Salut

Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice de ce sujet ! J'étais amoureuse d'un ami à moi. Au début, on était amis et puis on a appris à se connaitre et c'est quelques semaines après que je me suis rendue compte que mon petit coeur battait pour lui. Il s'est passé pleins de choses entre nous, c'était un peu une relation amimour et j'ai fais la connerie de rien lui dire sur mes sentiments. Lui, ne les partageait pas et on a décidé d'être ami, enfin c'est plus lui vu que je voulais plus. J'ai eût énormément de mal à me faire à cette situation étant donné que j’espérais au fond de moi qu'il changerait d'avis après tout ce que l'on avait vécu. Et puis, après je m'y suis faite, j'essayais de me persuader que c'était mon ami, que je ne l'aimerai plus mais malheureusement ça marche pas comme ça.
On est allés en camping avec la bande mercredi dernier et en rentrant, une de mes meilleures amies m'a dit qu'il avait été chelou avec elle toute la soirée. Qu'il l'avait pris dans ses bras, qu'il lui avait prêté sa veste, etc.. Et qu'elle préférait m'en parler car elle s'en foutait de lui et qu'elle voulait pas me faire du mal. Du coup, elle a décidé de mettre les choses au clair avec lui et il s'est avéré qu'effectivement il avait des vues sur elle.
Là, j'ai pété un plomb et je me suis dis ''en gros, il en a pas eût assez de me voir dans un état minable émotionnellement ces dernières semaines (à savoir que j'avais du mal à me faire à cette amitié et qu'il le savait complètement), faut qu'il se tape mes potes aussi ?''
Je lui ai envoyé des sales messages pour lui faire comprendre que c'était irrespectueux envers moi, qu'il faisait ce qu'il voulait de son cul mais toucher à mes amies c'était comme me foutre un poignard en plein coeur et il a pris ça sur le ton de la rigolade. Mon amie et moi avons essayé de lui faire comprendre que ce qu'il a fait c'était dégueulasse mais rien à faire, pour lui c'était de notre faute à toute les deux, apparemment on aurait la maturité affective de ''gamines de 15 ans''. Désolé mec d'être amoureuse de toi et d'avoir fais des putains d'efforts pour qu'on puisse continuer à être amis malgré mes sentiments. Toi, c'est clair que tu t'en branles complet.
J'ai finis par lui foutre dans la figure tout ce que je ressentais,j'ai décidé de ne plus le revoir et je suis heureuse de dire que je ne me suis pas sentie aussi bien depuis des mois. Je pense que cette belle leçon m'apprendra à ne pas faire confiance trop vite en amour et à me recentrer sur moi même avant de retomber amoureuse.
Là, ça fait 3 jours que c'est arrivé et je sens que je ne pourrai de toute façon plus jamais lui faire confiance, que je ne l'aime plus et que je ne veux plus le voir. Je ne vois pas pourquoi je retournerai vers quelqu'un comme ça maintenant que j'ai ouvert les yeux!
Je suis enfin libérée de son emprise
