Célibattantes !

M

minna

Guest
@Reikjavik je pense que tes rencards avec ce mec assouvissent tous les fantasmes des célibattantes en matière de perfection... *------*
Je suis vraiment heureuse pour toi en tout cas !
@Dolly Wood t´as geré à chaque fois que je fais un peu dans la subtilité avec un mec, il pige que couic, me prend pour une tarée, et j´aggrave mon cas en me justifiant lamentablement "ah non zut c´est un délire avec untel" haha. pathétique.

Sinon samedi j´ai croisé V et son pote alors que j´étais au théâtre AVEC MES PARENTS et que ma mère a quasiment deviné que j´étais sur lui (me demandé pas comment c´est arrivé je pense qu´elle m´a hypnotisé c´est la seule possibilité). Ils ne m´avaient pas encore repérée avant que la pièce commence, donc au bout de une heure de spectacle, j´en suis arrivée à la conclusion que j´allais assumer pleinement le fait d´être au théâtre avec mes parents un samedi soir. Je suis sortie un peu avant ces derniers pour aller dire bonjour aux deux mecs qui m´avaient finalement vue.
En fait je n´ai quasiment parlé qu´à N puisque V avait l´air trop gêné hahaha. Quand je leur parlais c´était N qui me répondait, l´autre se contentait de sourires niais c´était trop drôle. Pour une fois que c´était pas moi la gênée..
Tout ça pour dire que ce samedi m´a appris une chose : quand quelque chose nous fait honte, et que la honte qu´on ressent nous fait culpabiliser, la seule solution est d´assumer ! C´est que du bénef.

M

minna

Guest
minna;4611543 a dit :
@Reykjavik je pense que tes rencards avec ce mec assouvissent tous les fantasmes des célibattantes en matière de perfection... *------*
Je suis vraiment heureuse pour toi en tout cas !
@Dolly Wood t´as geré à chaque fois que je fais un peu dans la subtilité avec un mec, il pige que couic, me prend pour une tarée, et j´aggrave mon cas en me justifiant lamentablement "ah non zut c´est un délire avec untel" haha. pathétique.

Sinon samedi j´ai croisé V et son pote alors que j´étais au théâtre AVEC MES PARENTS et que ma mère a quasiment deviné que j´étais sur lui (me demandez pas comment c´est arrivé je pense qu´elle m´a hypnotisé c´est la seule possibilité). Ils ne m´avaient pas encore repérée avant que la pièce commence, donc au bout de une heure de spectacle, j´en suis arrivée à la conclusion que j´allais assumer pleinement le fait d´être au théâtre avec mes parents un samedi soir. Je suis sortie un peu avant ces derniers pour aller dire bonjour aux deux mecs qui m´avaient finalement vue.
En fait je n´ai quasiment parlé qu´à N puisque V avait l´air trop gêné hahaha. Quand je leur parlais c´était N qui me répondait, l´autre se contentait de sourires niais c´était trop drôle. Pour une fois que c´était pas moi la gênée..
Tout ça pour dire que ce samedi m´a appris une chose : quand quelque chose nous fait honte, et que la honte qu´on ressent nous fait culpabiliser, la seule solution est d´assumer ! C´est que du bénef.

M

minna

Guest
Ooups. Je me suis autocitée au lieu de m´éditer. Mon narcissisme prend des formes nouvelles, merci mon cher portable des années 60 !

L

lelfe-popette

Guest
@Reykjavík : c'est très chou tout ça ! Je suis super contente pour toi !

@Orion : rien ne dit que ça ne donnera rien ces plans cul. Sois heureuse quels que soient les choix que tu fais ;)

@Jeanne des brumes : ça se présente bien tout ça ;)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Minna haha oui, mais bon, j'ai parlé bite en même temps, donc on est pas au sommet de la subtilité non plus :d

Bon là y en a deux dont j'attends qu'ils envoient le premier message parce que merde, j'veux bien être moderne, mais j'vais pas non plus leur mâcher le boulot hein ...

7 Juin 2012
354
483
1 174
31
Je suis en train de m'attacher à un mec de ma promo alors que je crois pas que ce soit très bien. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui, je parle de quelqu'un de différent à chaque fois.:yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Dans les nombreux snaps qu'on s'est envoyé vendredi, j'ai glissé à G qu'il pourrait venir chez moi dans deux semaines. Évidemment il n'a même pas pris la peine de donner une réponse, il est toujours comme ça, à ne jamais s'abaisser à me dire oui. D'un côté je suis pareil, je répond jamais par l'affirmative et cette invitation informelle par snap est le maximum que je puisse faire. :lol: Maintenant qu'il sait que je le veux, il a qu'à se bouger. Je ne lui renverrai ni snap, ni texto cette semaine. :vex:

(Non mais sérieusement il faut que je tienne. :shifty:)

7 Juin 2012
354
483
1 174
31
Bonjour, je viens spammer. :d

Le hipster est relou. Est-ce qu'il peut m'inviter sans quinze milles sous-entendus? Please? Parce que j'ai peur qu'il me plaise pas. Donc bon voilà. Ahem. J'en ai marre. Je devrais le virer et arrêter de me prendre la tête maiiiiiiiiis...... GRA. LES GENS.

Edit : Ahem, je crois que j'ai organisé un truc sans faire exprès. En vrai j'ai genre 3 000 trucs à faire. :shifty:

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ok super, les mecs ont donc tous l'air timides sur tinder.

TIMIDES quoi.

Sur TINDER.

Mais allo ! Je fais pas faire une blague de bite à chaque fois pour qu'ils se détendent non plus, ça va finir par me saouler vite fait ça !

(je vais finir par mettre en phrase de profil "azy, fais pas ta farouche" haha)

• Big up !
Réactions : Rainette.
24 Juin 2013
75
51
2 189
Bon j'embête tout le monde avec mes histoires mais j'aimerais avoir un dernier avis parce que je suis paumée et c'est pas la top forme, j'en dors mal et tout fin bref pas la joie j'arrive toujours pas à me remettre de cette histoire avec ce mec et malgré qu'il m'ait dit qu'il n'y avait pas de froid entre nous et qu'on allait continuer à se voir se parler etc il ne m'envoie plus de sms tous les jours comme avant, son dernier message date de jeudi dernier et son dernier snapchat qu'il a du envoyer à tout le monde de vendredi..
Je constate qu'il y a une fille qui se rapproche pas mal de lui en ce moment.
Du coup je me dis que c'est mort et j'ai envie de lâcher l'affaire. C'est d'ailleurs en partie pour ça que je traine de nouveau sur AUM (d'ailleurs y a déjà un mec qui veut aller au ciné avec moi alors que je ne lui ai presque pas parlé).

J'en peux plus d'être mal là en plus je m'en veux parce que je trouve ça tellement bête d'être triste pour un mec comme ça alors qu'au final on a pas été en couple ou quoi que ce soit mais c'est quand même une grosse déception pour moi et j'ai vraiment du mal à me l'enlever de la tête.

J'aimerais vraiment avoir vos avis. Est ce que je devrais m'accrocher et lui renvoyer un message ou tenter un snap, un truc juste pour reprendre le contact ou je dois m'effacer et essayer de passer définitivement à autre chose, tenter de l'oublier une bonne fois pour toute ? :/

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
O

Orion.

Guest
Je reviens juste pour dire que le crush a enfin donné signe de vie depuis vendredi (je lui avais proposé de passer chez moi), et il m'a demandé si je boudais/si je l'avais mal pris pour le fait qu'il ne soit pas venu...

Oui je lui en veux, à tel point que j'ai plus envie de lui proposer quoi que ce soit et que j'ai décidé de faire une croix dessus...
Mais je lui ai dis non, genre ça m'était égal et je me suis déconnectée :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes