Célibattantes !

21 Janvier 2015
155
328
84
36
@Liou Je t'interdis de penser ça de toi et dis toi que s'il t'a proposé de rester avec eux c'est qu'il le voulait bien. Il n'en aurait rien eu à faire il ne t'aurait rien proposé. Enfin moi c'est comme ça que je l'interprète !

@Babylon3 Contacte-le ! C'est ça ou te faire du mal toute seule à regretter. Tu verras si repredre contact avec lui l'intéresse, et ne sois pas trop rapidement déçue vu que vous vous êtes perdus de vue ça peut prendre du temps avant de retrouver un véritable lien. Est-ce qu'il pourrait se passer quelque chose ? Seul l'avenir vous le dire, mais ne reste pas avec tes regrets surtout !

Pffff avec lui j'ai l'impression de faire trois pas en avant et deux pas en arrière à chaque fois. Avant-hier on a bien discuté et tout par sms, y a même eu de la dragouille, et puis hier soir il m'a envoyé un message vachement plus tôt que d'habitude. Du coup je lui ai tendu une perche en lui demandant ce qu'il allait faire ce weekend. Réponse "Je ne sais pas... Ça dépend de ma fatigue. Et toi ?"
Ok, perche non saisie, c'était tellement pas la réponse que j'attendais.

Du coup j'ai l'impression d'être pas assez intéressante (contrairement à ce qu'il dit) pour qu'il veuille bien se donner la peine de me rencontrer irl... Ça me gave. :sad:
Il sait que dans trois semaines je pars, et il a dit qu'on essayerait de se voir mais je sens qu'il va faire aucun effort. Je pense que si d'ici mon départ y a rien venant de sa part je vais tout laisser tomber mais ça me fait tellement bader rien que d'y penser. D':

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Liou : :hugs: Ne te dénigre pas ! Ça te fera du mal de te rabaisser devant lui, et plus tu te rabaisseras, plus tu mettras Cyprien sur un piédestal, comme quelqu'un de parfait et d'inaccessible, et ce n'est pas une bonne chose pour toi.
J'ai pas mal suivi ton histoire avec lui, et d'un point de vue purement extérieur, ce type a l'air de jouer au chaud-froid avec toi et te laisse dans une incertitude très inconfortable. Ça doit être épuisant...

Si ce monsieur n'est même pas capable de te présenter à ses amis, ne serait-ce que rapidement, tu trouveras quelqu'un d'autre qui sera prêt à le faire.
Quant à toi, t'es une super bonasse indépendante, ne l'oublie pas. :drama:

@Babylon3 : Reprends contact ! Tu n'as rien à perdre. :)

@Starsheep : Propose-lui quelque chose quand même, et tu verras bien ce qu'il répondra... Parfois, on attend que ce soit l'autre qui fasse le premier pas, mais si jamais l'autre ne le fait pas pour X ou Y raison, c'est mieux de prendre les devants pour faire avancer les choses et éviter de se poser trop de questions.

Au moins tu seras fixée, et si ça se trouve, il sera d'accord pour faire quelque chose avec toi ce week-end ! Propose-lui des choses concrètes (balade, café, ciné... ?), des fois c'est cette impulsion qui motive les uns les autres à se voir. :fleur:

• Big up !
Réactions : Liou et Babylon3
21 Janvier 2015
155
328
84
36
@Altaïr Le soucis c'est que je lui avais déjà proposé qu'on se voit le weekend dernier, au départ c'était bon et finalement il le passait en famille à cause de Pâques, et comme il avait pas été clair et qu'â cette époque (j'ai l'impression que ça date de plusieurs années en disant ça) on m'avait un peu monté la tête contre lui (il a une copine c'est sûr, il te prend pour une conne, etc) ben je lui avais envoyé un sms où je lui demandais d'être honnête, et s'il me prenait pas pour une andouille... Et du coup ça l'avait pas mal énervé (ce que je comprends, après en avoir parlé à mon meilleur ami ce dernier m'a dit qu'à la place de J. Il aurait laissé tomber l'affaire). Du coup maintenant j'ose plus demander, j'ai peur qu'il se sente harcelé... :/

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ohlala aujourd'hui j'en veux à la Terre entière et je suis persuadée que tout le monde à un tas de vices cachés :facepalm: je viens juste me plaindre parce qu'en vérité ya rien à raconter.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et ya aussi un mec qui revient épisodiquement. J'avais déjà parlé de lui, il habite a plus de 200 km, il y a presque un an maintenant on s'était "choppé" en soirée, j'avais fini chez lui, on n'avait pas couché ensemble. Au final les quelques fois où on s'est revus c'était le feu d'artifice dans ma tête et dans mon ventre, on finissait toujours par s'embrasser, mais jamais plus. Et je suis sûre qu'il aurait pu se passer un truc méga cool s'il n'avait pas dû partir à 200 km.
Bon, voilà, on s'envoie des snaps souvent, des fois c'est un peu plus "ambiguë" que d'autres. J'ai toujours l'espoir qu'il revienne à Grenoble un weekend voir ses potes, et qu'il me propose qu'on se voit.

Sauf que c'est aussi un "pote" du mec avec qui j'ai couché dimanche. Ils font partie du même groupe mais ne s'apprécient pas beaucoup. Je me dis que s'il sait que j'ai couché avec ce mec c'est fini je suis grillée avec lui.

Bon bref, tout ça pour au final raconter pas grand chose :lol:

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Babylon3 Tu n'as rien à perdre à le recontacter, si ça te fait du bien et/ou que ça te permet de clore un sujet qui te pose question.
@Ressort. Je valide la mise au pied du mur et si tu fais ça, tu rejoindras @Altaïr. au Panthéon des filles admirables de courage et de volonté.

Je lui ai acheté une petite bêtise mais pour une fois ça ne se mange pas et je lui ai aussi demandé quand on se revoit. Ça semble idiot mais c'est un effort que je suis contente de faire pour que cette histoire avance.

• Big up !
Réactions : Babylon3 et Altaïr.
5 Novembre 2014
240
636
794
33
Bon moi je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'abandonnais, que c'était une cause perdue. Je regrette un peu de l'avoir fait, mais bon. Je m'attends pas à une réponse. Et faire genre il est occupé, ça ne marche plus pour moi. Non, mais ce soir il sort avec des potes et il prend même pas une seconde pour me répondre, faut pas rigoler quand même. :mad:

J'ai éteint mon portable, au moins je ne serais pas tentée de regarder toutes les deux secondes si j'ai une réponse (que je n'aurais pas bien sûr). Je me demande comment les mecs font pour jouer autant de l'ignorance. Ils sont trop forts. :rolleyes:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Merci les filles :fleur:
@Starsheep : il m’a pas proposé justement, ni aucun autre de ses potes (que je connaissais aussi), mais ils sont tous pareil, très « clan », à faire les choses dans leur coin. C’est pas le sujet mais ça me gonfle.

@Altaïr. : t’es adorable de conseiller tout le monde comme tu le fais :happy: j’en profite pour te dire que c’est trop chouette ce qui t’arrive, que t’as bien fait de laisser la chance au Grand, il te le rend tellement bien !

4 Février 2013
28
185
3 699
Lyon
Coucou les célibattantes ! Déjà gros câlin de réconfort pour toutes celles qui passent par les affres du " j attends des news " ou toutes celles qui sont paumées ! Un jour on l'aura notre pu..... De belle histoire ( oui oui j'aime bien fauve :P)

Moi tjs en stand by avec monsieur qui hésite à se remettre avec son ex ou commenver une relation avec moi...

Je l'ai eu hier et il ne peut que me dire qu'il me dira quand il y verra plus clair...

Du coup me sens moche con .. Marre des hommes qui me trouvent géniale parfaite MAIS ...

Ah ben finalement faut croire que moi aussi pas le top :tears:

• Big up !
Réactions : Lizi Fox
21 Janvier 2015
155
328
84
36
@Liou Je suis absolument désolée j'ai mal lu. :sad: laisse tomber alors (j'aime pas dire ça et j'aime pas qu'on me dise ça non plus mais quand un gars veut même pas faire d'effort...

@dizmaz J'avoue que je trouve ça un peu moyen perso de sa part d'hésiter autant... Je sais pas si c'est très sain d'avoir une relation avec quelqu'un qui ne sait pas faire de choix quant à ses amours (et pour hésiter avec une ex en plus...). Après je suis peut-être un peu dure, je ne sais pas.

• Big up !
Réactions : dizmaz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes