Célibattantes !

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@popart. Je ne sais pas si j'ai les meilleurs conseils, mais on va dire que j'ai plus d'expériences dans les "échecs / rupture amoureu(ses)x que de l'expérience dans les premières rencontres ^^.
Mais oui faire du sport, de nouvelles activités juste pour toi ça te permettra déjà de te sentir mieux car ce sera pour toi et pas pour lui ou les autres. Même si il est dans un coin de la tête, tu arriveras à passer à autre chose, selon les personnes ça met plus ou moins de temps.
Et comme on dit c'est souvent lorsqu'on s'y attends le moins que BAM un beau mec et gentil arrive comme une fleur comme ça ! ^^

• Big up !
Réactions : popart.
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je viens de tomber sur un mec via Tinder, parfait ! :halp:
bruns avec une jolie barbe, plein de tatouages, belle dentition (oui j'ai un souci avec ça :cretin:) et il est vachement intéressant! On était pas en mode "ça va? tu fais quoi dans la vie? tu habites où?" le contact est rentré direct!

Je ne m'emballe pas, mais c'est mon premier vrai coup de coeur physique et mental depuis ces dernières semaines !
A voir maintenant, je lui ai demandé de m'ajouter sur facebook il a accepté, maintenant j'attends. :attaque:

Vite que la roue tourne ! :puppyeyes:

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
@Altaïr. J'allais te demander comment ça s'était passé mais encore une fois on est trop connectées ton message date d'il y a à peine 6 minutes! :oo:
Effectivement c'est tendu au théâtre dis-donc... J'espère que ça ira mieux demain avec les gens sympas!

De mon côté, je peux officiellement rejoindre la team Célibattantes :hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
:hello:
Bon. Ca fait des mois que je ne suis pas intervenue sur le forum mais je me permets de revenir parmi vous. Les exams sont terminés, je voulais en profiter pour reprendre du service dans une vie amoureuse légère et sans prise de tête avant mon départ pour le Canada mais le destin en a décidé autrement.
[J'ai édité les détails c'était trop reconnaissable.]
Depuis on discute, ça fait une semaine maintenant. On s'entend bien, on ne se drague pas mais la conversation ne tarit jamais. J'ai pas envie de me prendre la tête et d'ailleurs je ne me la prends pas, tout coule tout seul. Seulement je me connais et les conversations comme ça qui ne mènent à rien ça a tendance à me frustrer. Je lui proposerais bien d'aller boire une bière mais il y a deux gros points qui me gênent :
-Déjà son ex. Ils sont restés 6 ans ensemble et si j'en crois ma pote ils viennent à peine de se séparer. Si ça se trouve je suis la fille de passage, la transition agréable à qui on a envie de parler pour passer à autre chose et ça me plait moyen. En plus il paraît qu'il était très amoureux de sa copine et je me vois mal lui proposer quelque chose alors que si ça se trouve ils se remettront ensemble dans trois jours.
-Et puis autre détail important : dans trois mois je me casse pour 9 mois au Canada. En vrai c'est pas quelque chose qui me bloque, je suis plutôt du genre à vivre tout au jour le jour, quitte à sortir avec un garçon avant mon départ et "tant pis on verra bien comment ça se passe". Sauf que toutes mes copines ont tendance à me rétorquer "de toute façon tu te casse bientôt" dès que je leur parle de ma vie, comme si ce départ devait geler mes trois derniers mois en France.
Du coup je suis un peu le cul entre deux chaises, le garçon me plaît mais je sais pas si je me sens d'attaque pour lui proposer quelque chose. :dunno: (Sans oublier de préciser qu'il vient de la même petite ville que moi et que avoir une date avec lui ferait jaser beaucoup de gens. :facepalm:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : peppy et Poh-lyne
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Powpy
Ecoute, ayant eu l'expérience de partir à l'étranger je te dirais de tenter, même si tu deviens le "pansement" de ce gars, si tu en as envie pourquoi t'en priver ? Et après justement tu t'en vas, un grand voyage, ce n'est pas qu'un voyage d'un pays à un autre, cela va être un grand changement pour toi même, c'est à la foi beau et troublant (un peu comme ce gars non ? ;) )
Alors tu peux toujours le rencontrer et voir ce qui en suit, je pense que tu lui diras que tu vas partir et s'il est aussi intéressé il se dira probablement qu'il veut lui aussi tenter ?
Je pense que tu devrais, ne pas avoir de regrets, ça marche tant mieux, ça ne marche pas tant pis :)

• Big up !
Réactions : Powpy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes