@
Reykjavík mais ça commence bien tout ça, c'est cool! le ciné c'est top pour se rapprocher
@
Dolly Wood j'attendais ton debrief avec impatience aussi et je doutais pas que ça allait coller entre vous

Mais je comprends que du coup la distance complique un peu les choses..c'est jamais simple, surtout au tout tout tout début. Tu verras bien comment ça évolue, enfin je te souhaite d'y trouver ton compte
Pour raconter un peu mes expériences AUM, j'ai eu 3 cas :
1. Le mec qui s'enflamme tout seul, avec qui on correspond pendant 2 semaines, et une fois le rendez-vous arrivé ça colle pas.
2. Le mec rencontré tout de suite, feeling génial, mais donne plus suite
3. Le mec rencontré après 1 semaine, bon feeling et donne suite.
J'aurais bien aimé avoir le même coup de coeur que j'ai eu avec le 2 mais avec le 3, ça aurait été juste parfait. Et c'est ce qui me freine un peu là. J'alterne entre angoisse et joie. Angoisse de m'embarquer dans un truc au risque de jamais m'attacher et joie d'avoir trouvé un mec bien, dispo intéressant.
Hier soir j'ai refusé de le voir parce que j'allais au sport et il a cru que je voulais tout arrêter (on habite à 5mn donc j'aurais clairement pu le voir après). Mais non, je voulais juste un peu de temps. Je sais pas comment lui expliquer. Lui veut me voir tout le temps et moi je flippe.
Pourquoi c'est jamais simple?

( ou je complique tout?)
C'est con, mais une fois qu'on aura franchi toutes les étapes (en résumé : coucher ensemble, ahah, grosse flippée de la vie) je serais plus détendue et je pourrais enfin baisser les armes. Parce que ma carapace c'est du très très solide...Je me suis toujours dit que je souhaitais bonne chance au mec qui arrivera à la percer (Big si tu passes par là,

coucou c'est de ta faute)
Bref, je vais essayer d'être zen, de pro-fi-ter parce qu'un mec comme ça ça court pas les rues.
(on va regarder "About time" mercredi

)
(il a réservé son vendredi soir pour moi et vient me chercher dimanche soir à la gare quand je reviendrai de mon week-end express

)