Célibattantes !

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Pimpanela il m'avait proposé un bar mais bien sûr ( et j'ai envie de dire "narmol.") c'est fermé le dimanche soir. Pour la distance ça ne me dérange pas, je vis dans la campagne et aux alentours de chez moi les bars y'en a pas mille et oui le dimanche soir c'est compliqué ! (si c'est un plan pour me faire galérer c'est pas le moment dude ! ;) )

• Big up !
Réactions : Pimpanela
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Bon je regrette mon geste, Pétage de plomb.. Donc il m'a bloqué de partout .. Il ne veut plus entendre parler de moi et maintenant je me demande s'il pourra me pardonner un jour ..
Il faut que je passe à autre chose, mais c'est difficile.

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Bon je regrette mon geste, Pétage de plomb.. Donc il m'a bloqué de partout .. Il ne veut plus entendre parler de moi et maintenant je me demande s'il pourra me pardonner un jour ..
Il faut que je passe à autre chose, mais c'est difficile.

Que s'est-il passé ? Ne regrette pas ton pétage de plomb si ça peut te faire passer à autre chose...

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@schizophrenia : En gros je trouve qu'il a joué avec mes sentiments .. Il m'a quitté ensuite il ne savait pas s'il voulait revenir, il repart, ensuite il fait le jaloux et moi amoureuse ... J'ai le cœur en miette et je lui en veux.
Du coup je lui demandais des explications, aucune réponse j'ai pété un cable je voulais qu'il me bloque car je n'en pouvais plus d'être dans l'attente .. Mais maintenant je le regrette .. Car je l'aime toujours et j'en ai marre, pourtant j'essaye de rencontrer d'autres hommes, mais je l'idéalise encore trop.. Je n'ai jamais connu ca ..

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Yoanne en effet changer son rendez-vous qu'entre vous pour finir avec d'autres amis c'est que soit il a peur et veut être dans une ambiance de confiance par le biais de ses amis, soit il veut au contrairre et comme tu le dis, il veut juste te considérer comme un pote, mais bon entre potes vous pouvez très bien vous voir qu'entre vous... Bon au moins il t'a prévenu car tu l'aurais découvert en direct une fois arrivée, cela aurait été encore plus stressant...
Après joue-la naturelle et essaie de montrer comme quoi le fait qu'il a invité ses potes ne te stresse pas, je pense que j'essaierai de la jouer comme ça, après facile à dire qu'à faire bien sûr...

@popart. Si tu as eu cette réaction, c'était que tu ressentais un trop plein, il a franchi une limite pour toi et du coup je pense que tu en avais besoin d'exprimer les choses ainsi... On regrette souvent car on n'aime pas montrer de la colère et péter un câble mais après si le gars joue trop avec tes sentiments il ne faut pas te laisser faire non plus. Peut-être essayer de faire une pause et couper contact avec lui un petit moment ? Si tu as l'occasion de bouger ou de voir des amis pour essayer de te changer les idées ?

• Big up !
Réactions : popart.
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@ph-lyne
Oui je préférais limite lancer une tornade pour dire que la relation est comme morte, mais rien à faire il me manque toujours, mais je lui en veux malgré tout... Il faut que j'apprenne à faire sans lui.
Je n'ai pas le choix de toute façon il m'a bloqué de partout (tel, facebook)
Et puis même s'il acceptait mes retours, c'est toujours moi qui revenait vers lui. Il est beaucoup trop fier.

J'essaye de sortir, mais là je suis en période d'exam donc ce ne sera pas facile, c'est juste que pour une fois que je suis amoureuse ça ne me réussi pas...

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Yoanne tiens nous au courant j'espère que tu passeras une bonne soirée ! :)

@popart. si en plus il est très fier (entendons par là qui ne fera jamais le premier pas, JAMAIS) bah écoute oui mieux vaut l'oublier même si tu as encore de profonds sentiments, ça va te sembler douloureux et long mais l'été arrive et essaie de passer à autre chose en changeant les petites habitudes etc mais avant tout il faut recentrer les choses sur toi et te faire plaisir :/

• Big up !
Réactions : popart.
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@Yoanne tiens nous au courant j'espère que tu passeras une bonne soirée ! :)

@popart. si en plus il est très fier (entendons par là qui ne fera jamais le premier pas, JAMAIS) bah écoute oui mieux vaut l'oublier même si tu as encore de profonds sentiments, ça va te sembler douloureux et long mais l'été arrive et essaie de passer à autre chose en changeant les petites habitudes etc mais avant tout il faut recentrer les choses sur toi et te faire plaisir :/

Son pote que je connais bien m'a dit qu'il était très fier et je m'en rends compte vraiment aujourd'hui, bon depuis mon pétage de plomb je ne sais pas, mais il me donnait l'impression de vouloir revenir vers moi, mais par fierté il ne le faisait pas (tu comprends donc que j'ai vraiment pété les plombs à force) une fois il repense à moi mais il ne "sait pas", une fois il me sort que" c'est compliqué" et rien que la dernière fois que je l'ai vu à une soirée, je suis venu avec un ami du coup il pensait que c'était mon nouveau copain, donc il ne m'a pas pas DU TOUT calculé de la soirée, pas un regard ... jalousie alors qu'on est plus ensemble.... ça fait 3 mois que je vis comme ça, dans le doute, l'espoir ce n'était plus possible ... mais ça me saoule car finalement j'ai encore l'espoir de le recroiser un jour et qu'il change d'avis.... "je déteste être amoureuse" :stare:

Merci pour tes conseils :fleur: Je suis sur Tinder, je parle à pleins de mecs, je me force beaucoup beaucoup, je fais du sport aussi... mais il est toujours dans un coin de ma tête :sad:

• Big up !
Réactions : Poh-lyne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes