Célibattantes !

2 Septembre 2014
1 694
12 117
5 694
@Caseyklein C'est cool ça ! :joy: Pour le mec de Tinder, t'en fais pas trop. Au pire ça reste une connaissance, une expérience sur le chemin. C'est comme les entretiens d'embauche :rire: Mes premiers dates venant des sites de rencontres ont été des sortes d'essais, ça m'a aidé à me re-familiariser avec les rencontres, mais je n'en garde pas un souvenir impérissable.

-édité-

Dernière édition :
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Lagerta Justement, je le sens bien.. J'ai eu pas mal de match, mais je les ai presque tous bloqués rapidement, à part deux ou trois. Après, voilà, je veux pas me poser du tout, vu ce qui se passe en ce moment. Je prend juste ce qu'ya à prendre pour le moment.

• Big up !
Réactions : Lagertha~ et Lois Lane
2 Septembre 2014
1 694
12 117
5 694
@Altaïr. Tu as ce que tu mérites, de l'amour, de la tendresse, un mec tout doux qui n'a pas peur de montrer ce qu'il ressent :jv: Tu sais que tu redonnes foi à toutes les battantes de ce topic ? :cupidon: (moi en tout cas)

@diabolomangue Le topic est fait pour ça :hugs:Drap de la dignité meuf ! Tu l'ignores, s'il revient c'est à lui de faire un effort, s'il revient pas tu n'as rien perdu.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@TallyDesu Ben y'a 2 jours je t'aurais dit oui et puis hier j'ai pas eu trop de nouvelles alors flûte :drama: En fait j'ai l'impression que si on se voit beaucoup une semaine, celle d'après sera plus calme avec moins de contacts. C'est un peu le jeu de l'élastique avec ce garçon, surement du à son côté solitaire. Mais y'a pas de souci, je sais très bien jouer à ça !

(Diantre, dans une semaine tout pile ça fera 6 mois :surprised: 6 mois que je viens ici radoter et que vous ne m'avez toujours pas chassée à coups de balais :cupidon:)

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Hier soir en sortant du ciné j'avais 6 textos dont un qui disait "Venant de toi tout m'intéresse." Et puis ce matin je lui ai envoyé la photo de l'endroit où j'étais et il était deçu de ne pas l'avoir vu plus tôt parce qu'il était tout prêt et qu'on aurait pu se faire des bisous.

Il envoie tous les signes qui disent "On est en couple" mais si @Grisou est là depuis 6 mois j'ai encore un peu de temps. Ce week end ça fera un mois qu'on s'est rencontré.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Ressort. : Je ne peux pas te garantir la réaction du pote-câlin, mais effectivement, soit il décide de te laisser une seconde chance, soit il préfère tourner complètement la page.

S'il est bel et bien présent à cette fête, j'approuve l'idée de mettre les points sur les i une bonne fois pour toutes, et, comme tu dis, ça passe ou ça casse. Tout dépendra de la décision qu'il a prise vis-à-vis de toi...
En tout cas, ce qui compte, c'est que tu sois sincère et en accord avec toi-même, et rien que le fait de clarifier les choses, quelle qu'en soit l'issue, te fera te sentir mieux. :fleur:

Courage ! :hugs:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Anna Stesia Je dis qu'on devrait avoir le droit de rester sur le topic aussi longtemps qu'on veut :lunette: (moi ça devient limite de la superstition :yawn: )

@Ressort. Tu fais bien, au moins tu n'auras de regrets de ne pas avoir essayé. Bonnes ondes et paillettes pour toi !

Opération élastique échouée : il m'a parlé ce matin, je suis passée le voir à midi. On s'élastiquera un autre jour :innocent:

• Big up !
Réactions : Ressort. et Lois Lane
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Ça fait tellement du bien de venir ici, ah la la !! Merci merci les madz !

@Lagerta T’as tellement raison !! Le pire, c’est que je me dis qu’il doit bien se moquer de moi… c’est surtout ça qui me fait de la peine, l’impression d’avoir été prise pour une conne… même si au fond de moi, je me dis que c’est ma faute, que j’ai dû le harceler, et qu’il a eu peur… moi qui voulait rebooster mon ego, en fait, il est redescendu complètement...

@Emmalapriquicroyaitprendre En effet, que tu n’ailles plus sur les sites de rencontre, est un signe que ça ne tente pas plus que ça de rencontrer d’autres gens… pour autant, je ne dirais pas que c’est une erreur, ni que tu vas te ramasser la gueule… As-tu essayé de lui en parler subtilement, connaître ses attentes, etc. ?

Du coup, hier soir, sur un coup de tête, j’ai accepté d’aller boire un verre avec un gars… et franchement, ça m’a fait beaucoup de bien ! Après, je sais pas ce que ça va donner, mais je suis contente. Il m’a payé mon verre, est très posé, gentil, calme. Mais évidemment, j’ai peur de tout faire merde, de le harceler, d’être chiante, etc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes