Oh
@Grisou ça me rend triste que tu n'aies pas réussi à te réjouir de ce week end à cause de cette histoire d'Erasmus, j'espère que tu auras une réponse rapide et que tu sortiras indemne de tout ça d'une manière ou d'une autre.
@Swing je serais incapable de gérer la situation comme tu le fais, prends soin de toi.
Nos emplois du temps ne nous ont pas encore permis de nous revoir mais on devrait pouvoir faire ça ce week end. Il dit qu'il veut qu'on se revoit, qu'il a envie de manger des yaourts avec moi et me faire des câlins (et des bleus aussi, il m'a marqué les 2 bras). Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive plusieurs textos, des trucs bêtes mais je suis touchée qu'il pense à moi quand il fait une machine ou qu'il bosse jusque tard.
Et j'ai rendez vous avec le 2eme garçon dimanche soir normalement, on va se faire une expo. Ces messages sont super bien rédigés et très sympas. J'aime bien ce qu'il raconte et ce qui se dégage de lui dans ce qu'il écrit. Je me suis surprise à faire un petit hiiii à la réception de son dernier message mais en multipliant les sources d’intérêt, je limite les risques de souffrir.