@Altaïr. merci...
Bon du coup, évidemment, je me suis retrouvée avec lui pour faire les échauffements à la boxe. On a tous les deux fait la même tête quand on a dû changer de partenaire pour se mettre ensemble. (c'est à dire à peut près cette tête
et puis
, et puis au final
)
Bon voilà, vous imaginez un peu ?
Au final j'étais limite plus détendue que quand on était ensemble vu que bah... je m'en foutais de l'impression que je pouvais lui faire (quoique je suis toujours capable de le déstabiliser avec mon regard, et ça c'est cool quand même). Du coup on a bien rigolé, on a absolument pas reparlé de notre "fin de relation" (alors que ça s'était passé par messages et qu'on s'était pas revus depuis). J'ai juste mis les coups un peu plus fort que d'habitude
A la fin genre je l'ai pas vu partir, heureusement on est sortis des vestiaires en même temps, pour mon gilet. Il est allé poser son sac sur le même muret que là où on s'asseyait pour fumer la clope d'après l'entraînement, je sais pas s'il s'attendait à ce qu'on fasse comme d'habitude, qu'on fume notre clope puis qu'on rejoigne le tram ensemble. Mais bah du coup j'ai pris mon gilet, je lui ai dit "Merci, à la prochaine" et je suis partie en mode "regarde moi comme je suis bonne quand je m'éloigne pleine de dignité et que je te laisse en plan t'as la haine hein".
Oui bon voilà mais du coup en rentrant je lui ai envoyé par fb un article que je venais de lire, en rapport avec un truc dont on avait parlé y a longtemps, quelque part j'ai pas envie que cette relation se finisse comme ça subitement, alors que je l'aime bien malgré tout, et que bon c'est pas de sa faute s'il sera jamais amoureux de moi hein.
Et puis sinon le mec avec qui j'ai couché dimanche soir m'a envoyé un message tout à l'heure. Pour me rappeler que je lui dois encore des clopes. Je le prends pas mal, vu que depuis les début c'est son prétexte tout trouvé pour m'envoyer des messages. Mais enfin j'ai juste répondu un "T'inquiète", 3h après. Je veux pas qu'il se dise que j'ai envie de le revoir.
(ouep précédemment je disais que s'il me proposait qu'on se revoit je serais contente, mais en fin de compte ce garçon il a beau être gentil, ya pas le truc qui va me donner envie de courir comme une folle, de sauter partout, de sourire comme une niaise et de dire plein de bêtises, ni frétiller la culotte d'ailleurs. On verra en soirée quand on se recroisera comment ça se passe)
J'ai même pas eu le temps de valider ce message qu'il vient de m'envoyer un sms pour savoir si je sortais cette semaine... Mais euh du coup je sais pas trop s'il faut que je clarifie les choses où si je le laisse se lasser tout seul (sachant que j'ai aucune idée de si lui m'aime bien +++, de s'il a juste envie qu'on se revoit pour duku, ou s'il est juste sympa parce qu'on a passé une bonne soirée ensemble et que je suis la meilleure pote de son meilleur pote)