Célibattantes !

2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
@Léalala123 :Oui, bof... Maintenant, j'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit de lui. Il est censé m'appeler pour me fixer une date parce que "Je ne préfère pas que tu m'appelles à l'improviste, je ne veux pas de problèmes.." :confused::dunno::hesite:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Bon eh bien il ne m'a pas répondu... il s'est connecté sur le site donc il a sûrement vu mon message, mais j'imagine que ça ne le tentait pas de me revoir...

J'ai tenté une blague à base d'un petit délire qu'on avait eus... et il m'a ignoré encore, donc voilà, le message est clair je pense...

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Mademoiselle Else j'ai eu une histoire similaire, je rencontre un mec en soirée à l'étranger, il se passe des petites choses. Au moment de se quitter il me dit qu'il veut absolument me revoir etc etc alors que je n'avais rien demandé, donc je suis super contente, je lui donne mon FB, il m'ajoute. Et là exactement pareil, on parle sur FB, il répond à chaque fois, me pose des questions, est intéressé, mais ne prend jamais l'initiative de la conversation. Et dès que je disais oui on va boire un verre, il pouvait pas, je lui ai laissé sa chance pendant 2 mois, et après j'ai laissé tomber. Je suis vraiment déçue parce qu'il me plaisait vraiment, et c'est très rare que qqn me plaise (en plus un Allemand :P) . Et du coup, j'ai arrêté de lui parler, mais je n'ai jamais eu d'explication sur le pourquoi du comment, surtout que c'est lui qui a demandé mes coordonnées. J'aurais aussi aimé que ce soit clair, mais ce n'est pas toujours le cas. Donne toi peut être un délai et au bout d'un moment tu passes à autre chose, c'est triste à dire mais si il n'y a pas de motivation de son côté comme tu dis :dunno:. Essaies quand même comme ça, tu n'auras pas de regrets, et puis quand tu estimes que c'est assez, tu arrêtes et passe à autre chose (plus facile à dire qu'à faire). Bon courage, et puis j'espère quand même qu'il va se réveiller :)

@diabolomangue
:sad:

• Big up !
Réactions : Madéca
6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Ce matin, je devais retrouver mon amant dans un café pour qu'il me rende les lunettes que j'avais oubliées chez lui et dont j'avais besoin. J'étais en train de commander dans ledit café quand il m'appelle. La liaison est mauvaise, je ne comprends pas grand-chose à part que je dois finalement le rejoindre à l'extérieur.
Il s'avérait que la mère de son fils (ils ne sont plus ensemble depuis longtemps) était présente dans le café, d'où sa demande. Et c'est bizarre, mais c'est comme si une pierre me tombait dans l'estomac, alors que j'étais heureuse à l'idée de commencer la journée avec lui. Des vagues douloureuses du passé ont afflué, de cette période où, si jeune, j'étais la maîtresse d'un homme maqué et qui m'a laissé des séquelles durables. J'étais écœurée d'être traitée comme une criminelle que l'on doit vite cacher en présence d'une certaine personne alors que je ne faisais rien de mal (mon amant et moi sommes célibataires tous les deux). Et globalement, j'en ai marre de tomber amoureuse d'hommes qui ont un passé amoureux tellement lourd, des enfants, des pacs, tout ça, tout ce que moi je n'ai jamais eu parce que je passe après et que je ne dois pas le mériter. J'en ai marre qu'ils aient quinze ans de plus que moi. Je me dis que ce n'est peut-être qu'un hasard, je ne tombe pas amoureuse si souvent et l'échantillon n'est pas forcément représentatif. Mais j'en ai marre, j'en ai plus que marre de cette souffrance, cette comparaison avec ce passé à côté duquel je n'ai jamais l'impression de faire le poids, j'en ai marre de cette tristesse qui m'accable depuis ce matin, se dissipant quand je vois du monde mais me retombant lourdement sur la gueule dès que je suis à nouveau seule. J'ai une boule dans la gorge qui semble là pour rester - je crois que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
Allez, je rejoins le club, ça va faire 3 ans que je n'ai rien eu de sérieux, je n'ai eu aucune relation (du tout, du tout du tout) pendant 2 ans, et là depuis cette année, je vais voir par ci, par là, ça ne dure jamais, ça n'atteint même as le stade de début de relation hihihi

Je suis handicapée des relations, j'ai 20 ans, je suis jeune et ça ne me gêne pas de ne pas avoir de copain en soi, mais c'est toute cette pression autour, j'ai l'impression que c'est le but dans la vie de tout le monde, on me demande souvent si j'ai quelqu'un, certaines copines essayent de me caser etc, et ça me stresse, j'ai l'impression de ne pas être normale et que je vais rester seule toute ma vie... Je fuis tous ceux qui s'intéresse à moi, et je m'accroche à ceux qui s'intéressent pas à moi, il y a bien un truc...

Je suis bien, j'ai envie de faire pleins de trucs, et je ne sais pas si je suis prête à faire les sacrifices nécessaires à une relation de couple... J'ai le temps, non ? Après tout certains trouvent l'amour à 60 ans :)

30 Avril 2015
67
238
1 624
27
Salut les filles!
Alors, depuis deux semaines je discute avec un ami d'un ami. Il est sympa, fait des jeux de mots parfois cools, est littéraire, engagé politiquement, est cultivé..
Il avait vraiment envie de me voir, moi j'étais un peu plus distante. Hier dans ma ville, il y a eu un festival, donc on s'est dit qu'on se retrouvait à tel endroit après le concert de ***. J'y vais avec une copine, je le vois de loin et en fait... a la première impression il ne m'a pas trop plu, enfin surtout son bidou.. (il est fin mais il en a un peu) Du coup j'arrive vers lui, je lui dit "Bonsoir! Excuse-moi, je suis vraiment désolée mais il faut que j'aille chez moi! [je suis indisposée" il me dit "oh, d'accord.." genre avec un petit sourire mais l'air hyper déçu, quand j'ai vu son regard.. :tears:
Finalement en sortant, il y avait des toilettes, et prise de remord je lui explique par sms que j'étais indisposée etc mais que finalement je suis restée. Il me propose qu'on se recapte (mais très poliment, me laissant le choix et tout..) Comme j'étais dans l'herbe avec ma pote, je lui dit de nous rejoindre. Il arrive, un peu gauche. On rigole tous les trois, genés. Du coup, je prend la conversation en main, on parle de musique.. Il parlait vite, avait vraiment l'air maladroit, mais en même temps je trouvais ça doux..
Ensuite, avant le concert de **, on s'avance dans la foule. On arrêtait pas de se parler à l'oreille pendant le concert, à plusieurs moments je l'ai même trouvé mignon.Des fois il y a eu des regards, des frôlements (de ma part, sans faire vraiment exprès...) Il est reparti, on s'est dit au revoir.
Plus tard, il m'envoie qu'il a vraiment aimé me rencontrer (et qu'il me trouvait très jolie), qu'il espérait que j'étais pas déçue...
Je devais y aller ce soir, à nouveau, au festival, et on aurait du se croiser, mais comme mes potes n'y vont pas, je le préviens. Il me propose d'y aller tous les deux, je lui dit que la programmation ne me plaît pas trop, mais que s'il veut il peut venir devant chez moi (à deux pas du festival) me faire un coucou. J'ajoute que je vais réviser. Du coup il m'a proposé d'emmener du travail, et qu'on révise tous les deux... J'ai accepté! :d
Il arrive dans une heure, je stresse, peur de lui faire de faux espoirs, de me mentir, toussa.. :stare:

• Big up !
Réactions : Lothiriel
2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Mad'moizelle Meredith t'inquiètes tu as le temps, tu es toute jeune oui c'est sûr qu'il peut y avoir une certaine pression sociale, mais après chacun voit midi à sa porte :d. Je suis un peu dans la même situation que toi, je sais pas si j'ai envie de faire de la place pour quelqu'un, mais je me dis que le jour où ce sera le bon j'aurai envie d'en faire. Je connais des femmes qui a 40 ans ont rencontré l'homme de leur vie et ont tout quitté pour lui, et sont hyper heureuses, donc pas de pression :).
@Madéca tiens nous au courant comment ça se passe, je comprends ta peur etc, après tu t'engages à rien non plus, c'est l'occasion de faire plus ample connaissance et voir si ça peut coller entre vous :), courage :top:

• Big up !
Réactions : Mad'moizelle Meredith
30 Avril 2015
67
238
1 624
27
(@Maini ta photo de profil est l'un de mes films préférés!)
@soraya14 Alors, il vient de partir.. C'était juste trop bien. Il avait une petite chemise, tout ça, un petit look sympa... On s'est posés sur ma terrasse, on a parlé de philosophie, de la gauche, de féminisme, de littérature, de peinture, de musique, des autres, de nous... Pendant 4 heures! Il a beaucoup de charme, l'air un peu intello, et j'adore son rire, très franc!
On est montés dans ma chambre, on avait froid, c'était cool, un moment je feuilletait un magazine, je lui ai dit que j'aimais pas mes bras, et il a glissé son doigt tout doucement... j'étais gênée et troublée. Ensuite il a posé sa main sur ma cuisse mais je l'ai viré, il a compris et on a fait comme si de rien n'était, on a repris la conversation. Ca m'a fait beaucoup d'effet mais pour le moment je veux prendre mon temps! Un moment donné on était face à face, il s'est décalé pour être encore plus face à moi, avec un regard qui en disait long.. J'ai baissé les yeux, gênée.. Et puis un moment, il m'a dit "Tu es jolie, je trouve." j'ai dit merci; mais très gênée, lui aussi l'était et j'ai trouvé ça très touchant qu'il prenne sur lui pour dire un truc comme ça..
Voilà voilà :)

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Madéca :loveeyes: trop bien, c'est super, il te plait et c'est plus que réciproque, t'as raison de vouloir prendre ton temps.
@Adraedia s'il te plait je te conseillerai de tenter, et que ça vienne de toi, on a qu'une vie comme tu dis :P J'ai eu une situation similaire il y a trois semaines j'ai rencontré un garçon à un barbecue avec des amis, et je voulais garder contact, du coup je l'ai ajouté sur Facebook, il a accepté mon invitation et est venu me parler de lui-même et m'a donné son numéro de portable et depuis on papote :P. Peut-être que c'est une solution aussi Facebook, ça fait les choses plus doucement que de lui envoyer direct un SMS en lui disant qu'il te plait, je rejoins un peu ton avis il peut peut-être avoir peur lol.

• Big up !
Réactions : Madéca
30 Avril 2015
67
238
1 624
27
@Adraedia Je suis d'accord avec @soraya14 (au passage, merci pour ces petits encouragements, c'est très gentil :fleur:. Tu nous raconteras la suite? :d ), Facebook est moins intime qu'un numéro de téléphone, en plus il pourra mieux voir qui tu es si on te voit sur ta photo de profil.. Et puis ça donne des pistes pour des sujets de conversation, si tu fouines un peu dans ses "like" :hesite:

@Niag C'est super mimi de me dire ça! :free:
J'ai réfléchi un peu à ton histoire, et je me suis dit peut-être que justement, tu "crois" (je n'essaye pas de ressentir les choses à ta place, loin de là, ou de nier ce que tu ressens!) que c'est mieux de ne pas te lancer là-dedans parce que tu as peur que ça finisse en eau de boudin, alors qu'en réalité tu te protège de lui en ayant ce "préjugé"? Es-tu sure qu'il ne veut pas "changer"?
Enfin je suis aussi d'accord avec le "mieux vaut prévenir que guérir", parfois il vaut mieux prendre sur soi et renoncer plutôt que de se faire du mal. En tout cas je te souhaite de faire le bon choix! :bouquet: (tiens-nous au courant si tu le souhaites :))

@selfish Bon courage! :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes