Célibattantes !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je suis vraiment une boulette, en regardant son profil Facebook, j'ai appuyé sur le bouton "appelez" du coup je me suis excusée en disant que c'était une erreur.
Pas de réponse, du coup vu ma boulette, je lui ai proposé plus tôt que prévu de le voir dimanche pour boire un verre, il a répondu juste "oui"

Pas très enthousiaste, je pense qu'il est encore un peu vexé, mais c'est toujours cool que la réponse soit positif.

J'appréhende !

• Big up !
Réactions : Poh-lyne et Lois Lane
31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
@Astartiée Je préfère prévenir je ne connais rien aux animaux et la législation tout autour mais il n'existe aucun recours juridique ? :erf:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
D'abord bon courage à toi @Astartiée :sad:
@Altaïr. tu as le bon état d'esprit, vraiment! La notion de temporalité c'est exactement ça (poke @charlielavie , j'approuve mille fois). Laisse le, vis ta vie, écris lui/vois le si tu en as envie, ne calcule rien et puis l'avenir vous le dire.
Je fais ça avec Bidule (je vous en parle plus parce qu'il n'y a RIEN) et je m'en porte mille fois mieux. Je suis plus en attente, j'avance et si on se revoit tant mieux mais je ne ferai pas des pieds et des mains pour.

J'ai quand même un truc à raconter.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Astartiée Bon courage et câlins virtuels à toi !

@Altaïr. Tu as bien raison, pense à toi, et rien qu'à toi ! Je pense aussi que c'est à lui de revenir vers toi. Ceci dit, si tu as envie de lui écrire, il ne faut pas te gêner non plus... À toi de voir ce que tu as vraiment envie de faire.

@Lois Lane
:hugs:

@Lagertha~ Oui, ça se pourrait bien ! Finalement, je lui ai écrit... Il n’a pas de portable, alors je lui ai écrit sur OKCupid directement… et maintenant, je suis stressée, ah ah ah ! S’il ne répond pas, ce sera clair comme ça…

En fait, je repensais à la façon dont notre rencontre s’est terminée, et je me demandais ce que vous pensiez des "au revoir de fin de rencontre". Vous, les Madz, est-ce qu’à la fin d’une rencontre, ça vous ai déjà arrivé que la personne vous dise « Merci pour cette magnifique soirée », et qu'en fait, elle ne soit pas intéressée ? Et aussi, est-ce que si la personne n'évoque pas du tout la possibilité de se revoir, c'est forcément mort ? Merci les madz !!

• Big up !
Réactions : Lois Lane
5 Novembre 2014
240
636
794
33
Je vous quitte car malheureusement, je ne suis plus une célibattante, mais une célibattue. Néanmoins, je continuerais de vous lire en sous-marin parce que j'adore vos histoires.

Néanmoins, je continue d'espérer que ce topic m'apportera de bonnes choses dans un futur très proche. :top:

2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
@Léalala123 : Ahaha, oui, un peu ! Mais il y a encore de l'espoir ! Il m'a répondu au téléphone ce soir ! J'ai encore une chance de récupérer mon animal ! Par contre, les 100 balles que je lui avait prêté, avec promesse de remboursement, c'est une autre histoire je pense...

• Big up !
Réactions : Léalala123

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes