L
lelfe-popette
Guest
@Minnie...0 : c'est exactement ce que je compte faire. J'aime juste pas savoir pourquoi il agit ainsi. J'en étais restée à "gros mufle sans éducation"
lelfe-popette;4600994 a dit :@Minnie...0 : c'est exactement ce que je compte faire. J'aime juste pas savoir pourquoi il agit ainsi. J'en étais restée à "gros mufle sans éducation"

.
(Mens, mens everywhere!).
. Bon je répond pas à tout le monde, je me rend compte que je fais un vrai tri et que je juge trop les gens je suis horrible
.
. Et puis si vous avez des conseils je suis preneuse parce que je me connais ça va me stresser à mort! 

lelfe-popette;4600962 a dit :@Vanities : ça fait un mois qu'il joue à un jeu que je ne comprends pas. Il fait le mort pendant 2 semaines jusqu'à ce que je finisse par l'appeler. A ce moment-là il est hyper heureux, il parle, il parle, il parle. Un peu plus tard dans la semaine, il me parle de je ne sais quoi à 2h du mat. La semaine dernière il m'a fait le coup aussi de "je peux venir vendredi ?" spontané et tout. Il y avait des risques de neige donc je l'ai appelé le jeudi soir pour lui dire que les routes étaient bien et du coup, il me dit qu'il ne pense pas pouvoir venir finalement (et encore 3/4 d'heure au tél). Ce lundi : "si t'as rien de prévu ce weekend je peux monter" et à faire des plans sur le dit-weekend.
Voilà pourquoi je comprends pas : je demande rien, il envoie du rêve et du romantisme tout seul pour finalement faire le mort ou me planter ....Si quelqu'un a une idée ...
lelfe-popette;4601106 a dit :@Vanities : on ne s'est "vus" qu'une seule fois. On s'est parlé plusieurs fois dans la semaine où je l'ai rencontré mais il bossait. Nous n'avons vraiment passé qu'une soirée à discuter et où il a fini dans mon lit à ne repartir que vers 9h le lendemain.
Mais je n'ai jamais montré que je m'attachais. C'est lui qui m'a sorti des trucs du genre "a c'est bien j'ai besoin d'une fille qui me poserait", "maintenant que je t'ai, je te lâcherai pas" etc. j'ai jamais rien dit moi ...

). Il y en a qui vont avoir comme clair objectif de te chopper, d'autre qui viennent juste histoire de discuter, certains qui cherche LA femme, d'autre un plan d'un soir ou de quelques jours, d'autre une histoire mais pas sérieuse...en fait, tu ne peux pas vraiment anticiper, d'une part, parce que tu ne sais pas forcément ce que le mec a en tête, et parce que tu ne peux pas savoir si vous allez vous plaire ou pas.
Mais au final, personnellement, même si j'appréhende avant (parce que je suis une timide aussi
), quand la personne te plait et que le feeling est naturel, vous trouvez toujours des trucs à raconter.
.
). Donc tu as raison il faut que j'essaie de me dire que c'est tout bénef, je vais rencontrer de nouvelles personnes et si ça colle pas j'aurai perdu qu'une heure de ma vie. 
Mais je suis sûre qu'il va en avoir quand même, je suis une usine à produire les blancs c'est ouf
.
) pour partir assez vite. Aprés, même quand tu invite quelqu'un chez toi, ou que tu vas chez lui, tu peux sortir le même genre d'excuses.
)