![hello :hello: :hello:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hellooo.gif)
(Je post de mon téléphone pour la première fois, je ne sais pas ce que ça va donner mais je vais essayer de faire court)
Ce weekend j'ai vu l'Ex. Ça devait faire un mois qu'on ne s'était pas vus, je l'avais un peu zappé et je crois que ça l'a pas mal blessé.
On en est venu à parlé de weekend à matter des séries, il m'a dit que tout seul c'est nul et avec ses potes ça finit en weekend à cuver. Je lui ai dit de se trouver une meuf dans ce cas, que pour regarder des séries tout un weekend c'était cool. Il a enchaîné avec un "Tu me dis ça parce que t'as un mec ?"
Je ne comptais pas vraiment lui dire pour le Garçon du BDE d'autant plus qu'il n'y a rien à dire vu qu'on n'est pas en couple, sauf que je me suis retrouvée un peu conne parce que je ne voulais pas lui mentir non plus et je n'ai pas su quoi répondre d'autre que "Ah euh bin euh en fait euh ouais ya un garçon mais euh puis c'est juste comme ça". Je suis pas si débile en temps normal mais là il était venu me voir je sais même pas trop pourquoi il était très agressif, déjà avant par messages, à faire des sales allusions et le regard plein de mépris ça m'a vraiment déstabilisée.
Il est parti. S'en est suivi un échange par SMS d'insultes (de son côté comme du mien vu que du coup j'ai eu un peu plus de répartie par SMS). Il m'a traitée de salope. Pour des choses que j'ai faites il y a plusieurs mois voire plusieurs années. Je pense aussi qu'il lit mes posts ici, le connaissant c'est très probable. Bref je crois qu'il n'a pas supporté de voir que je faisais ma vie sans lui.
Ça aurait été n'importe qui d'autre je me serai remise en question une fraction de seconde et puis je me serai dit "Je l'emmerde je fais ce que je veux de ma vie et de mes fesses et j'ai pas de comptes à rendre".
Sauf que là c'est l'Ex, qu'il sait frapper là où ça fait mal, et que c'est une personne qui a beaucoup compté.
Après l'avoir démolie à coup d'insultes pour pas trop m'effondrer j'ai passé une bonne partie de la nuit à réfléchir à ça du coup.
Je sais pas si c'est une bonne chose de m'être laissée influencée par ses paroles mais si ça m'a autant secouée c'est peut être que j'étais pas non plus tellement en accord avec moi même ces derniers temps.
J'ai décidé de me calmer. Je suis totalement affolée dès que je comprends que j'ai un peu de "pouvoir" sur un mec, c'est à dire que je peux coucher avec lui. Je crois que je ne voulais pas me caser avec le Garçon du BDE pour ne pas me fermer d'autres possibilités de rencontrer d'autres personnes , ce qui est absolument abjecte (la façon dont j'envisageais ça je veux dire, parce qu'après je remets pas en cause la non - exclusivité, chacun voit les choses à la lumières de ses expériences etc).
Tout à l'heure je suis allée chez le Garçon du BDE (il m'a ramenée de notre ville en fait, pendant tout le trajet j'ai essayé de discuter normalement mais j'étais vraiment mal, parce que je sais pas je me disais "et si j'étais vraiment une salope, et si c'était aussi ce que Garçon du BDE pensait et ses potes aussi ?", alors une fois arrivés je lui ai demandé si je pouvais rester un peu chez lui)
Je lui ai raconté ce que l'Ex m'avait balancé, je lui ai dit que je ne voulais pas être une plan cul et que peut être il valait mieux qu'on arrête de se voir ou qu'on fasse une pause. Après avoir traité l'Ex de tous les noms (et m'avoir prise dans ses bras aussi, et c'est pas négligeable comme ça fait du bien des câlins après s'en être pris plein la gueule) il m'a dit que de toute façon pour lui j'avais jamais été un plan cul, qu'il aimait bien coucher avec moi mais qu'il aimait bien aussi qu'on rigole ensemble, qu'on fasse n'importe quoi, qu'on sorte, qu'on fasse des soirées, qu'on discute. Ça m'a tellement rassurée.
Finalement notre "situation officielle" n'a pas changé : on est toujours en "presque-couple", c'est plutôt dans ma tête que les choses ont changé, je nous vois plus comme des plans cul, je nous vois plutôt comme un couple à la seule différence qu'on n'est pas (encore) amoureux.
Ce post est peut être le dernier pour un bout de temps vu que du coup c'est fini de me "céli-battre"
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
et que bon j'ai pas envie que mes posts ici soient de nouveaux arguments pour l'Ex et ses insultes. Il n'empêche que je vais continuer à vous lire, et que je vous souhaite à toutes des histoires cool qui font battre le coeur, tourner la tête, frétiller la culotte
![jv :jv: :jv:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/54.gif)