Ça fait tellement du bien de venir ici, ah la la !! Merci merci les madz !
@Lagerta T’as tellement raison !! Le pire, c’est que je me dis qu’il doit bien se moquer de moi… c’est surtout ça qui me fait de la peine, l’impression d’avoir été prise pour une conne… même si au fond de moi, je me dis que c’est ma faute, que j’ai dû le harceler, et qu’il a eu peur… moi qui voulait rebooster mon ego, en fait, il est redescendu complètement...
@Emmalapriquicroyaitprendre En effet, que tu n’ailles plus sur les sites de rencontre, est un signe que ça ne tente pas plus que ça de rencontrer d’autres gens… pour autant, je ne dirais pas que c’est une erreur, ni que tu vas te ramasser la gueule… As-tu essayé de lui en parler subtilement, connaître ses attentes, etc. ?
Du coup, hier soir, sur un coup de tête, j’ai accepté d’aller boire un verre avec un gars… et franchement, ça m’a fait beaucoup de bien ! Après, je sais pas ce que ça va donner, mais je suis contente. Il m’a payé mon verre, est très posé, gentil, calme. Mais évidemment, j’ai peur de tout faire merde, de le harceler, d’être chiante, etc.