Célibattantes !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@holly-d je pense que tu ferais mieux d'essayer de passer a autre chose... S'il ne donne pas de signaux, c'est que ça ne lui vient pas naturellement ...

Va te faire un ciné avec cet autre mec, change toi les idées ... Si vraiment, après ça il te trotte toujours dans la tête, envoie lui peut-être un texto innocent mais franchement, je pense que tu ira bien mieux en essayant de passer a autre chose, même si c'est pas évident ...

Bon, et en voilà un qui me rencarde pour un truc par chez lui dans 15j. J'ai pas dit oui hein! (ni non cela dit ...)
Haha, je sais pas si c'est moi ou quoi, mais c'est étonnant la rapidité a laquelle ça peut aller parfois !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
2 Janvier 2014
131
82
124
Boooon je devrais voir le mec d'adopter demain ! :paillettes:
Mais j'ai tellement pas confiance que je pars du principe qu'on se verra pas en fait, j'ai trop peut d'un plan foireux ou qu'il annule à la dernière minute...

Moi qui doutais qu'il en ait vraiment envie (pack c'est tout de même moi qui aie dû le relancer 2x le gars !) finalement il m'a un peu rassurée en me disant que s'il ne voulait vraiment pas me voir, on serait pas à s'envoyer des sms tous les jours...
Les filles, pourquoi mais POURQUOI on se prend la tête 10 000 fois plus que la gente masculine ??? :dunno:

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je suis allée ce week end dans la ville où le mec pour qui j'ai eu un énorme coup de coeur étudie... Il voulait me voir mais il avait un partiel hier donc je lui avais que c'était pas raisonnable, on devait en reparler ce week end et finalement on s'est pas parlé :lol:

Bref hier soir je lui ai dit que sa ville était vraiment sympa et agréable, que j'aurai voulut le voir et il m'a demandé si je m'étais bien amusé, ce que j'avais fait avec le mec de Tinder que j'allais voir (il est très curieux :yawn:)

Bref, je lui ai demandé quand il était libre (comme d'habitude on se galère pour se voir) et il m'a proposé de le voir vendredi soir, il réserve un hôtel et on passe la nuit ensemble... On doit en reparler jeudi, j'ai vraiment envie de le revoir, j'accroche trop avec lui (quand je compare au mec que j'ai vu ce week end :shifty:)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai raconté un peu ce qu'il se passait avec G. à une copine qui ne le connaissait pas et elle m'a un peu regardé genre : :eh:.

Elle a rien dit hein mais je me suis rendue compte que j'avais un peu trop tendance à mettre G. dans la case du mec-mystérieux-avec-qui-je-joue alors qu'au final il se passe rien de spécial et y a vraiment pas de quoi s'emballer. :lol:
Depuis qu'on s'est vu il y a 10 jours, zéro texto. Pas mal de snaps en revanche. Et la plupart m'étaient personnellement adressés et très explicites. :winky: Mais voilà c'est tout.
Franchement faut que j'arrête de me dire "oui mais c'est G. il est comme ça, c'est un jeu entre nous blablabla". Il n'y a aucun jeu entre nous, je pense juste qu'il a la flemme de me parler et que le jour où il aura envie de baiser il me fera signe autrement que par un snap (aussi charmants ses snaps soient ils). Si j'en ai envie je lui dirai oui et si je sens que ça me saoule je le remballerai. Voilà c'est aussi simple que ça et il faut vraiment que j'arrête de lui trouver des excuses et de trouver cette situation du chat et de la souris plaisante.

• Big up !
16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Bon, je crois que j'ai définitivement un grain.
J'ai eu mon premier coup de coeur sur AUM aujourd'hui, première fois que la conversation dépasse vraiment "salut ça va bien?"
Au final, après quelques heures de conversation, on a déjà prévu de coucher ensemble alors que je connais même pas son prénom, il m'a dit qu'il couchait avec plein de filles qu'il connaissait pas et il habite à 800km de chez moi.
Enfin bref, moi qui ne partait pas forcément pour un plan cul, bah je ne peux rien espérer de mieux avec lui,
mais bon, malgré le fait que je fonce un peu droit dans le mur, ça fait du bien de recevoir des compliments d'un mec sublimissime.
Je sais juste pas si je dois continuer de discuter avec lui ou laisser tomber tout de suite, sachant que je ne sais pas ce que je veux.

24 Juin 2013
75
51
2 189
@Dollywood Merci pour ta réponse. Je suis d'accord avec toi sur le fait que je devrais essayer de passer à autre chose, je pense qu'au fond ce n'est pas un mec qui me correspondrait, il n'arrive pas à se poser plus de 3 mois et il a quand même flirté avec moi et m'a embrassé alors qu'il était toujours en couple. Mais je dis ça et d'un côté j'arrive pas à le faire parce que j'avais vraiment craquer pour lui. Et depuis il m'a envoyé un message, pour me demander des nouvelles et il m'a dit qu'il ne m'avait pas répondu car il n'avait plus de batterie et après il avait zappé. Cependant ça ne lui a pas empeché de m'envoyer des snaps alors bon j'apprécie moyen. Je ne sais même pas quoi lui répondre du coup mais j'ai un peu l'impression qu'il me prend pour une nouille (pour rester polie) ou alors une roue de secours au cas ou ça ne marcherait pas avec la fille dont je parlais.

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Bon le mec d'adopte que j'ai vu il y a bientôt deux semaines était un vrai coup de coeur, mais depuis on a vite fait gardé contact sans plus. (toujours moi qui vient vers lui).
C'est pas top, je lui ai demandé s'il comptait me revoir ou pas et il a pas répondu. Au moins c'est clair !
C'est con, les mecs qui m'attirent sont nuls !

Mais je vais pas me plaindre... lors d'une manifestation culturelle j'ai croisé pleins de gens avec qui j'ai discuté brièvement. Le lendemain 2 de ces gens m'ont rajouté sur facebook, (je les avais pas vraiment calculé en plus haha) et voilà trois jours que je discute avec ces deux mecs simultanément sur le chat facebook. C'est trop mignon j'ai l'impression d'être sur adopte à la différence qu'on sait vraiment les têtes qu'on a ! Même si on s'est pas beaucoup vu. Ils sont mignons, c'est cool. Ca me fait oublier l'autre, et ça m'occupe, et ça fait du bien à l'égo. Comme quoi, un jour rien. Le lendemain deux mecs !

• Big up !
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, bah j'ai baisée hier soir... Improbable. Cool.
(mais bon, un peu trop court, mais je bossais tôt ce matin donc pas le temps !)

On va dire que les mecs sur Tinder sont peut-être pas tous SI timides que ça hein :shifty:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Tinder, j'aime le concept c'est moins compliquée qu'AUM, je crois je vais rester là-dessus (enfin vous voyez ce que je veux dire :shifty:).

J'ai discuté avec un mec il y a 2 jours mais il ne donne pas signe de vie, donc NEXT!

Je tiens à dire que @Dolly Wood   , je t'admire trop tu es tellement libre, j'aimerais tellement pouvoir être comme ça: sans me prendre la tête, vivre l'instant. C'était la minute fangirl, merci. :shifty:

EDIT : J'ai une question, pourquoi les mecs sur les sites de rencontre prennent des photos où ils sont avec une fille ? Ou est le but? est-ce pour indiquer que tu es hétéro, ou que tu es infidèle (weird :goth:) ou juste dire que tu es trop-cool-et-que-tu-as-plein-d'amis fille ?

Dernière édition :
  • Big up !
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Hyperbole  haha bah écoute, je sais pas, je pars du principe qu'y a pas de mal à se faire du bien, tant que les deux (trois, quatre ... peu importe :d ;) sont d'accord et dans la même optique  baaaah ... Go.

Mais clairement, je comprends pas trop le principe de ne pas coucher le premier soir par exemple, souvent c'est parce que "si tu donne ce qu'il veut au mec trop tôt il se désintéressera".
Ouais mais non, j'lui donne rien, je partage un truc dont j'ai envie aussi, surtout.
Et si ça lui donne pas envie d'y revenir, en général moi non plus haha !

Bref, faut se faire plaisir quoi !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Lysine_
L

lelfe-popette

Guest
dolly-wood;4617534 a dit :
@Hyperbole   haha bah écoute, je sais pas, je pars du principe qu'y a pas de mal à se faire du bien, tant que les deux (trois, quatre ... peu importe :d ;) sont d'accord et dans la même optique  baaaah ... Go.

Mais clairement, je comprends pas trop le principe de ne pas coucher le premier soir par exemple, souvent c'est parce que "si tu donne ce qu'il veut au mec trop tôt il se désintéressera".
Ouais mais non, j'lui donne rien, je partage un truc dont j'ai envie aussi, surtout.

OOOO comme je t'aime toi :jv:
Je suis complètement d'accord avec toi. Je trouve cette logique inutile et chronophage. Si le mec ne veut que coucher avec toi et que tu le fais mariner soit il ira voir ailleurs rapidement et tu seras déçue, soit il attendra et te quittera derrière et tu seras déçue.

Après il faut aussi de l'honnêteté de part et d'autre : on couche ensemble pour une nuit uniquement ou on voit plus loin éventuellement... et là c'est dur de tomber sur des mecs profondément honnêtes parce que beaucoup croient encore que tu partageras ta nuit que si le mec est le prince charmant ... :facepalm:

M

minna

Guest
lelfe-popette;4617596 a dit :
dolly-wood;4617534 a dit :
@Hyperbole   haha bah écoute, je sais pas, je pars du principe qu'y a pas de mal à se faire du bien, tant que les deux (trois, quatre ... peu importe :d ;) sont d'accord et dans la même optique  baaaah ... Go.

OOOO comme je t'aime toi :jv:
Je suis complètement d'accord avec toi. Je trouve cette logique inutile et chronophage. Si le mec ne veut que coucher avec toi et que tu le fais mariner soit il ira voir ailleurs rapidement et tu seras déçue, soit il attendra et te quittera derrière et tu seras déçue.

Après il faut aussi de l'honnêteté de part et d'autre : on couche ensemble pour une nuit uniquement ou on voit plus loin éventuellement... et là c'est dur de tomber sur des mecs profondément honnêtes parce que beaucoup croient encore que tu partageras ta nuit que si le mec est le prince charmant ... :facepalm:
Hello les filles je vous rejoins dans ce débat fort intéressant : on parle toujours du plaisir des mecs, super important, comme si nous les filles on était TOUJOURS amoureuses et que quand on couchait, c´était vraiment quand on était amoureuse. Stop. Il y a pas que les mecs qui veulent s´amuser. Et oui, ça nous arrive à nous aussi de séparer sexe et réels sentiments !
Quand on parle de coucher le premier soir, on dirait que le mec est toujours partant (pas faux), que l´idée ne vient jamais de la fille !
Sinon je suis entièrement d´accord avec le dernier point : le plus important c´est que l´intention de chacun soit connue de l´autre et dans l´idéal qu´il la partage.

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes