Célibattantes !

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
:hello: (Je post de mon téléphone pour la première fois, je ne sais pas ce que ça va donner mais je vais essayer de faire court)

Ce weekend j'ai vu l'Ex. Ça devait faire un mois qu'on ne s'était pas vus, je l'avais un peu zappé et je crois que ça l'a pas mal blessé.
On en est venu à parlé de weekend à matter des séries, il m'a dit que tout seul c'est nul et avec ses potes ça finit en weekend à cuver. Je lui ai dit de se trouver une meuf dans ce cas, que pour regarder des séries tout un weekend c'était cool. Il a enchaîné avec un "Tu me dis ça parce que t'as un mec ?"
Je ne comptais pas vraiment lui dire pour le Garçon du BDE d'autant plus qu'il n'y a rien à dire vu qu'on n'est pas en couple, sauf que je me suis retrouvée un peu conne parce que je ne voulais pas lui mentir non plus et je n'ai pas su quoi répondre d'autre que "Ah euh bin euh en fait euh ouais ya un garçon mais euh puis c'est juste comme ça". Je suis pas si débile en temps normal mais là il était venu me voir je sais même pas trop pourquoi il était très agressif, déjà avant par messages, à faire des sales allusions et le regard plein de mépris ça m'a vraiment déstabilisée.
Il est parti. S'en est suivi un échange par SMS d'insultes (de son côté comme du mien vu que du coup j'ai eu un peu plus de répartie par SMS). Il m'a traitée de salope. Pour des choses que j'ai faites il y a plusieurs mois voire plusieurs années. Je pense aussi qu'il lit mes posts ici, le connaissant c'est très probable. Bref je crois qu'il n'a pas supporté de voir que je faisais ma vie sans lui.

Ça aurait été n'importe qui d'autre je me serai remise en question une fraction de seconde et puis je me serai dit "Je l'emmerde je fais ce que je veux de ma vie et de mes fesses et j'ai pas de comptes à rendre".
Sauf que là c'est l'Ex, qu'il sait frapper là où ça fait mal, et que c'est une personne qui a beaucoup compté.
Après l'avoir démolie à coup d'insultes pour pas trop m'effondrer j'ai passé une bonne partie de la nuit à réfléchir à ça du coup.

Je sais pas si c'est une bonne chose de m'être laissée influencée par ses paroles mais si ça m'a autant secouée c'est peut être que j'étais pas non plus tellement en accord avec moi même ces derniers temps.

J'ai décidé de me calmer. Je suis totalement affolée dès que je comprends que j'ai un peu de "pouvoir" sur un mec, c'est à dire que je peux coucher avec lui. Je crois que je ne voulais pas me caser avec le Garçon du BDE pour ne pas me fermer d'autres possibilités de rencontrer d'autres personnes , ce qui est absolument abjecte (la façon dont j'envisageais ça je veux dire, parce qu'après je remets pas en cause la non - exclusivité, chacun voit les choses à la lumières de ses expériences etc).

Tout à l'heure je suis allée chez le Garçon du BDE (il m'a ramenée de notre ville en fait, pendant tout le trajet j'ai essayé de discuter normalement mais j'étais vraiment mal, parce que je sais pas je me disais "et si j'étais vraiment une salope, et si c'était aussi ce que Garçon du BDE pensait et ses potes aussi ?", alors une fois arrivés je lui ai demandé si je pouvais rester un peu chez lui)
Je lui ai raconté ce que l'Ex m'avait balancé, je lui ai dit que je ne voulais pas être une plan cul et que peut être il valait mieux qu'on arrête de se voir ou qu'on fasse une pause. Après avoir traité l'Ex de tous les noms (et m'avoir prise dans ses bras aussi, et c'est pas négligeable comme ça fait du bien des câlins après s'en être pris plein la gueule) il m'a dit que de toute façon pour lui j'avais jamais été un plan cul, qu'il aimait bien coucher avec moi mais qu'il aimait bien aussi qu'on rigole ensemble, qu'on fasse n'importe quoi, qu'on sorte, qu'on fasse des soirées, qu'on discute. Ça m'a tellement rassurée.
Finalement notre "situation officielle" n'a pas changé : on est toujours en "presque-couple", c'est plutôt dans ma tête que les choses ont changé, je nous vois plus comme des plans cul, je nous vois plutôt comme un couple à la seule différence qu'on n'est pas (encore) amoureux.

Ce post est peut être le dernier pour un bout de temps vu que du coup c'est fini de me "céli-battre" :yawn: et que bon j'ai pas envie que mes posts ici soient de nouveaux arguments pour l'Ex et ses insultes. Il n'empêche que je vais continuer à vous lire, et que je vous souhaite à toutes des histoires cool qui font battre le coeur, tourner la tête, frétiller la culotte :culotte: :jv:

2 Septembre 2014
1 693
12 112
5 694
@Klrrity c'est trop bien :jv: j'ai hâte de voir comment ça va se passer ensuite, j'espère que vous allez vous revoir bientôt :)

@Croque-Creviss Hey je vois du positif là dedans ! Vis ta relation avec le Garçon sans te prendre la tête sur cette histoire de statut de couple. Tu sais, un couple ce n'est pas forcément deux personnes hyper amoureuses tout de suite. Tu peux être en couple avec quelqu'un et voir les sentiments arriver au fur et à mesure :) Bref y a pas de pression à se mettre :highfive:

-édité-

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hyma
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Salut :lunette:

Je sais pas par où commencer... c'était bien mais on est lundi, je suis crevée de m'être couchée à 1h du matin et j'ai le cafard que ça soit déjà fini. J'adorais avoir ce petit week-end en perspective.

Le positif : ça s'est vraiment bien passé entre nous, on a passé 2 jours quasi entier ensemble sans s'engueuler ni rien, on a bcp profité de Paris, il était très content de découvrir la ville, on s'est baladé bras dessus bras dessous, on a dormi ensemble (il a donc vu ma tronche au réveil :lunette:), on a vu plein de belles choses et de trucs intéressants.

Le moins positif : il a été très stressé par certains trucs (mais il a bcp pris sur lui) et du coup ça m'a rappelé...mon ex. Il était du coup vraiment crevé car il avait très mal dormi les jours précédents le voyage. Il reste lui-même, à savoir une personne peu tactile et ça me pèse parfois car du coup je suis dans le retenue aussi. Le pire c'est qu'il a par moment des gestes tout tendre et ça me surprend tellement qu'il croit que ça me plait pas :facepalm: On a fait une seule photo de nous (je déteste les photos) et on a une sale tronche dessus, du coup je regrette de pas en avoir fait d'autres, je suis triste pour ça aussi :drama:

Voilà, je sais toujours pas où on va, j'ai toujours le truc de me dire qu'il va croiser la route d'une bombasse et me laisser tomber, je pense que je vais mal le vivre s'il part en Erasmus. Hier il me parlait de partir en vacances cet été, mais avec lui c'est toujours sur le ton de la blague genre "ah puis bien sur c'est toi qui paye", du coup c'est pénible.

Enfin bon là honnêtement je suis trop fatiguée et j'ai trop le cafard pour être plus positive.

(et puis hier j'ai vu qu'il avait effacé sa liste de conversations snapchat, j'ai rien dit mais si ça se trouve il a encore reçu des snap des meufs d'adopte et il a effacé pour pas que je vois, surement pour pas que je me fasse des idées) (j'en ai marre de ces grognasses putain)

6 Janvier 2012
56
104
4 714
Paris
@Lagerta merci c'est trop gentil :hugs:J'espère aussi que ce jour va arriver bientôt ! J'ai peur de m'emballer un peu trop vite mais bon, d'après ce qu'il m'a dit j'ai l'impression d'avoir quelques raisons d'y croire un peu ! J'étais engore jamais tombée sur un timide, c'est pas forcément évident, j'espère que ca va s'atténuer au fur et à mesure qu'on ca de voir (si ça se poursuit tout ca), mais c'est trop charmant en même temps :jv:

• Big up !
Réactions : Lagertha~
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Je suis en loose intersidérale. Je me retiens de pleurer depuis trois jours, c'est horrible.
Je reviendrais raconter l'histoire en détail plus tard, j'ai un accès internet super limité. Je passais juste dire : ça craint. (C'est très constructif, je sais).

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Grisou C'est peut être juste la décompression après le week end. J'espère qu'avec le recul tu ne garderas que les bons souvenirs.

Je crois que je me rends surtout compte que je me suis vraiment attachée à un garçon qui ne peut pas m'apporter beaucoup plus et que je vais morfler, tôt ou tard.

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@morgwen il est peut être tombé amoureux de toi ? Même si il a une copine ça n'empêche pas :happy:
Ou alors c'est quelqu'un qui est très jaloux en amour comme en amitié. Tu sais si il se conduit aussi comme ça avec sa copine ?
Peut être qu'il te voit comme une petite soeur et du coup il te sur-protège :hesite:
Franchement j'en sais rien, le mieux ce serait que tu lui en parles et qu'il t'explique lui-même !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@morgwen
Sans lui demander directement ce que cette attitude signifie pour lui, ce qu'il recherche comme relation avec toi, c'est pas évident de te livrer le sens de tout ça... Il n'y a malheureusement que lui qui pourra te dire ce qu'il en est réellement.
Aussi bien il peut ne pas être très bien dans son couple et être en train de se rendre compte qu'il s'attache de plus en plus à toi. Ou aussi bien il peut être très amoureux avec sa copine tout en étant en couple libre. Ou alors c'est juste quelqu'un de très tactile envers les personnes qu'il apprécie beaucoup.
Franchement, il peut y avoir des tas d'explications. Et puis bon, l'avis des autres, on s'en fiche. Ca se saurait si les autres pouvaient savoir mieux que les personnes concernées ce qu'il y a dans leur tête :lunette:

Bon, maintenant tu peux balancer l’événement de vendredi :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes