Célibattantes !

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Bon ça y'est j'ai remplis ma description et mis des photos sur adopte :cretin:... Je parle à des gars, mais pas convaincue pour le moment. (Ranh y'en a un qui m'énerve déjà, je lui pose des questions mais il se contente de répondre 3 vieilles phrases sans me poser de question en retour et il se demande pourquoi je réponds pas :yawn: )

• Big up !
Réactions : Glück et Wiederum
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Maini : En tant que Grande Romantique et adepte du YOLO, je dirais que les arguments de l'ami numéro un sont très convaincants. :cretin:

Quitte à te vautrer, autant tenter ! Vivons notre vie comme dans des films, faisons des trucs grandioses. :drama:

Mais si tu ne te sens vraiment pas de le faire, en tout cas je suis d'accord avec eux : sois cash, assume tes envies et tes désirs, il n'y a pas de honte à ça.
Soyons des femmes libérées ! :supermad:

• Big up !
Réactions : Diamant
7 Janvier 2014
222
613
1 154
@Maini toujours rieeeen! C'est vraiment bête cette histoire mais pour une fois qu'un type pas trop bizarre avec une bonne bouille vient me voir sur le site tout enthousiaste, là je me retrouve un peu conne.

En tout cas fonce pour ton petit road trip, je trouve ça terriblement culotté mais super cool! J'espère que ça se passera comme tu le souhaites

@Tahiga y en a vraiment tu te demandes pourquoi ils veulent te parler ils n'ont pas une once de conversation, j'ai parlé à 4 types depuis mon inscription et c'est pas très intéressant

• Big up !
Réactions : Tahiga
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Je le revois mardi soir. La coïncidence rigolote c'est que j'avais rendez vous avec un autre mec mardi soir pour une expo et il sera au même endroit. Je lui ai d'abord dit qu'il fallait que je vois si je pouvais décaler et il a juste envoyé un texto qui disait "Viens". Quand j'ai vu ce message, je crois que j'aurais pu le rejoindre dans la seconde. Ça me rassure qu'il propose une expo, j'essaie de ne pas trop interpréter ce qu'il fait mais entre les textos et cette proposition d'expo je me dis qu'il a envie de plus qu'une histoire de cul avec moi.
Vivement mardi.

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Ce moment gênant où après avoir discuté un peu sur adopte on te propose de passer sur facebook mais que t'es pas convaincue :hesite: c'est trop tôt je crois (:drama:) il est mignon mais je sais même pas si j'ai vraiment envie de continuer à lui parler ou pas :hesite: puis j'aime pas ajouter des gens que je connais pas.
(ça y'est je recommence à me prendre la tête pour des conneries, vive adopte :lunette:)

• Big up !
Réactions : Keunasse et peppy
12 Janvier 2015
48
181
199
27
Bastia
littlesoutherly.tumblr.com
@Lagerta Ne t'inquiètes pas ça arrive parfois ce n'est pas ta faute ou quoi que ce soit, il est peut-être dans une phase où sa vie sentimentale est compliqué.. ça arrive aussi. En tout cas gros gros câlin de soutien :hugs:Essaye de faire des activités qui te font plaisir aujourd'hui, ne te focalise pas là dessus et ne pense pas que tu n'arrives pas à intéresser les gens c'est faux <3

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Lagerta Ça arrive parfois, ne te remets pas en cause ! Plein de câlins :hugs:

Il m'a un peu gonflée hier soir, rien de grave et nous ne sommes pas fâchés mais je ressors mon vieux drap de la dignité pour m'enrouler dedans quelques temps. Je pense qu'il a besoin d'un peu de temps pour digérer son "échec" et je me demande s'il préfère pas le vivre de manière un peu isolée :hesite:

• Big up !
Réactions : Blablabla888
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Lagerta Tu n'y es pour rien, il me semble qu'il y a peu c'est toi qui a été à sa place et je crois même t'avoir lu disant que le concerné n'y était pour rien. Ce sont des choses qui arrivent, ça fait mal à l'ego mais ce genre de blessures est superficielle, ne te remets pas en question parce qu'un garçon préfère être ton pote. En plus, c'est pas donné à tout le monde d'avoir le culot d'aller "pêcher" un mec sur FB et de le faire venir à la maison.

• Big up !
Réactions : Lagertha~
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
@Lagerta :calin: :fleur:

~

On s'est vu ce week-end. Je suis partie de chez lui à midi pour le laisser souffler en me disant qu'on avait tous les deux eu notre dose de contacts et de chaleur physiques. Et sitôt la route faite et chez moi, j'avais les larmes aux yeux :rire:

Je déteste cette sensation. Je suis bien avec lui, il ne me colle pas, mais comme je ne suis pas à l'aise dans son logement, l'idée de me retrouver chez moi me fait souvent envie. Et quand je suis chez moi, je me rends compte que je veux être avec lui. En conclusion : j'ai hâte qu'il ait de l'argent à dépenser pour venir me voir, histoire de combiner les deux.

La nuit dernière était la première "vraie" passée avec lui. J'ai mal dormi (l'association de la perte d'habitude de dormir aux côtés de quelqu'un et d'une migraine qui m'a assénée absolument toute la nuit), maaaais qu'est-ce que je m'en fiche en fait, j'avais sa peau, j'avais ses mains, sa chaleur, son souffle. Quelquefois dans la nuit, semi-conscient sans doute, il venait poser une main sur moi, comme s'il me cherchait :jv: (bon et sinon je t'ai senti me toucher les fesses en scred m'sieur :winky:).

Et comme j'ai comme un goût d'inachevé et qu'il ne retourne à l'hôpital que mardi soir, je ne me laisse aucune porte de fermée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes