L
lelfe-popette
Guest
@Minnie...0 : c'est exactement ce que je compte faire. J'aime juste pas savoir pourquoi il agit ainsi. J'en étais restée à "gros mufle sans éducation"
lelfe-popette;4600994 a dit :@Minnie...0 : c'est exactement ce que je compte faire. J'aime juste pas savoir pourquoi il agit ainsi. J'en étais restée à "gros mufle sans éducation"
lelfe-popette;4600962 a dit :@Vanities : ça fait un mois qu'il joue à un jeu que je ne comprends pas. Il fait le mort pendant 2 semaines jusqu'à ce que je finisse par l'appeler. A ce moment-là il est hyper heureux, il parle, il parle, il parle. Un peu plus tard dans la semaine, il me parle de je ne sais quoi à 2h du mat. La semaine dernière il m'a fait le coup aussi de "je peux venir vendredi ?" spontané et tout. Il y avait des risques de neige donc je l'ai appelé le jeudi soir pour lui dire que les routes étaient bien et du coup, il me dit qu'il ne pense pas pouvoir venir finalement (et encore 3/4 d'heure au tél). Ce lundi : "si t'as rien de prévu ce weekend je peux monter" et à faire des plans sur le dit-weekend.
Voilà pourquoi je comprends pas : je demande rien, il envoie du rêve et du romantisme tout seul pour finalement faire le mort ou me planter ....Si quelqu'un a une idée ...
lelfe-popette;4601106 a dit :@Vanities : on ne s'est "vus" qu'une seule fois. On s'est parlé plusieurs fois dans la semaine où je l'ai rencontré mais il bossait. Nous n'avons vraiment passé qu'une soirée à discuter et où il a fini dans mon lit à ne repartir que vers 9h le lendemain.
Mais je n'ai jamais montré que je m'attachais. C'est lui qui m'a sorti des trucs du genre "a c'est bien j'ai besoin d'une fille qui me poserait", "maintenant que je t'ai, je te lâcherai pas" etc. j'ai jamais rien dit moi ...