Célibattantes !

L

lelfe-popette

Guest
@Minnie...0 : c'est exactement ce que je compte faire. J'aime juste pas savoir pourquoi il agit ainsi. J'en étais restée à "gros mufle sans éducation"
 
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97
2 Janvier 2014
131
82
124
lelfe-popette;4600994 a dit :
@Minnie...0 : c'est exactement ce que je compte faire. J'aime juste pas savoir pourquoi il agit ainsi. J'en étais restée à "gros mufle sans éducation"

Bah à mon avis c'est ça hein ! Ca doit pas venir de toi mais de lui.
Genre un mec trop indécis, mal poli, incorrect et complètement perdu
 
18 Août 2013
113
70
194
:hello:

Après les partiels, la reprise des cours un peu sur les chapeaux de roues, le tout accompagné d'une phase de déprime pas vraiment cool mais qui m'a décidé à essayer de changer, me revoilà! :supermad:
Du coup j'ai dû perdre le fil de vos histoires et j'ai raté le début des nouvelles, mais c'est pas grave et vais les prendre en cours et essayer de vous répondre quand je les aurait située :happy: :fleur:.

J'ai vu que vous parliez pas mal d'AUM, et moi aussi j'aurai besoin de quelques conseils. Je suis pas dessus mais je me suis inscrite sur Okcupid cette semaine et je suis un peu :dowant: (Mens, mens everywhere!).
Et je reçois plein de messages donc ça fait du bien à l'égo quand même, j'en avais bien besoin :stare:. Bon je répond pas à tout le monde, je me rend compte que je fais un vrai tri et que je juge trop les gens je suis horrible :yawn:.
Mais bref je parles à quelques mecs qui ont l'air plutôt cools et très mignons ma foi. Mais voilà mon problème : j'ai déjà un projet de date avec deux d'entre eux (y a pas de dates fixée mais je leur ai dit oui). Et du coup je flippe trop, parce que je suis une grande timide et que j'ai jamais fait ça. Pour moi c'est pas du tout naturel d'aller prendre un café avec quelqu'un qu'on connait pas pour "tester" si ça peut potentiellement le faire ou pas.
Donc s'il y a des filles qui sont un peu habituées à ça ou qui ont même juste déjà eu une expérience comme ça j'aimerai bien savoir ce que vous en avez penser, comment ça s'est passé tout ça quoi:fleur:. Et puis si vous avez des conseils je suis preneuse parce que je me connais ça va me stresser à mort! :halp:

Courage à vous toutes pour vos histoires ! :jv:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
lelfe-popette;4600962 a dit :
@Vanities : ça fait un mois qu'il joue à un jeu que je ne comprends pas. Il fait le mort pendant 2 semaines jusqu'à ce que je finisse par l'appeler. A ce moment-là il est hyper heureux, il parle, il parle, il parle. Un peu plus tard dans la semaine, il me parle de je ne sais quoi à 2h du mat. La semaine dernière il m'a fait le coup aussi de "je peux venir vendredi ?" spontané et tout. Il y avait des risques de neige donc je l'ai appelé le jeudi soir pour lui dire que les routes étaient bien et du coup, il me dit qu'il ne pense pas pouvoir venir finalement (et encore 3/4 d'heure au tél). Ce lundi : "si t'as rien de prévu ce weekend je peux monter" et à faire des plans sur le dit-weekend.

Voilà pourquoi je comprends pas : je demande rien, il envoie du rêve et du romantisme tout seul pour finalement faire le mort ou me planter .... :facepalm: Si quelqu'un a une idée ...

Je crois qu''il apprécie vraiment les moments que vous passez ensemble et qu'il aime bien de te le faire savoir mais d'un autre, il ne sait pas trop comment se comporter avec toi, parce qu'il a sûrement peur que tu t'attaches à lui. Il se dit peut être qu'en se montrant distant, pas toujours disponible, il minimise le risque que tu développes les sentiments en trop.
 
L

lelfe-popette

Guest
@Vanities : on ne s'est "vus" qu'une seule fois. On s'est parlé plusieurs fois dans la semaine où je l'ai rencontré mais il bossait. Nous n'avons vraiment passé qu'une soirée à discuter et où il a fini dans mon lit à ne repartir que vers 9h le lendemain.
Mais je n'ai jamais montré que je m'attachais. C'est lui qui m'a sorti des trucs du genre "a c'est bien j'ai besoin d'une fille qui me poserait", "maintenant que je t'ai, je te lâcherai pas" etc. j'ai jamais rien dit moi ...
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
lelfe-popette;4601106 a dit :
@Vanities : on ne s'est "vus" qu'une seule fois. On s'est parlé plusieurs fois dans la semaine où je l'ai rencontré mais il bossait. Nous n'avons vraiment passé qu'une soirée à discuter et où il a fini dans mon lit à ne repartir que vers 9h le lendemain.
Mais je n'ai jamais montré que je m'attachais. C'est lui qui m'a sorti des trucs du genre "a c'est bien j'ai besoin d'une fille qui me poserait", "maintenant que je t'ai, je te lâcherai pas" etc. j'ai jamais rien dit moi ...

Oui, je ne t'ai pas dis que tu te montrais trop démonstrative. Ce que je disais dans mon post précédent, c'est ce qu'il pense peut être, bien sûr, je peux me tromper. :jv:
 
L

lelfe-popette

Guest
@Vanities : na mais t'inquiète pas ^^. C'était juste pour te montrer que cette théorie (qui pourrait s'appliquer à d'autres) tient moyen sur mon cas :fleur:
Bref, je n'aurai sûrement jamais l'explication mais merci à toi <3
 
7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
@MockingB , je viens avec ma maigre expérience, car j'en ai pas fait tant que ça non plus :ninja:
Le truc, en fait, à mes yeux, c'est que tu peux pas prévoir comment ça va se passer, et je pense que ça sert à rien de se monter des scénarios de ouf par avance. Ça m'est arrivé d'accepter de prendre un verre avec un mec que je trouvais cool sans plus, et au final de vraiment accrocher avec. Ça m'est arrivé d'être vraiment intéressée par un mec, et puis, de m'apercevoir qu'en fait...bof, non.

Les mecs peuvent avoir des comportements totalement différents (comme des êtres humains, quoi, normal :cretin: ). Il y en a qui vont avoir comme clair objectif de te chopper, d'autre qui viennent juste histoire de discuter, certains qui cherche LA femme, d'autre un plan d'un soir ou de quelques jours, d'autre une histoire mais pas sérieuse...en fait, tu ne peux pas vraiment anticiper, d'une part, parce que tu ne sais pas forcément ce que le mec a en tête, et parce que tu ne peux pas savoir si vous allez vous plaire ou pas.

Bon, je prend des cas où tu a discuté un peu avant, mais pas des masses. Parfois, quand t'a déjà beaucoup échangé, ça change la donne, évidemment.

Du coup, moi, la chose que j'en retiens, c'est d'être assez au clair sur ce que toi tu veux ou pas, et d'y aller sans idée préconçue, juste le plaisir de découvrir une personne, et après les choses évoluent d'elles même.


Sinon, pour ce qui est de la timidité, moi, je vais souvent la fiche du mec juste avant, comme ça, si il a un gros blanc à un moment, je lance le sujet sur un film ou un groupe qu'il aime, ou sur ce qu'il fait dans la vie, ou un truc dans ce genre là :cretin: Mais au final, personnellement, même si j'appréhende avant (parce que je suis une timide aussi :fleur: ), quand la personne te plait et que le feeling est naturel, vous trouvez toujours des trucs à raconter.
 
18 Août 2013
113
70
194
@Lu-ciole déjà merci pour ta réponse :fleur:

Il y en a un avec qui j'ai pas du tout parlé et l'autre un tout petit peu donc je suis bien dans ce cas de figure ;).

Moi en fait je sais pas trop ce que je veux (je suis compliquée en plus d'être timide, pas facile :yawn:). Donc tu as raison il faut que j'essaie de me dire que c'est tout bénef, je vais rencontrer de nouvelles personnes et si ça colle pas j'aurai perdu qu'une heure de ma vie. :cretin:

Et merci pour le conseil, parce que ce qui me fait peur c'est vraiment les blancs :halp: Mais je suis sûre qu'il va en avoir quand même, je suis une usine à produire les blancs c'est ouf :stare:.

Et une dernière question un peu naïve, quand ça se passe pas bien, tu fais comment pour t'en sortir ? Je veux dire tu peut pas sortir "bon bah tu me plait pas en fait, salut et sans rancunes hein!". Comme j'ose pas trop dire les trucs parce que j'ai toujours peur d'être méchante, j'ai peur de pas oser dire que ça me va pas, juste parce que je sais pas trop comment le dire avec diplomatie..
 
7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
@MockingB , personnellement, je donne souvent rendez vous pour prendre un verre, comme ça, si au pire, le feeling passe pas du tout, tu finis ton verre, et tu prétexte un truc du genre "je suis claquée/j'ai une dissert' à finir/je dois aller nourrir mon poisson rouge" (au choix :cretin:) pour partir assez vite. Aprés, même quand tu invite quelqu'un chez toi, ou que tu vas chez lui, tu peux sortir le même genre d'excuses.

Au fond, ce genre de rendez-vous, c'est quand même tacitement un "test" mutuel, et si le mec est pas mauvais joueur, il comprends bien que c'est pas de la méchanceté de ta part, c'est juste que t'accroche pas spécialement, et tu cherche une excuse polie pour rentrer sans le froisser.
Et pour le coup, personnellement, en général, ça a quand été toujours été de pair, le feeling : soit on se plaisait tout le deux, soit on n'était ni l'un ni l'autre très enthousiates, et chacun rentre sans rancune :happy:

(Tout ça me rappelle un prof de latin, qui passait une bonne partie de ses cours à parler de tout sauf de latin, et qui nous avait expliqué ses techniques pour se barrer d'un rencard ennuyeux. Le plus drôle étant "Au restaurant, placez vous de façon à ce que le mec soit dos aux cuisines, si ça devient trop long, prétextez d'aller aux toilettes, et passez par les cuisines pour sortir par la porte de service" :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes