Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
:puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@L'Elfe Popette c'est vraiment pas très classe ce qu'il a fait. Le plus dur est de se convaincre que c'était pas contre toi, que c'est lui qui sait pas ce qu'il veut, et que ça n'enlève rien aux moments que vous avez passés ensemble, aux discussions que vous avez eu. Que c'est pas toi qui a eu la "mauvaise" attitude. Il est juste bête de pas poursuivre :fleur:

@Reykjavík tu nous raconteras le ciné ce soir!vous allez voir quoi?

L

lelfe-popette

Guest
@Dolly Wood : Super ! C'est sûr que la distance c'est pas simple à gérer mais ça peut donner de chouettes choses :d

@Liou : prends confiance et marchez à votre rythme :)

Sinon je sais que ce n'est pas de ma faute. La seule chose que je me dis c'est "si c'était pour me baiser une nuit pourquoi tout ce blabla inutile". On se disait "one shoot" et ça m'allait. Voilà. :mur:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
C. qui avait décrété "avoir horreur de faire le premier pas" (et qui m'avait donné envie de ne plus lui parler juste pour voir si pour moi il était capable de se bouger un peu :lol:) m'envoie des messages quasiment tous les soirs maintenant. Ca ne me dérange pas qu'il m'écrive mais bon sang quel manque de conversation. :facepalm: En plus de ça il est têtu et immature (enfin c'est ce qu'il laisse transparaître dans ses SMS et j'ai horreur de ça).
Bizarrement j'ai quand même vachement envie de le voir lorsqu'il montera dans la ville de mes études. Ca doit être le côté "je suis un connard mais j'ai un corps de rêve" qui me fait de l'effet. :shifty:

Sinon je n'ai plus de nouvelle de G depuis que je l'ai vu vendredi, mise à part quelques snaps vendredi soir qui laissaient présager qu'il avait envie de me revoir. Je ne ferai pas de pas dans sa direction mais j'espère vraiment avoir de ses nouvelles dans la semaine.

Sinon je vois que vous êtes nombreuses sur AUM (si ce n'est pas toutes ?). Il y a encore des filles comme moi qui ne sont pas tentées par les rencontres virtuelles ou je suis la seule ? :shifty:En vous lisant j'ai l'impression que c'est un passage obligé pour faire des rencontres... Ca m'étonnerait que je m'y inscrive un jour (mais bon on ne sait jamais hein), je trouve que les rencontres IRL ont ce truc en plus dont je ne pourrai me passer et qui me manquerait virtuellement.

M

minna

Guest
@Dolly Wood
whaouuu je suis vraiment super contente pour toi parce que si t'avais été déçue après autant de bons moments passés not IRL, ç'aurait été terrible.
En fait, l'ampleur de ma joie pour toi est très révélatrice vis à vis du vide intersidéral de ma vie sentimentale :P

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et lillau
M

minna

Guest
Je viens de me rendre compte que non seulement je m'emballe très vite, mais que je peux très vite me lasser aussi.
V m'a saoulée, et du coup j'ai super hâte de le voir demain pour qu'il voit combien je m'en fous de son petit jeu à la ***.
Ca va être ULTRA COOL !
Le seul truc c'est que comme conquête apparemment c'est pas un cadeau, mais en temps que pote il est super... j'espère que tout restera comme avant.
En tout cas, je ne suis pas triste, je ne suis pas amère, je ne suis pas en colère, je suis juste trop bien :)
J'ai des petits problèmes aussi apparemment haha

20 Janvier 2014
18
15
64
@Powpy

Non tu n'es pas seule, moi je me suis inscrite sur des sites parce que tout le monde m'en parlait, résultat je suis enfin totalement convaincue que ce n'est pas pour moi.

D'une part aucun des mecs qui m'ont fait ou me font vibrer n'iraient sur un site de rencontre (et aucun mec de site de rencontre n'a pu me faire vibrer), et d'autre part quand je vois les gens autours de moi qui se sont rencontrés comme ça si c'est vrai qu'ils sont heureux et font leur petit bonhomme de chemin, je n'envie absolument pas leurs relations.

Tout le monde est différent et ce genre de format n'est pas fait pour tout le monde.

@Dolly Wood

J'ai honte mais j'ai attendu la fin du weekend avec impatience pour savoir comment ça s'est passé...

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Powpy
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha vos messages me font trop plaisir les filles <3

Bon il m'a envoyé un message tout à l'heure pour me dire qu'il était bien arrivé (il flippait un peu de l'avion avec les intempéries, trop mignon !) et le message se finissait par un
"Merci encore pour ce beau week-end. A très bientôt.
Bisou"

J'suis tellement à me poser milles questions que j'étais en mode "bordel, j'espère qu'il dit pas ça parce qu'il s'en sent obligé ou quoi", vous voyez le genre ?
Non je pense pas... Evidemment que non...

Non mais en vrai, j'suis sûre que ça pourrait être super cool si y avait pas cette putain de distance qui empêche toute spontanéité aux moments où on se voit, je sais pas si j'arrive à exprimer le truc correctement...
Je sais que la distance c'est pas un soucis en soi, mais j'aurais tellement aimé qu'on puisse se dire "on se voit demain, tu veux venir passer la soirée à la maison ?" ou un truc du genre ...

J'pense que je vais pas me connecter sur skype ce soir par contre, j'ai pris un bain, j'suis pas apprêtée et j'ai pas envie qu'il se dise que ça y est, j'en ai plus rien a foutre haha !
J'suis claquée en plus, j'pense me coucher tôt sans manquer de lui dire que j'aimais mieux mon lit quand il était dedans, parce que quand même quoi :d

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et lillau
24 Juin 2013
75
51
2 189
Pendant que vous êtes dans cette conversation sur les sites de rencontre je peux pas m’empêcher de venir ressortir la phrase qu'un mec d'un site m'a sorti l'autre jour, déjà le mec était trop bizarre il commençait à m’appeler "bb" et à me sortir des conneries que j'étais l'amour de sa vie bla bla...
Voilà ce qu'il m'a sorti : "Les filles sont la pour se montrer, les mecs pour niquer
Bonne chance"

Sur le coup ça m'a laissé sur le cul! Enfin bon je me suis dit qu'il avait pas tout à fait tord parce que des fois on tombe sur des mecs vraiment louches... dont lui. (C'était l'instant racontage d’anecdote bidon)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
O

Orion.

Guest
Rah sérieux je sais toujours pas comment faire pour le voir :stare:
Je sais pas si j'oserais l'appeler pour lui dire "hé mec t'as un truc de prévu ? Non ? Cool j'arrive chez toi avec une bouteille bisous à toute !" :lunette:

N'empêche que j'viens de me souvenir que le mec a déjà pris le taxi en pleine nuit pour me rejoindre chez moi (et il habite pas à côté...), il est quand même motivé pour juste tirer son coup haha.
Hum :hesite:

L

lelfe-popette

Guest
@Orion. : ose cocotte ! qu'est-ce qui t'en empêcher ? (et puis un mec qui paye un taxi en pleine nuit pour venir te voir... il vient pas QUE pour tirer son coup ;))

O

Orion.

Guest
lelfe-popette;4602831 a dit :
@Orion. : ose cocotte ! qu'est-ce qui t'en empêcher ? (et puis un mec qui paye un taxi en pleine nuit pour venir te voir... il vient pas QUE pour tirer son coup ;))

Haha tout simplement j'ai peur qu'il m'envoie balader !

Après vu qu'il a jamais de crédit+connexion à internet hyper naze il y a peu de probabilités qu'il me propose quoi que ce soit donc dans un sens je suis bien obligée de me bouger.

En même temps t'as raison je suis trop nulle, surtout que c'était pas comme si il savait pas qu'il me plaisait.
Bon je teste cette semaine :lunette:

L

lelfe-popette

Guest
@Orion. : mais oui ! :d Tu crois vraiment qu'un mec qui a pris un taxi en pleine nuit va te dire non ? ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes