@Yoanne en effet changer son rendez-vous qu'entre vous pour finir avec d'autres amis c'est que soit il a peur et veut être dans une ambiance de confiance par le biais de ses amis, soit il veut au contrairre et comme tu le dis, il veut juste te considérer comme un pote, mais bon entre potes vous pouvez très bien vous voir qu'entre vous... Bon au moins il t'a prévenu car tu l'aurais découvert en direct une fois arrivée, cela aurait été encore plus stressant...
Après joue-la naturelle et essaie de montrer comme quoi le fait qu'il a invité ses potes ne te stresse pas, je pense que j'essaierai de la jouer comme ça, après facile à dire qu'à faire bien sûr...
@popart. Si tu as eu cette réaction, c'était que tu ressentais un trop plein, il a franchi une limite pour toi et du coup je pense que tu en avais besoin d'exprimer les choses ainsi... On regrette souvent car on n'aime pas montrer de la colère et péter un câble mais après si le gars joue trop avec tes sentiments il ne faut pas te laisser faire non plus. Peut-être essayer de faire une pause et couper contact avec lui un petit moment ? Si tu as l'occasion de bouger ou de voir des amis pour essayer de te changer les idées ?