Célibattantes !

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Caseyklein Bon courage pour les démarches et comme tu le disais, on se sent beaucoup mieux une fois que tout ça est réglé et qu'on est dans son appartement. Ça permet de retrouver une stabilité et d'enfin profiter des joies du célibat (sauter sur le lit en écoutant Beyonce donc)
@diabolomangue Moi j'irais sans en attendre grand chose. Un petit reboostage d'ego n'a jamais fait de mal à personne.

Il est toujours aussi chou. Ce matin il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il me trouvait jolie comme ça sans raison et le lire à la sortie d'une conférence un peu ennuyeuse ça fait du bien. Il a aussi sous entendu qu'on pourrait partir ensemble en week end mais j'avoue que j'ai ignoré la question.

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@diabolomangue oui j'ai été à la soirée, c'était un peu compliqué (et je me suis trouvée naze ._. )
(J'ai pas posté depuis un bail j'arrive pas à tout suuuuivre c'est horrible! Et sinon : un verre ça reste pas grand chose, tu t'es pas engagée non plus, donc fooooonce :attaque: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je me suis coupée les cheveux (aux épaules), 11 ans que ça n'étais pas arrivé, mais il y avait bien besoin :gonk:. J'aime assez bien le résultat, et sinon autre modif' : début du coloriage de mon tattoo sur la cuisse :dowant:

• Big up !
Réactions : Sauruse
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Lagerta, @Altaïr, @Lois Lane, @Anna Stesia et @K’wee pour vos avis !
Je lui ai donc répondu, pour lui dire qu'on pourrait se voir, en effet, mais là, il a pas l’air full réceptif, on va dire, alors je pense que je vais lui proposer un lieu et une heure, et on verra bien s’il me répond. Je sais qu’il aime « chasser », donc là, peut-être qu’il se sent « harcelé », mais en fait, je m’en fiche un peu… c’est lui qui a lancé la proposition, donc si finalement il ne veut pas, ça veut dire qu’il n’en valait vraiment pas la peine…

@Caseyklein Bonne chance ! Ça va être un soulagement ensuite quand tu pourras te poser quelque part.

@Lois Lane et @Starsheep Aaaah, les textos… Je compatis tellement ! J’ai été plusieurs années sans téléphone, et j’en ai de nouveau un depuis quelques mois… et des fois, je comprends rien !! Pourquoi, (mais pourquoi ??) ils nous répondent pas, pourquoi ils nous relancent et après disparaissent ?? Et puis, franchement, ils se sentent vite harcelés, quand même…

@K'wee Mais quelle soirée !! J’adore ta façon de raconter ! (surtout le passage « les cheveux et la culotte au vent !)

• Big up !
Réactions : Lois Lane
4 Février 2013
28
185
3 699
Lyon
coucou les madz ! aprés plus dun an en sous marin à suivre vos aventures je me decide enfin à participer :)

Je voulais déjà vous remercier parce que plusieurs fois grace à vous je me suis sentie moins seule et vous m avez donné la motivation de sortir des moments de déprime de la vie de celib !MERCI !!!<3

Si je sors de mon silence cest que mes potes ont du mal à comprendre.. ca fait deux ans que j enchaine les histoires avec javoue peu de temps morts ./.. pour eux je suis une bouffeuse de mec .. alors quau fond j aimerais juste quil yen ait un qui reste..Même au boulot j'ai cette image c'est dire : la croqueuse d hommes :mur: A 30 ans ca commence à me faire de plus en plus mal..

Ya qq mois jai rencontre un mec genial ..loin du genre de mec qui me brise le coeur .. on a vecu 2-3 mois super sympa mais papa d un petit garcon et blessé par ses anciennes relations il ne veut pas s investir dans une relation.. mais rester ami ( pour de vrai sans blague!!!) il veut pas me perdre en venant meme aux soirées avec moi mais il ne veut pas de seduction... dur dur ..:sad:

je me suis remuse sur adopte et là gros crush reciproque avec un homme normal enfin! on se rencontre dimanche : feeling partagé ... mais ensuite par texto il me dit quil doit d abord completement terminer sa relation d allers retours avec son ex ( qui habite 3 etages en dessous de chez lui ) avant de se mettre en couple...

"Laisse moi qq jours le temps d enteriner ça et j y verrais plus clair... "

Le croire ou pas? que faire?:tears: je laime bien et c est rare...

Désolée pour la longueur ! je voulais mettre en spoiler ... mais en bonne nouille jai pas trouvé!:stare:

Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@K'wee j'adore aussi comment tu racontes :d encore encore! J'espère que vous aurez d'autre occasion pour vous revoir, dans de meilleures conditions parce que là malheureusement le timing était pas top.

@diabolomangue @Lois Lane @Starsheep aaaah mais c'est tellement ça les textos!! En tout cas avec 90% de mes crushs c'était problématique. Et quand ils en envoient trop ça me gonfle :shifty: (mais c'est parce que c'était des boulets qui me plaisaient pas).
Le Cyprien c'est un cas d'étude lui aussi. Ses sms sont hyper courts et sans smileys :facepalm: alors qu'en vrai il est tout sourire avec moi, ce qui est franchement perturbant.
Genre ce week-end
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon après il répond toujours et assez vite. Mais il manque un poil d'enthousiasme quoi.
Et forcément ma petite tête cogite et a besoin d'être rassurée (mais est-ce que moi je suis "rassurante" vis à vis de lui ? j'en doute, mes messages sont pas non plus hyper youplajetekiffec'estcool), et du coup je suis en train de repasser tous les prochains week-end en vue, entre mes activités et les siennes ça laisse peu de créneaux de libre. Et ça me mine.

• Big up !
Réactions : Lois Lane
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
@Altaïr. merci...

Bon du coup, évidemment, je me suis retrouvée avec lui pour faire les échauffements à la boxe. On a tous les deux fait la même tête quand on a dû changer de partenaire pour se mettre ensemble. (c'est à dire à peut près cette tête :goth: et puis :shifty:, et puis au final :cretin: )
Bon voilà, vous imaginez un peu ? :cretin:

Au final j'étais limite plus détendue que quand on était ensemble vu que bah... je m'en foutais de l'impression que je pouvais lui faire (quoique je suis toujours capable de le déstabiliser avec mon regard, et ça c'est cool quand même). Du coup on a bien rigolé, on a absolument pas reparlé de notre "fin de relation" (alors que ça s'était passé par messages et qu'on s'était pas revus depuis). J'ai juste mis les coups un peu plus fort que d'habitude :frotte:

A la fin genre je l'ai pas vu partir, heureusement on est sortis des vestiaires en même temps, pour mon gilet. Il est allé poser son sac sur le même muret que là où on s'asseyait pour fumer la clope d'après l'entraînement, je sais pas s'il s'attendait à ce qu'on fasse comme d'habitude, qu'on fume notre clope puis qu'on rejoigne le tram ensemble. Mais bah du coup j'ai pris mon gilet, je lui ai dit "Merci, à la prochaine" et je suis partie en mode "regarde moi comme je suis bonne quand je m'éloigne pleine de dignité et que je te laisse en plan t'as la haine hein".

Oui bon voilà mais du coup en rentrant je lui ai envoyé par fb un article que je venais de lire, en rapport avec un truc dont on avait parlé y a longtemps, quelque part j'ai pas envie que cette relation se finisse comme ça subitement, alors que je l'aime bien malgré tout, et que bon c'est pas de sa faute s'il sera jamais amoureux de moi hein.

Et puis sinon le mec avec qui j'ai couché dimanche soir m'a envoyé un message tout à l'heure. Pour me rappeler que je lui dois encore des clopes. Je le prends pas mal, vu que depuis les début c'est son prétexte tout trouvé pour m'envoyer des messages. Mais enfin j'ai juste répondu un "T'inquiète", 3h après. Je veux pas qu'il se dise que j'ai envie de le revoir.
(ouep précédemment je disais que s'il me proposait qu'on se revoit je serais contente, mais en fin de compte ce garçon il a beau être gentil, ya pas le truc qui va me donner envie de courir comme une folle, de sauter partout, de sourire comme une niaise et de dire plein de bêtises, ni frétiller la culotte d'ailleurs. On verra en soirée quand on se recroisera comment ça se passe)

J'ai même pas eu le temps de valider ce message qu'il vient de m'envoyer un sms pour savoir si je sortais cette semaine... Mais euh du coup je sais pas trop s'il faut que je clarifie les choses où si je le laisse se lasser tout seul (sachant que j'ai aucune idée de si lui m'aime bien +++, de s'il a juste envie qu'on se revoit pour duku, ou s'il est juste sympa parce qu'on a passé une bonne soirée ensemble et que je suis la meilleure pote de son meilleur pote)

• Big up !
Réactions : Back2back et Tshepiso
4 Août 2014
27
22
684
Grenoble
@Grisou Merci pour ta réponse. Je t'avoue que j'ai pas bien compris non plus. Il est timide, peut etre que ca la simplement mit mal a l'aise. L'oublier je t'avoue que j'essaye depuis quelques mois, meme avant de savoir pour son départ, sans succes. Ma seule petite avancée a eu lieu dimanche: premiere fois en 6 mois que je laisse quelqu'un m'approcher \o/

Et toi, ca a l'air d'etre le ciel bleu et les oiseaux avec le gangster?

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai calé deux visites d'appart, je prend les devants, espérons que ça ne me porte pas malheur.
Sinon, bon, j'ai rencontré un mec via Tinder (oui bon). Sauf qu'on a des bonnes connaissances en commun, c'était bizarre, il était hyper mal à l'aise, j'avais pas vraiment envie de partir, c'était réciproque. Je le revois demain soir, au hasard d'un concert, ce moment va être terriblement gênant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes