@Dolly Wood je n'avais jamais réellement pensé comme ça depuis la nuit dernière. En temps normal, je suis plutôt le genre à attendre quelque chose de plus quand j'embrasse un mec ou quand on flirt...
Des potes m'ont embarqué dans une sorte de pub irlandais qui fait aussi club où on est restées toute la nuit. (je vous explique : à la base on était sensées partir à 2h : on est parties à 6).
Je ne suis pas trop le genre à avoir besoin d'alcool pour me lâcher sur la piste de danse, mais là après 2-3 verres j'étais vraiment à fond (vous voyez cette meuf, en boîte qui a l'air d'être persuadée de se déhancher comme Shakira alors qu'il n'en est rien ? C'était moi).
Vers 1h, deux mecs avec qui nous avions sympathisé et pris un verre à l'étage arrivent à leur tour sur la piste. J'avais gentiment flirté avec l'un des deux, mais vraiment gentiment. Ils s'incrustent en douceur sur un morceau grand public, puis on passe au latino et le mignon (celui d'il y a deux lignes) commence à se rapprocher de moi toujours en dansant -sûrement de la façon dont on dansait il y a 50 ans mais c'était chou (c'était vraiment hyper drôle parce que j'étais pas du tout bourrée et j'avais suffisamment de recul pour pouvoir apprécier le ridicule de la chose). Bon là, il passe aux choses sérieuses et ça part en collé-serré, moi m'amusant de la situation, genre attends-je-m'éloigne-mais-en-fait-je-reviens-ou-pas-oups-tu-viens-de-saisir-ma-fesse-gauche-ou-c'est-comment.
Au final, on a fini par s'embrasser.
Là c'était extrêmement bizarre. Ce mec avait l'air comment dire, hyper... ardent. Genre il arrêtait pas de me resserrer contre lui et tout. Moi je prenais juste du bon temps parce qu'il était mignon et tout et je pense que de son côté c'était pareil, mais ça devait paraître hyper intense de l'extérieur. En plus, je sais pas si c'était l'effet bouche pâteuse due à l'alcool ou quoi, mais je sentais absolument rien. Ce qu'il se passait au niveau de nos bouches, j'entends. En plus, il avait vraiment une trèèèèèèès grande bouche. Bon, c'était chelou quoi.
Comme je devais partir en principe, il a tenu à me refiler son numéro et a insisté pour que je l'appelle dès le lendemain. Même après lui avoir dit mon âge, et après qu'il ait réalisé qu'il était plus vieux de 8 ans (hahaha je suis pas douée), il a continué d'insister.
Dans un premier temps, je n'avais pas spécialement envie de l'appeler.
Dans un second temps, j'ai réalisé qu'à cause de la "joie" qui commençait à s'emparer de moi, je ne l'avais même pas enregistré.
S'en est ensuit une séance de gloussements entre copines, (elles m'avaient bien évidemment guettée pendant toute la scène).
Tout ce pavé pour dire que ce soir là, je m'en foutais carrément de ce que les autres pensaient (que je le connaissais depuis une heure), parce que je sentais qu'on avait tous le même but : profiter, passer du bon temps, et peu importe la suite.
Et là, pendant qu'on s'embrasait sur la piste, je me sentais vraiment maîtresse de mon corps et de mes actions, qui ne dépendaient pas du regard des autres. Je me sentais vivante et c'était vraiment bon.