
Je ne viens pas parler de S. pour une fois.
Cet après midi je suis allée me caler dans l'herbe réviser et lire un peu. Alors que j'étais en train de lire, un mec passe en vélo, s'approche de moi en me disant "Eh salut t'avais l'air jolie de dos alors je me suis arrêté"

Sur le coup j'étais pas très engageante, et puis bon il avait pas l'air d'être autant un pauvre type que son "jolie de dos" laissait paraître, on a commencé à discuter du livre que j'étais en train de lire, le garçon semblait intéressant en fin de compte.
Et puis on a passé une petite heure et demi à discuter, fumer un peu clopes sur clopes, se faire écouter du son, il m'a proposé de se revoir pour faire un entrainement de boxe ensemble (il en fait et moi aussi). C'était agréable.
Dès le début j'ai glissé que j'avais un copain, même si ce n'est pas officiel (ah oui parce que maintenant en soirées si un mec vient me parler (et qu'il le connaît) S. débarque en disant "Oh oh oh c'est ma meuf hein !" bref). Le mec n'a pas eu l'air plus perturbé que ça, puisque selon lui c'est pas nécessaire de se prendre la tête ce n'est pas ce qu'il veut.
Il m'a proposé de se boire une bière ce soir, et peut-être qu'il n'y aurait pas eu S. j'aurais accepté, mais je lui ai simplement laissé mon numéro.
Vu la façon abrupte avec laquelle je suis partie (comme si j'avais réalisé d'un coup que je mettais en péril ma relation avec S.) ça m'étonnerait qu'il me recontacte, mais bon, il n'empêche que c'était un moment sympa quand même.