat qui n'a pas décroché et je me dis que quand c'est les copains qui appellent il décroche alors que j'en sais fichtrement rien et qu'un jour de semaine à 14h c'est pas étonnant qu'il ne décroche pas.
Et voilà comment je me retrouve à sursauter dès que mon téléphone vibre alors que la semaine dernière à cette heure ci tout allait bien, mon célibat et ma vie me convenait tout à fait.

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Comme je l'avais annoncé ici-même, j'ai passé le week-end chez lui. L'après-midi de samedi est vite passé, le soir puis la nuit sont venus l'air de rien et... il allait super mal et a fini aux urgences :gonk: Autant dire qu'entre ses douleurs et mon inquiétude, le tout mélangé avec l'inconnu et la fatigue... on a passé une sale nuit. J'ai malgré tout pu passer du temps avec lui et me réveiller dans ses bras.

Il a appris qu'il aurait une nouvelle permission ce week-end et il "veut que je vienne", pour reprendre ses mots. Autant dire que j'en ai très envie, mais il y a un petit souci.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Rien de très nouveau à raconter pour ma part, à part que j'aime lire vos histoires, comme toujours, mais que ça me fait bizarre de ne plus poster aussi régulièrement qu'avant pour vous donner des nouvelles. :yawn:

Bref, je n'ai rien à raconter en fait. :lol:
Ça me fait rire un peu jaune, je l'avoue, mais ça me fait rire quand même.

Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 693
12 112
5 694
@Altaïr. T'inquiètes, je crois qu'en terme de "je fais plein de posts alors qu'il ne se passe rien dans ma life" je te bats largement :lol:

-édité-

@Anna Stesia Je sais pas quoi te dire :erf: J'essaie de me mettre dans tes chaussures mais on semble avoir une manière d'être tellement différente :happy:
@Nacht Wow, ton histoire vu d'ici est pour le moins... intense. Lui en parler, oui, sans doute. Voir comment il prend les choses (il est possible que ça le fasse se sentir mal, dépendant, redevable ? ou au contraire qu'il accepte pour que tu te sentes bien ? je ne sais pas.) Tiens nous au courant :hugs:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nacht et Altaïr.
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Coucou les Madz,

je suis en mode Casper ces temps-ci... Je n'ai pas trop le temps de passer sur le topic, je croule sous le travail :non:
Ton post @diabolomangue m'a interpellé.
Je ne sais pas s'il y a eu une MàJ avec ce Monsieur mais si j'étais à ta place, je refuserais qu'il passe chez toi tardivement jeudi soir... Ça manque vraiment de classe de sa part de te faire passer en deuxième partie de soirée, surtout que vous en êtes au début de votre "relation". Je pense que tu mérites qu'il bataille plus pour toi. Tu es une fille en or et tu mérites, par conséquent, un mec en or :fleur:

Pour ma part, rapide update :

Ouais, je suis trop angoissée comme fille, putain. :facepalm: Je ne sais pas quoi faire pour rester forte et garder la tête froide.

Sinon, je suis en train de lire "Why men love bitches". Y'a des trucs assez justes mais ça ne m'aide pas trop à ne pas angoisser pour la suite avec le Grec.

• Big up !
Réactions : Puffin et Pimpanela
2 Septembre 2014
1 693
12 112
5 694
@Minuscule Bah justement, s'il mentionne son job nulle part, demande lui ce qu'il fait dans la vie ;) Tu t'arranges pour qu'il te donne des liens, et là tu peux faire "ouaah" en toute innocence ^_^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes