Célibattantes !

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Haha <3 oui, ça me changera les idées, j'espère juste que ce sera bien, d'habitude je ne rencontre pas la personne aussi vite, mais allez soyons fou! :cretin:
Tutafé ! ^^
Il faut se lancer, d'ailleurs tu as suscité ma curiosité sur Tinder, bon mis à part que je n'aime pas ce genre de rencontre, comme tu dis soyons fou ! ;) C'est ce soir la rencontre ? ;)

• Big up !
Réactions : popart.
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Tutafé ! ^^
Il faut se lancer, d'ailleurs tu as suscité ma curiosité sur Tinder, bon mis à part que je n'aime pas ce genre de rencontre, comme tu dis soyons fou ! ;) C'est ce soir la rencontre ? ;)

Ah moi aussi je déteste, surtout Tinder c'est assez superficiel, mais ça passe le temps puis il y a quand même des gens intéressant!
Oui ce soir vers 20h30 :halp:, je raconterai tout en rentrant! :cretin:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
:hello: Je ne viens pas parler de S. pour une fois.

Cet après midi je suis allée me caler dans l'herbe réviser et lire un peu. Alors que j'étais en train de lire, un mec passe en vélo, s'approche de moi en me disant "Eh salut t'avais l'air jolie de dos alors je me suis arrêté" :lol:
Sur le coup j'étais pas très engageante, et puis bon il avait pas l'air d'être autant un pauvre type que son "jolie de dos" laissait paraître, on a commencé à discuter du livre que j'étais en train de lire, le garçon semblait intéressant en fin de compte.
Et puis on a passé une petite heure et demi à discuter, fumer un peu clopes sur clopes, se faire écouter du son, il m'a proposé de se revoir pour faire un entrainement de boxe ensemble (il en fait et moi aussi). C'était agréable.

Dès le début j'ai glissé que j'avais un copain, même si ce n'est pas officiel (ah oui parce que maintenant en soirées si un mec vient me parler (et qu'il le connaît) S. débarque en disant "Oh oh oh c'est ma meuf hein !" bref). Le mec n'a pas eu l'air plus perturbé que ça, puisque selon lui c'est pas nécessaire de se prendre la tête ce n'est pas ce qu'il veut.
Il m'a proposé de se boire une bière ce soir, et peut-être qu'il n'y aurait pas eu S. j'aurais accepté, mais je lui ai simplement laissé mon numéro.

Vu la façon abrupte avec laquelle je suis partie (comme si j'avais réalisé d'un coup que je mettais en péril ma relation avec S.) ça m'étonnerait qu'il me recontacte, mais bon, il n'empêche que c'était un moment sympa quand même.

20 Mai 2014
73
50
699
Je me demandais ....

CONTEXTE : Voilà ça fait qques jours que je parle avec un gars qui rempli bien mes critères d'hommes à barbes ... Bref, je pensais que le courant passait bien MAIS (bin oui, sinon c'est drôle !), il n'a toujours répondu à mes 2 derniers messages.

À votre avis, je lui en envoie encore un ? Ou j'attends PATIEMMENT ?!

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
@Powpy Je suis d'accord avec @Poh-lyne !
Si tu en as envie ne te prive pas ! Après si c'est effectivement une relation-pansement qu'il cherche il faut se méfier... un peu! Comme tu pars dans 3 mois, profite à fond de ce temps-là pour t'amuser et faire ce que bon te semble, et les questions tu te les posera quand il y aura lieu de se les poser, pas 90 jours avant :taquin:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
http://forums.madmoizelle.com/membres/croque-creviss.108101/ j'ai vaguement l'impression que c'est pas une histoire si simple avec ce fameux S. Je me trompe ?

C'est juste une question indiscrète de ma part :free::pedo:

Si, si, enfin on s'entend vraiment bien, je suis bien quand je suis avec lui, mes potes l'adorent (et c'est quelque chose d'important), il n'est pas complètement flippé de l'engagement comme certains garçons que j'ai pu rencontrer avant. Honnêtement je crois que je ne pourrais pas "trouver mieux", je suis un peu dans un trip "on est faits l'un pour l'autre", parce qu'on est sur la même longueur d'onde. Mais on n'a pas encore franchi le pas du "couple", alors qu'on se voit tous les jours et que nos potes respectifs nous considèrent comme tel. Parce que les débuts de relations me font toujours un peu peur, je sais comme c'est facile au début d'idéaliser l'autre, et je me dis qu'il y a un moment où on va déchanter et se rendre compte qu'on s'est fait des idées depuis le début.
Du coup, bah quelque part j'ai un peu envie de tester les limites, les miennes surtout, pour voir si avec quelqu'un d'autre ça serait pas la même chose (si je me rendrais pas compte par exemple que ce garçon que j'ai rencontré cet après midi et moi on a plein de choses en commun et peut-être je me dirais qu'on serait faits l'un pour l'autre etc etc et donc c'est juste que j'ai une aptitude hors du commun pour me faire des films dès que je rencontre quelqu'un). Alors que je suis bien avec S. et c'est tout ce qui est important il me semble.

Enfin voilà, je suis juste beaucoup trop compliquée :mur:
Et le garçon du parc qui vient de m'envoyer un message : "On peut être sex friend pas besoin de se prendre la tête..." Rooh mais j'aurais dû être plus claire, j'ai dû passer pour une pauvre fille complètement perdue, et maintenant je sais même pas quoi répondre.

EDIT : Sinon pour ton dilemme de message perso je n'en renverrai pas, parce que je n'aime pas donner l'impression de courir un peu derrière la personne, mais après ça dépend du rythme de vos échanges précédents et du contenu des messages ! :fleur:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : ti_chat et Pimpanela
20 Mai 2014
73
50
699
@Croque-Creviss , ton message était on ne peut plus clair et précis ! Je vais faire comme tu dis et ne pas trop lui courir après en espérant une réponse rapide de sa part !

Et ne t'en fais pas, niveau meuf compliquée, je pense qu'on est dans le même bateau !! :hugs::hugs::hugs:

• Big up !
Réactions : Hyma
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Croque-Creviss : pardon mais j'ai éclaté de rire à la lecture du message du type, je trouve ça tellemeeeeeeent pas subtil d'aborder un truc comme ça par message hahaha. :rire: Et si t'es bien avec S., j'pense pas que tu devrais garder contact avec ce type, à moins que de le friendzoner sévèrement (mais bon il a pas trop trop l'air dans cette optique alors voilà).

Moi je vois mon semi-keum ce soir. :fleur: Ca va être cool, on commence une série ensemble. (Pour moi faire ça avec quelqu'un ça équivaut à un mini-signe d'engagement hihihihu. Bon, ok, c'est un peu n'importe quoi mais je suis contente, voilà.)

20 Mai 2014
73
50
699
@zenobe , ton semi keum, tu ne l'as pas semi friendzoné ?! Je demande ça parce que j'ai du mal à comprendre un peu la situation !! :puppyeyes:

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@ti_chat Ah les fameux sms ! (Dans les posts précédents, j'en parlais, car j'ai été ces dernières semaines en mode "prise de tête, questions existentielles) concernant des sms que j'envoyais à un gars tout fraichement rencontré au boulot il y a un mois ! J'ai fais le premier pas, puis le second, puis le troisième pour enfin avoir un rendez-vous mercredi !
Entre ces trois pas, j'attendais plus ou moins une semaine, en fonction des dispos (un moment il était en vacances, une fois il ne pouvait pas et moi qui avait du boulot aussi). Bref tu peux attendre quelques jours et après tu relances maximum trois fois (facile à dire, mais j'essaie de garder ce crédo en tête "une fois ça passe, deux fois ça lasse, trois fois ça casse"). Tiens nous au courant !

20 Mai 2014
73
50
699
@Poh-lyne j'aime bien ton credo !! Je vais le garder en tête !! En plus, je sais que je ne devrais pas me montrer trop pressante, mais dans des cas comme ça, c'est surtout parce que j'ai envie de mieux le connaître !!

Je vous tiendrai au courant ! Croisons les doigts pour que ça marche !!

• Big up !
Réactions : Poh-lyne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes