@Lagerta
~
On s'est vu ce week-end. Je suis partie de chez lui à midi pour le laisser souffler en me disant qu'on avait tous les deux eu notre dose de contacts et de chaleur physiques. Et sitôt la route faite et chez moi, j'avais les larmes aux yeux
Je déteste cette sensation. Je suis bien avec lui, il ne me colle pas, mais comme je ne suis pas à l'aise dans son logement, l'idée de me retrouver chez moi me fait souvent envie. Et quand je suis chez moi, je me rends compte que je veux être avec lui. En conclusion : j'ai hâte qu'il ait de l'argent à dépenser pour venir me voir, histoire de combiner les deux.
La nuit dernière était la première "vraie" passée avec lui. J'ai mal dormi (l'association de la perte d'habitude de dormir aux côtés de quelqu'un et d'une migraine qui m'a assénée absolument toute la nuit), maaaais qu'est-ce que je m'en fiche en fait, j'avais sa peau, j'avais ses mains, sa chaleur, son souffle. Quelquefois dans la nuit, semi-conscient sans doute, il venait poser une main sur moi, comme s'il me cherchait
(bon et sinon je t'ai senti me toucher les fesses en scred m'sieur
).
Et comme j'ai comme un goût d'inachevé et qu'il ne retourne à l'hôpital que mardi soir, je ne me laisse aucune porte de fermée.