Célibattantes !

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Mais quelle soirée mes aïeux (à lire mes posts vous devez vous marrer). Je ne comprends plus trop ce qui se passe. Je suis allée faire une soirée film/pizza hier soir chez un copain. La suite était franchement prévisible, et je n'ai pas dormi "chez moi", et ce même si je lui ai laissé choisir le film et qu'il a pris le risque de mettre "Captain orgazmo" (ahahaha).
On a un peu parlé, on est sur la même longueur d'ondes, on se fait vachement de bien moralement l'un à l'autre, on se connait peu mais qu'est ce qu'on se marre..
Petite bouffée d'air frais.

21 Janvier 2015
155
328
84
36
Les filles, je crois que je vais laisser tomber... Je le comprends pas, un soir y a de la dragouille, le lendemain il parle quasi pas, aujourd'hui sms à 17h puis plus rien depuis. Du coup mon humeur fait le yoyo, tout comme mon moral, et ça me fatigue. J'ai l'impression de lui courir après plus que l'inverse. Alors je ne sais pas si c'est son mémoire qui fait qu'il n'a pas la tête aux relations (en ce cas mec, j'ai envie de dire qu'est-ce que tu foutais sur adopte ?), soit je suis juste trop nulle pour lui et discuter ça lui plait quand il en a envie, et puis basta.
Du coup ça me fait super mal d'abandonner, de tout lâcher, mais j'en ai marre d'être celle des deux qui a l'air d'attendre le plus, de s'investir le plus. Ça me rend triste. J'aimerai lui dire que je préfère arrêter nos conversations parce que j'en souffre, mais je sais pas comme le lui dire sans passer pour une gourde, ni sans qu'il fasse un caca nerveux. Et en même temps je sais même pas si j'ai la force de le "lâcher"...
Je crois que les jours à venir je vais pas sortir de sous ma couette... ='(

• Big up !
Réactions : blindfolded
22 Décembre 2014
222
763
274
@dizmaz et @Starsheep , vos situations me font tellement penser à ma situation actuelle et les précédentes ! Je suis peut être naïve mais je pense que quand on tombe sur un mec vraiment fait pour nous les choses ne devraient pas être si compliquées, même si ça fait mal c'est peut être signe qu'il faut arrêter de se torturer et passer à autre chose ? :erf:
Courage à vous et à toutes celles ayant des peines de coeur :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Désolée de vous ennuyer avec ça, mais j'ai besoin de mettre sous forme de mots ce que je ressens..
Il n'a pas répondu, bien sûr. J'ai pas su résister, je lui ai envoyé un autre sms dans l'après-midi pour lui demander s'il s'en fichait que je laisse tomber. Je comprends pas, y a deux jours il me dit que j'ai pas à m'inquiéter et tout et là, plus rien, plus de nouvelles. Avec la chance que j'ai, je risque de le recroiser tantôt en plus de ça. :stare:
Je discute avec un autre gars (rencontré sur Tinder) qui est sympa et tout, mais avec l'autre je sentais une certaine alchimie physique et ça faisait du bien depuis ma rupture. Je n'ai déjà psr une grande confiance en moi, mais alors là elle atteint son niveau -10. :lol: Moi je veux quelqu'un qui m'apprécie, même si c'est juste pour coucher, mais en ce moment j'ai besoin d'une personne qui me prend dans ses bras et me donne de l'affection. Gros passage à vide. :silenced:
Heureusement je bosse demain, ça va m'occuper. :rolleyes:
Désolée encore une fois les madz de vous envahir de ma mauvaise humaine, on est censé être des célibattantes mais je me dis que le topic me donnera peut-être un peu de force. :top:

Bon courage à toutes celles qui ont un passage à vide! On est des battantes, on va trouver notre roméo. :highfive:

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Je suis assez d'accord avec @Luka et même si vos messages me font beaucoup de peine, je n'ose souvent rien dire parce que j'ai beaucoup de chance en ce moment mais @Starsheep @dizmaz et toutes celles qui sont malheureuses parce qu'ignorées, il vaut mieux continuer sans eux. Je sais que c'est difficile, il y a des garçons qui m'ont lâchement abandonnées du jour au lendemain (j'ai vraiment des histoires tellement honteuses de lapins posés ou de mec qui change de numéro sans prévenir) et j'ai aussi envoyé des textos dans le vide de nombreuses fois. Mais oui un garçon qui s'intéresse à toi a envie de te voir, répond à tes textos, tient ses promesses et puis est ce qu'on a envie d'être avec ceux qui ne sont pas capables de faire ça ? Est ce qu'on ne vaut pas mieux que ça ? Une histoire d'amour c'est le fruit du "travail" de 2 personnes et si seule l'une d'entre elle le fait ça ne peut pas marcher.
Et puis quand on lit les jolies histoires ici, celles qui ont migré chez les amoureuses aussi, on se rend bien compte que ce sont des garçons qui sont prêts à donner au moins un peu d'eux. Je vous souhaite de tout cœur de rencontrer quelqu'un qui verra votre vraie valeur mais je vous invite à "passer le temps" d'ici là en la cultivant plutôt qu'à le perdre en vous oubliant dans des histoires qui ne vous font que plus de peine.
J'espère que ça ne sonne pas trop moralisateur ça n'est pas le but, je crois juste qu'il est plus important de garder son (souvent peu quand on est celibataire) d'amour propre plutôt que de nourrir la trop grosse confiance en eux de garçons qui sont trop occupés pour s'intéresser à nous.

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je suis toute "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :unicorn: :free:' pour rien.

Quand je me sens seule et abandonnée (comme ce soir) j'ai tendance à faire défiler mes conversations facebook ou sms et de cliquer un peu au hasard. Des fois c'est inutile, des fois c'est drôle. Ce soir je suis retombée sur une vieille conversation avec le Garçon qui habite à 200 km appelons-le le Serbe, que j'avais particulièrement apprécié pendant un loooong moment, qui m'avait pas mal laissé espérer pour pas grand chose au final, mais bon je suis pas rancunière je lui ai envoyé un message ce soir, lui demandant s'il ne passait plus dans ma ville (ses meilleurs potes sont ici, à une époque il venait genre toutes les deux semaines).
Il m'a dit qu'il était là dans 2 semaines, sur le coup il a précisé "ça veut pas dire que je veux que tu saches quand je serai là" je me suis mise à rire nerveusement pour ma fierté envolée par le combo de lui avoir envoyé un message + de m'être à peu prés fait jetée.
Hé puis non, en fait il était ironique, m'a dit que de toute façon je savais où était son bar QG.

Alors du coup je me dis que c'est cool; déjà parce que la possibilité que l'on se revoit ne semble pas le rebuter (la dernière fois qu'on s'est vu c'était il y a 6 mois, pour Halloween, on s'était embrassé comme à chaque fois mais j'avais fini par rentrer), parce que peut-être je pourrai enfin coucher avec lui. Et honnêtement ça me ferait pas de mal, sachant que ce mec m'obsède régulièrement par périodes depuis presque un an et qu'il est très possible que ça cesse une fois que j'aurais enfin eu ce que je veux (c'est à dire du sexe avec lui)

Et puis c'est beaucoup moins cool déjà parce que ce mec m'a un peu trop baladée depuis un an, à me faire espérer des choses pour rien au final; beaucoup moins cool aussi parce que je sais que le weekend où il va être là je vais en partie faire mes plans par rapport à lui (ce qui en soit n'est pas très grave puisque son bar QG est aussi le mien et que même si je vais pousser la main à mes potes pour y aller le weekend où il est là, on y serait probablement quand même allés de toute façon), mais du coup à coup sûr on ne va pas se voir et je vais être déçue.

Bon, on verra bien, j'arrête de tirer des plans sur la comète pour un message.
En fait j'ai besoin d'un peu d'animation pour combler le vide que laisse le Garçon du BDE, et surtout je me dis que les choses tombent plutôt bien, parce que c'est vrai si on s'était pas largué mutuellement avec le Garçon du BDE, dans 2 semaines aussi bien je serais tombée sur le Serbe au bar et j'aurais été bien embêtée de ne pas pouvoir le ramener chez moi au prétexte que j'aurais été en couple, alors que je l'ai voulu pendant quasiment un an !
Mais je raconte n'importe quoi, je vais dormir, ça me remettra les idées au clair.

4 Février 2013
28
185
3 699
Lyon
Merci les filles et surtout @Anna Stesia tes mots m'ont fait du bien :hugs:
@Starsheep ty n'as pas été trop dure ;) je pense que des fois un coup de pied au c.. fait du bien aussi ...

Je suis de retour sur adopte mais sans grande conviction .. Dans la phase ou je ne m aime pas je sais pas si je pourrais plaire ...
Et surtout je suis devenue tellement chiante niveau mecs ... Peut être qu'au final j'ai pas tant envie que ca ... Ou peur :sad:

Et ya tous ces ex ou ces occasions ratées qui me hantent ...( et que je suis malheureusement amenée à croiser régulièrement ...:mur:)

Désolée les filles c est vrt pas digne d'une célibattante!

21 Janvier 2015
155
328
84
36
@dizmaz t'en fais pas je suis super difficile niveau mecs aussi ! XD
C'est pas facile de s'aimer, moi aussi j'ai du mal surtout qu'en ce moment ma vie est tellement naze que je n'ai aucune raison de m'aimer (gros soucis de santé qui font que je suis incapable de travailler pour le moment, du coup pas d'indépendance, pas mon propre chez moi, et enfin du coup pas trop de vie sociale et donc pas de situation amoureuse).
Mais si tu as vraiment envie va sur Adopte, sans te prendre la tête. Ne chece pas absolument et ça te tombera peut-être dessus, le mec bien !

Sinon moi j'ai donc envoyé hier un sms à monsieur où je lui disais mon ressenti, que j'avais l'impression que y avait que moi qui avait vraiment envie qu'on se rencontre etc. Comme par hasard il avait encore une migraine de folie (ça tombe tjs lorsque j'aborde ce sujet qui est pour moi important) et au final il m'a juste répondu que si il veut qu'on garde contact, et que quan je lui ai demandé s'il en avait vraiment envie il me sort "Bien sûr". Après je lui dis qu'il faudrait peut-être qu'il le montre un peu plus parce que ça se voit pas. Du coup blabla c'est qunil est pas très expressif il le sait blablabla. Et quand je lui dis que du coup ça fait que je sais même pas si je peux potentiellement l'intéresser il me sort "Ça je ne sais pas. Il faudra se voir". Genre mec tu te moques pas de moi ? J'attends que ça ! Du coup je lui ai demandé de me réserver son samedi 18 avril. Alors je sais pas si le fait qu'il était minuit a fait qu'il s'est endormi et n'a pas encore répondu... Comme par hasard hein. Mais du coup j'avais juste envie de dire FU*K tellement ça me gave !!!! *va péter un câble*

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tshepiso et dizmaz
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Lizi Fox Lâcher prise est une des choses les plus difficiles à faire mais quand on s'occupe de soi c'est plus facile. Si ta vie est remplie de choses que tu aimes, tu n'as plus l'envie de t'encombrer de questions et d'inquiétudes pour un garcon qui n'en vaut pas la peine. Et puis, c'est primordial de s'aimer et de se connaître pour rencontrer quelqu'un de bien. Le célibat te met parfois dans des situations de doutes, de manque de confiance en toi et il faut réussir à se souvenir que nous sommes responsables de nous d'abord. Il ne faut jamais donner plus d'importance à la valeur qu'un mec nous donne et être capable d'être heureuse pour soi et par soi. Ma meilleure amie dit toujours "Après tout on est la personne avec laquelle on va passer le plus de temps, autant s'apprécier un peu". Et puis c'est pas un hasard si on se fait toujours draguer quand on finit pas rencontrer quelqu'un.

On se voit dimanche soir quand il rentre de son week end. J'ai vu un bouquin chez lui l'autre jour dont j'aimerais bien parler pour savoir si c'est un sujet qui le concerne. J'espère qu'il l'a laissé en évidence.
Et il est toujours aussi chou, je lui ai dit que si ça l'embêtait de me voir je comprenais et il a répondu "Jamais, bien au contraire". Et puis il m'appelle lapin. Par contre, je commence à être impatiente face à son refus de parler de lui. Il me raconte les trucs qu'il a envie de me raconter mais certaines de mes questions restent sans réponse et ça me frustre. J'essaie de me souvenir qu'on apprend pas forcément à connaître quelqu'un en lui posant des questions et qu'il a le droit de refuser de rentrer dans les détails de sa vie. Et puis ce n'est pas comme s'il me racontait rien du tout. Oui, je cherche la petite bête.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes