Célibattantes !

21 Janvier 2015
155
328
84
36
@Karbankoojay : je me reconnais totalement dans tes dires. J'ai vécu une relation de deux ans et demi qui s'est terminée en janvier, et j'ai fini par me rendre compte que cette relation ne m'a pas rendue heureuse, mais m'a même enfermée dans une solitude assez profonde. Maintenant j'ai juste envie de rencontrer quelqu'un sur qui compter, avec qui évoluer, partager mon quotidien, de la tendresse. Bref j'ai besoin d'amour et d'affection (et d'en donner aussi) mais d'un amour sain ! C'est limite si ça me bouffe pas de ne pas trouver quelqu'un avec qui faire ma vie (parce qu'à 26 ans j'ai envie de me poser pour un long moment avec quelqu'un, vivre avec etc.). Courage à toi, à nous, j'espère qu'on va trouver (même si pour moi c'est dur car je ne peux pas bosser à cause de soucis de santé donc je rencontre moins de monde et comme j'ai jamais été non plus trop sorties ben... Voilà.)

Bon sinon il continue de m'envoyer des sms le soir. Je lui ai rappelé que je partais bientôt pour 3 semaines en lui donnant enfin mes dates et je lui ai laissé entendre que j'espérais qu'on se voit avant mon départ. Il a répondu "on va essayer". Je ne sais pas trop quoi penser de cette réponse. Est-ce que c'est vraiment de bonne volonté et qu'il dit essayer parce qu'avec ses études c'est difficile, ou est-ce que c'est plus le message d'un gars pas si motivé ? Avec lui je ne sais pas sur quel pied danser... Il y a pas longtemps quand je lui avais appris que je voulais qu'on se voit rapidement parce que je partais bientôt pour trois semaines il m'avait dit "Mais tu comptais ne plus me parler après?" Et quand je lui avais dit que bien sûr que si, il m'avait répondu que y avait intérêt. Donc je sais pas quoi penser... Et je sais pas quoi faire. Est ce que je lui dis que ce weekend j'suis libre et que s'il est dispo qu'il me le dise, ou est-ce que je dois attendre que ça vienne de lui ? (Help les filles ! :sad: )

21 Janvier 2015
155
328
84
36
@Lois Lane : Attends peut être encore un peu et si effectivement pas de nouvelles, peut-être essayer de passer doucement à autre chose ? Je comprends ta tristesse, j'ai tellement peur que ça soit ce qui m'arrive aussi. :|

@Klrrity : J'ai adoré le résumé de votre journée, ça sent bon la tendresse et le tout plein d'amour (et moi l'amour niais, quand une relation débute, je trouve ça juste trop mignon d'abord !) je vous souhaite que ça continue comme ça mais vu comme tu en parles je n'en doute pas ! Ce doit être tellement génial de trouver son âme soeur ! <3

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Comment on doit réagir quand son PC (qui promet de prendre du temps pour me voir) ne donne plus signe de vie? Bon ok, j'ai eu de ses nouvelles hier (parce qu'on devait se voir hier. Je vais devenir folle. Ca m'énerve tellement qu'on prenne pas la peine de répondre à mes sms. :scream:

21 Janvier 2015
155
328
84
36
@Lois Lane : je comprends tout à fait ! Je trouve que déjà se prendre la tête pour un mec, on devrait même pas le faire ( mais bon entre ce qu'on conseille et ce qu'on fait en réalité...) mais quand c'est un gars qui montre de l'intérêt que quand il en a envie...
Oui, c'est toujours lui qui envoie le premier sms de la journée, moi j'attends, mais il met toujours un peu de temps à répondre et du coup les conversations ne sont pas très longues car l'heure de dormir arrive vite. Ce qui me fait peur c'est que ce type de communication s'épuise assez vite, et chaque soir je stresse en me disant que peut-être ce jour là il n'enverra rien car il se sera lassé. Après je ne demande qu'à le rencontrer mais c'est plus de son côté que c'est "difficile". :/

• Big up !
Réactions : Lois Lane
21 Octobre 2014
5
34
674
28
Premier post ici, j'en profite pour râler :scream:

A une soirée, bourrée, j'ai envoyé des sms à un de mes meilleurs potes quant à mon envie de coucher avec un ami commun. Le lendemain, il a sorti une théorie bancale comme quoi je serais carrément frustrée, en manque de sexe... mal baisée quoi, d'après ces termes.
Aujourd'hui, j'embête gentiment un ami à nous, il me répond "mal baisée :P ;)".
Je suis furax au possible. Déjà que parler de moi, de mon intimité etc m'est hyper difficile, et ne pas avoir réussi à convaincre mon pote que ses remarques étaient erronées et déplacées m'énerve encore plus, mais qu'il aille en plus en parler à nos potes, c'est trop.
Ca fait un moment que j'ai un crush pour le mec dont je lui avais parlé et que tout le monde me "taquine" à ce sujet et que j'ai du mal à le supporter au quotidien, mais là cette indiscrétion va me faire péter un plomb :evil:
Et il m'a demandé si je boudais, lol.

• Big up !
Réactions : Sauruse
22 Mars 2009
10
5
4 664
Paris
@K'wee Hmm ça risque juste de se savoir vu qu'on a des amis en commun... Mais j'avais juste besoin de lire ça donc allez je retente ! Plus qu'à trouver l'accroche pour ne pas passer pour la fille trop lourde... le plus difficile haha

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Comme je l'ai dit sur ECM, je suis allée boire un verre avec le Garçon du BDE pour discuter de ce qui n'avait pas fonctionné.
Il n'avait pas compris que c'était pour parler de ça, pour lui on allait juste boire un verre comme avant.
On a débattu sur qui avait largué qui :yawn:

Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire, je lui ai demandé si je lui manquais un peu quand même. Il m'a dit que oui, un peu quand même, enfin qu'il me trouvait cool et que ça lui ferait chier qu'on arrête de se parler et de faire des soirées.

Bon, c'était sympa quand même de boire un verre avec lui, je l'apprécie toujours autant, il est toujours aussi beau ( :culotte:) mais bon, je sais pas si on pourrait redevenir juste plans cul, sans que je m'attache trop à lui.

En attendant je lui ai parlé d'un concert demain, où je pensais qu'il irait. Du coup s'il n'y va pas je vais lui proposer de venir boire des bières avec mes potes et moi dans un coin calés, parce que ça me dit bien une soirée à lui faire des câlins juste comme ça (je profite de mon état d'alcoolisation pour dire un peu n'importe quoi). Je lui proposerai demain.

J'édite, parce que du coup je lui ai proposé pour ce soir. Mon message était assez nul, clairement avec mon attitude à la boxe et lors du verre il aurait pu penser que je n'étais plus si intéressée par lui et que j'allais passer à autre chose; mais clairement là avec ce message il ne peut pas continuer à le croire.
Héé merde, pourquoi j'ai aucune volonté ? Pourquoi je continue à m'accrocher à des garçons alors que je sais pertinemment que ça ne mènerait à rien ?

Dernière édition :
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Karbankoojay et @Starsheep Je compatis… je ressens un peu la même chose en ce moment. J’ai aussi vécu une relation de trois ans, et je réalise aussi que je n’étais pas si heureuse que ça avec lui… mais pourtant, il me manque, et j’ai parfois l’impression que je vais avoir du mal à ressentir des émotions aussi fortes que celles que j’ai ressenties pour lui avec quelqu’un d’autre… et c’est un peu ça qui me manque aussi. Alors je rencontre des gars, mais je trouve ça « vain » et au final, parfois, je suis encore plus triste qu’avant…

Mais faut pas se laisser abattre ! Je suis sûre qu’on va finir par rencontrer quelqu’un de bien ! On y croit, on se bat ! :-)

@Starsheep Je suis décidément pourrie en sms, alors je ne pense pas être la meilleure conseillère à ce sujet, mais peut-être que tu devrais attendre de voir ce qu’il va te dire… mais je sais que c’est vraiment dur à faire, alors si tu craques et que tu lui envoies un message, ne t’en veux pas ! Après tout, il faut aussi faire ce dont on a envie, non ?

@Lois Lane Je suis sûre qu’il n’y a rien qui cloche chez toi !! Je sais comme c’est dur d’espérer un message et de ne rien recevoir… et des fois, quand on s’y attend plus, hop, on reçoit des nouvelles… C’est plus facile à dire qu’à faire mais essaye de t’occuper l’esprit le plus possible pour pas trop y penser !!

@Klrrity Oh la la, quel beau week-end, c’est super !!! Je suis contente pour toi !! Les gars chouettes, ça existe, oh oui, youpiiii !

Sinon, le gars d'hier (on va l'appeler le DG (doux guitariste !) m'écrit et me répond ! On applaudit bien fort !! Comme quoi, tout est possible... J'espère qu'il est pas compliqué ou qu'il n'a pas de "démons à gérer" comme les autres sur qui je suis tombée... (pessimiste, moi ? si peu, si peu...)

Et bien sûr, l'ex-ex-ex n'a toujours pas répondu... je me dis que j'ai un peu exagéré sur la quantité de messages, et que ça a dû le déranger vu qu'il devait bosser... j'ai envie de lui écrire pour m'excuser mais ça voudrait dire que je reconnais que j'ai exagéré, alors que si j'écris rien, ben... (non, mais voyez comme je me prends la tête...)
Là, vous pouvez me frapper et me dire "Nooooon, ne lui écriiiis paaaaaaasssss"...

• Big up !
Réactions : Lois Lane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes