Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
On se fait un câlin général ?

On a passé une bonne soirée hier, là il vient de passer me voir quelques minutes au boulot...il allait à la fac pour que la meuf qui gère le truc appuie son dossier de candidature Erasmus.

C'est con mais je commence à mal le vivre, du coup je suis contente qu'il passe me voir mais je suis triste.

Bordel de merde.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai l'étrange pressentiment qu'il va être pris en Erasmus. Vous l'aurez lu ici en premier :lunette:

Je lui ai dit hier qu'il était temps de savoir, que ça me tracassait un peu. Peut-être qu'il vaut mieux qu'il parte, au final.

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Oh @Grisou ça me rend triste que tu n'aies pas réussi à te réjouir de ce week end à cause de cette histoire d'Erasmus, j'espère que tu auras une réponse rapide et que tu sortiras indemne de tout ça d'une manière ou d'une autre.
@Swing je serais incapable de gérer la situation comme tu le fais, prends soin de toi.

Nos emplois du temps ne nous ont pas encore permis de nous revoir mais on devrait pouvoir faire ça ce week end. Il dit qu'il veut qu'on se revoit, qu'il a envie de manger des yaourts avec moi et me faire des câlins (et des bleus aussi, il m'a marqué les 2 bras). Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive plusieurs textos, des trucs bêtes mais je suis touchée qu'il pense à moi quand il fait une machine ou qu'il bosse jusque tard.
Et j'ai rendez vous avec le 2eme garçon dimanche soir normalement, on va se faire une expo. Ces messages sont super bien rédigés et très sympas. J'aime bien ce qu'il raconte et ce qui se dégage de lui dans ce qu'il écrit. Je me suis surprise à faire un petit hiiii à la réception de son dernier message mais en multipliant les sources d’intérêt, je limite les risques de souffrir.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Anna Stesia Tu es gentille :hugs:
Je crois que c'est trop tard pour en sortir indemne mais c'est la vie, j'ai peut-être aussi besoin de ça pour mieux savoir ce que je veux. En plus je suis totalement dans le paradoxe, à savoir que je suis super bien quand je suis avec lui, je recherche sa compagnie, je suis contente quand il m'envoie un message ou prend du temps pour me réconforter quand je sors du boulot énervée et dès que je suis seule et que je réfléchis, paf, pessimisme et compagnie. Je m'épuise.

(en plus il parle de "la prochaine fois qu'on ira", "quand on partira à tel endroit", mais moi j'arrive pas à me projeter tant que je sais pas s'il part ou pas)

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Coucou, je peux venir ? :lunette:

J'ai totalement craqué pour un mec de ma classe (je suis élève avocat), ça faisait mille ans que j'avais pas autant kiffé un mec... Et du coup je me prend la tête en mode "mais il m'aime bien ou paaaaaaas"
Vous avez du temps à perdre pour me donner vos avis ? :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes