Célibattantes !

21 Janvier 2015
155
328
84
36
@Altaïr Je suis totalement d'accord avc toi et ça m'arrangerait en fait qu'il ne m'envoie plus de sms car ce serait plus facile pour moi de passer à autre chose mais c'est pas le cas. Il continue d'envoyer des sms et veut vraiment qu'on garde contact du coup je ne dais pas quoi faire ? Peut-être continuer de parler avec lui mais sans en attendre autre chose ? C'est ce comportement bizarre qu'il a qui fait que je suis un peu dans le noir. :sad:
En plus je dois avouer qu'avec mes soucis de santé j'ai des problèmes à rencontrer des mecs car j'ai peur du moment où je devrai leur apprendre, j'ai peur d'une fuite de la part de l'autre à chaque fois...

Dernière édition :
4 Février 2013
28
185
3 699
Lyon
Oui je rebondis sur ce que dit @Anna Stesia au final c'est quand on s'aime assez qu'on renvoie le bon message . D attendre tellement d'un homme qu'il remplisse notre vie ca montre bien des choses ... Après c'est simple dit comme ça mais tellement difficile à appliquer .. Les moments de doute ou tu recontactes un ex même si tu sais que tu vas avoir mal ou que tu te lances dans une histoire en sachant d'avance que tu vas avoir mal . Tu n écoutes même plus tes propres warnings au final ....

• Big up !
Réactions : Lenehän et Hyma
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Emmalapriquicroyaitprendre Justement pour moi c'est aussi nous le problème et là on parlait de cette peur de finir seule qu'on ne règle pas en en confiant la responsabilité à un garçon. Mais je connais très bien la peur de s'engager qu'on ne règle pas en fuyant mais en essayant de faire des efforts. J'essaie juste de dire qu'on devrait arrêter de vouloir mettre à tout prix un terme à un célibat douloureux qui n'est que le "symptôme" d'un problème plus profond qu'il faut avoir la force de prendre à bras le corps. Soignons nous nous même plutôt que demander à quelqu'un d'autre de le faire. Je suis infiniment mieux dans mon célibat depuis que j'apprécie de passer du temps avec moi meme et que je sais ce que je veux. Et je suis persuadée que cette étape douloureuse me permettra de construire une histoire saine. C'est loin d'être simple mais à mon avis c'est indispensable de se poser et d'arrêter de courir après des histoires compliquées quand seule la paix permet cette introspection nécessaire. En tout cas c'est ma façon de voir les choses.

@dizmaz Tu as essayé OkCupid ? J'ai préféré à Adopte parce que c'est plus axé sur la personnalité. Et oui je connais bien les messages désespérés à l'ex, la rechute fait partie de la guérison.

10 Avril 2015
177
890
2 984
Mais quelle soirée mes aïeux (à lire mes posts vous devez vous marrer). Je ne comprends plus trop ce qui se passe. Je suis allée faire une soirée film/pizza hier soir chez un copain. La suite était franchement prévisible, et je n'ai pas dormi "chez moi", et ce même si je lui ai laissé choisir le film et qu'il a pris le risque de mettre "Captain orgazmo" (ahahaha).
On a un peu parlé, on est sur la même longueur d'ondes, on se fait vachement de bien moralement l'un à l'autre, on se connait peu mais qu'est ce qu'on se marre..
Petite bouffée d'air frais.

"On se connaît peu mais qu'est-ce qu'on se marre.."
Tu ne peux pas savoir comme je t'enviie ! Je passe un peu par la même période, à craquer pour un pote avec qui je passe de supers moments, sans que l'on ne se connaisse vraiment. Seulement, il est timide.. Et moi aussi. Mais mon radar de "Hé, tu l'intéresses ! ou Pas du tout", doit être en panne, parce que je n'arrive pas du tout à savoir ce qu'il pense. Du coup, je lui ai écris récemment pour lui dire que je ne comprenais pas qu'il soit toujours célibataire. (oui, pas foutue de le lui dire en face. Buh.)
Mais, forcément, je sais que comme d'habitude, soit il ne répondra pas, soit il mettra trois plombes à le faire.

On l'aura un jour les filles. On l'aura ! :P

• Big up !
Réactions : Caseyklein et Tshepiso
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@La Ptiote Bon courage ! Je suis pas du genre timide donc il sait ce que je pense de tout ça, et peut être même un peu trop. J'ai toujours tendance à facilement dire ce que je ressens. Par contre, lui est hypra réservé.. Il m'a avoué par texto, et saoul, un peu plus de trucs sur comment il envisageait les choses.. Mais en face, à part me dire "arrête de réfléchir et kiffe l'instant ! T'arrives dans ma vie au parfait moment, celui ou j'en ai le plus besoin, on se fait beaucoup de bien, laisse faire les choses..", j'obtiens rien.
A vrai dire je ne sais même pas pour quelles raisons c'est le "bon moment" pour lui. Je ne sais pas s'il sort d'une longue relation ou au contraire, s'il était solo depuis longtemps, et comme on se planque des autres copains, j'ose pas trop mener l'enquête.. J'essaie de lui tirer les vers du nez mais ce mec a un coté mystérieux de ouf..

• Big up !
Réactions : Blablabla888
10 Avril 2015
177
890
2 984
@Caseyklein , et ben on doit être tombés sur le même ! Dès que tu as la notice, tu me la prêtes ? (Pas en allemand par contre...)
Il a ce même côté mystérieux. Je connais ses potes du lycée, mais pour autant lorsqu'on se voit, c'est souvent tous les deux, à la rigueur avec sa meilleure amie. Très peu avec mes amis. Et je me pose les mêmes questions quant à savoir si il sort d'une longue relation ou s'il est célibataire depuis longtemps. Je me suis même demandé s'il aimait les hommes, au final, tellement il est secret. Je pars cet été à l'étranger pour un an, je me suis dis que juste avant de monter dans l'avion, si rien n'a changé d'ici là, je lui écrirais ou lui dirais tout juste avant de monter. (En mode : "M'en fout, tu peux dire ce que tu veux, j'ai plus de réseaaaaaau !")

• Big up !
Réactions : Caseyklein
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Vos posts pleins de bonnes paroles et d'introspection m'ont fait beaucoup de bien. Ça me permet de remettre un peu des choses en place dans ma tête.
Ce post est plein d'introspection et de racontage de vie inutile, vous pouvez passer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant je crois qu'il faut parfois lâcher prise, accepter que les choses arrivent, ou qu'elles n'arrivent pas, on peut leur donner un coup de pouce mais on ne peut pas constamment en être responsable.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Oooh, des bisous à toutes ! Je suis d'accord avec @Anna Stesia sur le fait de lâcher prise. J'ai vécu ça avec le Pote qui m'a fait tourner en bourrique et un jour j'ai décidé de chercher autre chose ailleurs, pour m'aider dans ce lâcher prise. Et paf j'ai trouvé l'Intello. Bon ça s'est fait doucement, ça évolue doucement mais je trouve que j'ai pas à me plaindre :happy: Aujourd'hui ça fait 6 mois qu'on s'est rencontrés, je m'en souviens comme si c'était hier. Avec le recul, cette soirée était super chouette et je ne l'avais pas vraiment perçue comme telle.

Sinon j'ai vu mon ex cet aprem, on devait se rendre donner des choses et on a fait un tour au soleil. On a manqué de croiser l'Intello, ça a du se jouer à 30 secondes, j'étais dans mes petits souliers mais ni l'un ni l'autre n'a vu quelque chose... du coup je suis pas bien, j'ai l'impression de mentir à mon ex et ça me gonfle, je sais pas ce que je dois faire.

• Big up !
Réactions : Lois Lane
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
au final c'est quand on s'aime assez qu'on renvoie le bon message . D attendre tellement d'un homme qu'il remplisse notre vie ca montre bien des choses ... Après c'est simple dit comme ça mais tellement difficile à appliquer .. Les moments de doute ou tu recontactes un ex même si tu sais que tu vas avoir mal ou que tu te lances dans une histoire en sachant d'avance que tu vas avoir mal . Tu n écoutes même plus tes propres warnings au final ....
Je poste pas trop ici, mais j'avais envie de participer parce que c'est tout à fait ce que je pense.
En ce moment me remettre dans une relation n'est pas la priorité parce que je pense que ma priorité est d'être bien avec moi-même et épanouie avant de retomber amoureuse et y a du boulot ;) . Pendant trop longtemps j'ai attendu qu'une personne me rends heureuse et finalement je me sens rendu compte qu'il faut surtout être bien avec soi avant d'être dans une relation.
Sinon hors sujet, mais je crois que mon ex copain s'est remis avec quelqu'un (merci les réseaux sociaux) avec une fille que je trouve un peu plus jolie intéressante que moi. Bon après ce ne sont que des suppositions même si je savais qu'il se remettra plus vite avec quelqu'un que moi. Parce que de mon côté depuis la fin de cette relation qui date d'environ 5 mois, personne ne m'a intéressé ou attiré, même si ce n'est pas ma priorité d’être avec quelqu'un et que je suis bien toute seule, je me demande si je peux être vraiment passée à autre chose sans avoir eu un flirt ou plus avec quelqu'un?

Dernière édition :
4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
Je me suis inscrite sur adopte ! et je discute déjà avec un charmant jeune homme !:joy::dowant::caprice::gnih:
Édit :
@Mitchie Je suis dans le même cas que toi sauf que ça va faire 3 mois et je vais tout de même m'inscrire sur adopte, histoire de voir tout de même si jamais je peux trouver un truc intéressant :top:

Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Wiederum, oui enfin je sais pas trop si c'est qu'il faut dans mon cas. J'avais tenté vite faite de m'inscrire sur okcupid il y a deux mois j'avais même pas mis de photos. Je sais pas j'ai même pas envie de rentrer dans une phase de séduction, de me mettre en avant tant que je suis pas encore assez sereine avec moi-même à mon goût. Enfin bon je sais que ça va pas me tomber dessus non plus mais tous ces jeux de séductions c'est pas ma tasse de thé même si j'ai envie de passer à autre chose.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wiederum

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes