Célibattantes !

6 Mai 2015
204
478
224
35
Brabant Wallon Belgique
@mungo Hihi merci, à toi aussi, on en aura bien besoin je crois :calin:
@diabolomangue Quand tu parles de ce jeune homme, il a l'air plutôt respectueux et droit dans ses bottes. Au premier abord en tout cas. Je comprends que tu puisses trouver sa réponse "froide" car tu es en attentes, du coup tu es sûrement impatiente d'en savoir plus, mais au plus vite... Je trouve ça plutôt mignon moi, et sympa, qu'il te réponde quand même malgré qu'il bosse. Il trouve le temps de te répondre et de te dire qu'il a bien pris connaissance de ton message et qu'il ne t'oublie pas. En plus il a l'air d'y réfléchir quand même vu qu'il dit que le travail le fera penser un peu à autre chose... Enfin moi c'est ainsi que je le comprends, maintenant je suis pas Docteur Love :happy:

31 Octobre 2012
1 009
3 501
4 974
Coucou les filles!

J'étais un peu en sous-marin sur ce topic, et je crois que je n'ai plus ma place ici : je suis en couple. Ayé. Genre officiellement quoi. :cupidon:

Quant à mon ex qui me harcelait depuis 3 mois par mail et sms, ma patience a atteint ses limites et j'ai déposé une main courante, et je l'ai prévenu que s'il me contactait encore je passerai à l'étape suivante (plainte).:stare:

Calins à vous toutes :hugs::bouquet:

M

Membre supprimé 176891

Guest
@Dalhousie Oh non je ne me prends pas la tête avec les compliments, c'est juste que ça me fait bizarre d'en recevoir alors que je ne suis pas habituée. Je lutte même contre mon mécanisme de défense qui se met automatiquement en place "Non. Stop. Arrête. Je ne veux pas entendre que je suis (...)". Captain Control-Freaaak :supermad:

Et sinon, dans la suite des évènements :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 176891

Guest
@Dalhousie Maternaliste peut-être dans ce cas :happy: Mais c'est sûr que ça m'a beaucoup refroidie, je pense pas leur en reparler par la suite. C'est dommage je trouve parce qu'elles me poussent beaucoup à m'ouvrir et à me confier mais au final j'ai l'impression que ça ne les intéresse pas :erf:. Ou en tout cas que ça ne les intéresse pas parce que ce n'est pas mon copain.

Et par rapport à ton spoiler

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci pour ta réponse @Bullle, c’est vraiment gentil !

En effet, je pense qu’il est plutôt respectueux, et c’est tout à son honneur… il m’a dit qu’il ne voulait pas me laisser longtemps dans le flou, ce que j’apprécie, mais je ne sais pas ce qu’il entend par « longtemps »… j’espère qu’il va pas me faire poireauter pendant deux semaines !

On dirait que j’ai un mauvais feeling et que je ne le sens plus depuis hier, et que j’ai l’impression qu’il va me dire qu’il préfère qu’on soit uniquement des amis. Et puis, c’est peut-être débile ce que je vais écrire, mais depuis lundi, il ne réagit plus du tout à mes posts ou mes photos sur Facebook… alors que c’était toujours le premier à réagir. J’imagine que c’est une manière pour lui de prendre du recul, mais du coup, je trouve que ça met beaucoup de distance.

Et puis, c’est bon, mais j’arrive plus du tout à être spontanée… je le vois connecté, mais j’ose plus aller lui parler, alors qu’avant ça ne me dérangeait pas…

• Big up !
Réactions : Bullle
4 Novembre 2014
157
282
724
34
Indéterminée (on verra en août!)
Nouvelle venue dans le club des Célibattantes: bibi :facepalm: (smiley car situation pas choisie...)

Bon je viens aussi ajouter ma pierre à l'édifice!

Fraîchement célibataire (bientôt un mois) et qui galère à remonter à la surface... J'ai toutes les peines du monde à oublier mon ex malgré le fait de savoir que nous n'avons plus aucun avenir possible, de le détester voire le mépriser par moment (ne me jugez pas sur la fin il a vraiment été un connard suprême! :annoyed:).

Un soir m'ennuyant ferme, j'ai été sur l'Internet et j'ai discuté avec un mec. On s'entend très bien, on s'est même vus mardi à Paris où on s'est baladés et... embrasser. Je lui ai proposé de venir passer quelques jours chez moi la semaine prochaine (on habite pas à côté l'un de l'autre).

Seulement je finis par regretter ma proposition car si j'ai été honnête avec lui, il n'a pas l'air de comprendre que je ne veux rien de sérieux et a l'air de penser qu'il va réussir à me convaincre de m'engager avec lui... Sauf que ça ne sera jamais le cas :sad: Il est gentil, plutôt mignon mais je ne me vois pas m'engager avec lui, en fait je ne me vois pas m'engager tout court vu le fiasco qu'a entraîné ma dernière relation...

Du coup là je me comporte comme une lâche en l'ignorant, il a compris que quelque chose n'allait pas vu qu'on passait beaucoup de temps à s'envoyer des sms et presque pas aujourd'hui. Je n'aime pas être comme ça...

En fait je n'ai pas l'habitude de faire du mal aux gens, c'est généralement l'inverse qui m'arrive... Je ne sais pas trop comment annuler de manière diplomatique (bon en fait je réalise moi-même qu'il n'y a pas de manière sympa de le faire...) nos projets. Si je le laisse venir, il y a de grands risques qu'il s'attache et que je lui fasse encore plus de mal; et de mon côté je crois qu'en fait en me posant deux minutes et en réfléchissant à ce que je voulais faire je n'ai pas envie que la prochaine personne qui entre dans mon environnement soit juste un PC... Et mon subconscient me le fait parfaitement comprendre vu que j'ai rêvé de mon ex hier :stare:

6 Mai 2015
204
478
224
35
Brabant Wallon Belgique
@diabolomangue Je t'en prie, c'est avec plaisir. Je comprends que ça t'embête cette situation... Mais si jamais tu trouves que ça dure trop longtemps, rien ne t'oblige à endurer quelque chose... Autant alors aller lui parler, lui dire ce que tu ressens au lieu de te triturer l'esprit ainsi, ce n'est pas bon non plus. Comme tu dis, c'est peut-être une manière à lui de réfléchir, de prendre du recul... D'un côté, je me dis que c'est bien, qu'il y réfléchisse, ça prouve encore une fois son respect vis-à-vis de toi et il se lance pas dans un truc à la va vite. Mais bon, je comprends que c'est chiant d'attendre comme ça, de ne pas savoir, ça rend un peu dingue...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes