Célibattantes !

15 Février 2011
7
5
654
Morsang-sur-Orge
C'est fou, je vois bien que beaucoup d'entre vous vivent de chouettes moments avec des personnes rencontrées sur des réseaux. Mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me décider. Ça ne me branche pas du tout. Je crois que je suis trop vieux jeu, haha Je vais pas me forcer mais j'y pense car mon dernier crush m'a gentiment remis à ma place.
Voilà c'est un gars que j'avais rencontré sur un tournage étudiant (j'étais scripte et lui chef op). On s'est revu à la projection. On s'est donné rdv samedi dernier, on a bu un Perrier en terrasse. On a pu discuter qu'une heure parce qu'il avait un rendez-vous, ce qui m'a vraiment déçu. Je me suis sentie nulle. Le pire c'est qu'après ça, dans le métro j'avais la sensation d'avoir été à côté. J'étais mal à l'aise et j'avais la terrible sensation d'être très ordinaire. Le syndrome de la médiocrité...
Bref, après ça pas de nouvelle. Alors certaine de n'avoir rien à perdre, je lui tends une dernière perche en lui envoyant un sms lui disant que ça m'avait fait plaisir de le voir et en lui demandant si on se reverrait. Il m'a répondu qu'il avait aussi trouvé ça sympa et qu'il espérait me revoir bientôt sur un tournage ! Ça a me mérite d'être clair. Maintenant je ne suis que tristesse car ça m'arrive rarement d'être attirée aussi fort. Je ne comprends pas comment j'ai pu croire que je lui plaisait. J'ai aussi peu d'instinct que ça ?
Je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment du mal à le digérer. Sérieux cette histoire n'avait commencé que dans ma tête, je me sens pathétique.
Voilà ma contribution de célibattante. Même si là je suis plutôt à terre, promis demain je relève la tête :attaque:

Prenez soin de vos petits cœurs :jv:

PS : comment on fait pour mettre un texte en "spoiler" svp ? Histoire que mes pavés ne prennent pas toute la place

• Big up !
Réactions : Bullle et Powpy
2 Mars 2014
176
617
1 174
Après avoir lu toutes vos peites histoires je viens partager la mienne.
Alors tout d'abord au mois de décembre j'ai commencé a parler avec un garçon, on parlait plutôt bien mais rien d’ambigu juste des histoires banales, malgré tout je pense qu'il y avait un peu d'affection, il parlait de me voir mais rien de bien concret... Au bout de quelques temps (environ 2 mois) les conversations se sont arrêtées petit à petit...
Cependant fin mai il est revenue me parler et semble avoir encore plus d'affection pour moi, il est jaloux quand je lui parle de mes potes gars, il fait planer quelques mystères...
Pour le 14 juillet il m'a invité a un bal près de chez lui, malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre il semblait un peu dégoûté... Mais depuis aucune autre proposition pour se voir, j'ai l'impression qu'il a un peu mal pris le fait que je ne vienne pas... Sachant que je suis très timide, je n'ose rien lui proposer non plus, du coup j'ai l'impression qu'on tourne en rond :erf:

• Big up !
Réactions : Mitchie
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'avais complètement déserté le topic, et plus généralement le forum, et me voici de retour.
Avec S. c'est terminé, après 3 petits mois d'une relation plutôt cool mais pas vraiment épanouissante pour l'un comme pour l'autre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il m'a envoyé un message tôt ce matin pour me dire qu'il n'était pas sûr de la décision qu'on avait prise hier et que ça le faisait trop chier de ne plus être avec moi.
C'est tellement le genre de mec à aimer galérer pour une fille juste pour relever un défi et à perdre tout intérêt dès qu'il n'y a plus de défi...
J'ai l'impression d'être revenue au stade où je ne ressentais rien pour lui (c'est pour ça que je pense m'être grandement leurrée, parce que quand on aime quelqu'un pour de vrai on n'arrête pas de l'aimer du jour au lendemain, non ?). Juste j'ai envie qu'il revienne encore, qu'il n'abandonne pas la partie, pour le faire galérer, voir jusqu'où il est capable d'aller. Je ne pense pas qu'on se remettrait ensemble, comme je l'ai dit, il aime juste le défi, et dès que j'ai commencé à être "la gentille petite amoureuse" il s'est bien lassé. Sûrement que mon côté garce est exacerbé par le dégoût pour l'instant. De toute façon on sera amenés à se croiser de temps en temps puisqu'on côtoie les mêmes gens et qu'on sort aux mêmes endroits, et on verra bien ce qu'il se passe à ce moment-là (je me serai peut-être calmée, j'aurais peut-être plus ces tendances limite sadiques de névrosée)

• Big up !
Réactions : Lois Lane
M

Membre supprimé 176891

Guest
Oui bonsoir c'est Amarante, vous savez la "je coupe tous les ponts avec mon ancien PQR", "ma vie sentimentale et sexuelle est complètement déserte et je ne m'en porte pas plus mal", "je travaille pour me suffire à moi-même". Bon bah heu... J'ai un crush :cretin:.

Et c'est cool et bizarre à la fois. J'avais vraiment plus l'habitude qu'on s'intéresse à moi :rire:. L'avantage c'est que ça durera assez longtemps pour me booster l'ego et me changer les idées, mais pas assez longtemps pour que je commence à l'apprécier comme plus qu'un plan cul (je me connais) et que mon petit cœur d'artichaut de grosse cruche se retrouve tout abîmé une fois de plus.

25 Février 2008
2 650
6 457
5 174
@céliaaa Le big up c'est pour le rendez-vous qu'on a l'impression d'avoir loupé et la sensation d'être ordinaire, je ne connais que trop bien. :hugs:Je suis un peu une traumatisée des RDV, je n'aime pas ces moments arrangés exprès pour se tester, se jauger... Je préfère quand les choses se passent plus naturellement. Tu n'es certainement pas quelqu'un d'inintéressant. Une heure ce n'est pas assez pour connaitre quelqu'un et tu ne dois vraiment pas prendre personnellement la réponse de ton crush. :fleur:

• Big up !
Réactions : Rocksteady
M

Membre supprimé 176891

Guest
@tallahassee Je pense différemment sur certains points parce que je sais que je peux être pareil.
Je comprends pas pourquoi tu dis que tu trouves ça louche que quelqu'un qui te connait depuis mois te dise que tu es belle :hesite: On n'a pas besoin de temps pour trouver quelqu'un beau, non ?
Après pour l'intelligence je sais pas mais si tu parles régulièrement avec quelqu'un je trouve que ça se voit si la personne est intelligente/intéressante à tes yeux. Enfin je sais que c'est un compliment que j'ai souvent reçu , même de la part de personnes qui ne me connaissaient pas forcément et je ne le ressentais pas comme une "fraude". Et j'ai tendance à le dire de gens que je connais pas forcément depuis longtemps, parce que c'est la manière dont je le "ressens" quand je leur parle.

Bon après évidemment si le gars me sort un festival de compliments sortis de nulle part alors qu'on ne se parle pas vraiment, je vais avoir tendance à me barrer en courant :lol:.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Lois Lane
5 Novembre 2014
240
636
794
33
Mon PQ m'ignore et ça m'énerve tellement. :mur: Je veux qu'il me parle, qu'il me réponde parce que là ça me saoule sérieusement. :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes