Célibattantes !

13 Août 2015
118
162
214
@Jenny Bordel Oui, je suis d'accord toi, mais il y a encore un mais ! Je veux dire ce type, j'avais eu avec lui en espace de quelque temps un très bon feeling avec lui, et c'était l'une de chose qui me motivait à trouver cette rencontre fortuite très intéressante pour la suite...Comme des petites histoires à raconter par exemple, ou en rire à un moment. Je ne me voyais pas avec lui, c'est sûr. Mais juste pour passer de bon moment !
Ce qui m'exaspère le plus, c'est cette engueulade. C'est frustrant !

• Big up !
Réactions : Irma_Vep
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
Bon, ma coloc a encore fait des petits bisous discrètement toute la journée à un des serveurs aujourd'hui. Je suis submergée par la jalousie/l'envie :tears: maintenant je dois bosser avec le cuistot qui m'a mis un râteau + ma coloc en plein début de couple.

30 Septembre 2012
224
944
4 754
@madydou Hey super photo qué pasa ? :o

Merciiii :puppyeyes:

En gros j'ai rencontré un italien à Lisbonne, gros coup de cœur, j'ai finalement fini séjour avec lui au détriment des copines :innocent:

Je suis rentrée à Paris, et lui à continuer son voyage. Le truc c'est qu'on s'est dit qu'on se reverrait donc j'ai pris mes billet pour lui rendre visite.

Et maintenant je stresse... Peut-être que ce n'est qu'un crush de vacances... Que quand je vais le voir dans son milieu naturel (:lunette:) je ne vais pas du tout kiffer.

Je me sens trop thuglife sur ce coup là...

10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
@Dalhousie Merci à toi ♥ Je t'avoue que là je suis dans une impasse.
Samedi soir et dimanche soir nous avons bien parlé, dimanche c'était même pendant 6h par sms à se dire plein de choses (et quelques sous entendus :winky:) du coup hier, je lui envoie un timide " Hey :) " le soir pour pas le déranger dans sa journée et depuis silence radio... Du coup je sais même pas si notre RDV tient toujours. Si je lui renvoie un sms ce soir ça fait trop pot de colle désespérée non ?

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je sais pas si ce post correspond plus aux celibattues, mais bon je le poste ici quand même on ne sait jamais ;). J'ai besoin de quelques conseils concernant ma situation.
Voilà en juin je me suis inscrite sur Okcupid, j'ai parlé avec quelques garçons dont la plupart n'étaient pas de ma ville. J'en ai vu un qui était originaire de ma ville mais n'y habitait plus, ça n'a pas aboutit pas grave c'était plus amicale.
Mais je continues toujours à parler avec un autre garçon rencontré sur le site par sms (il n'utilise pas skype, n'a pas facebook) qui habite à 300 km de chez moi. Il est sympa, un peu taquin j'aime bien, il est en union libre avec une personne depuis plusieurs années, est se dit 100% poly, il a beaucoup d'aventures. Bon moi je suis assez exclusive dans mes relations, mais je n'ai pas d'avis préconçue sur la question, je n'ai pas d'avoir de relations sérieuses pour le moment et j'aime bien son honnêté donc ça me va bien.

Enfin bref ça commence à faire quelques temps qu'on discute par sms interposés, en juin on avait parlé vite fait de ce voir, mais je voyais bien qu'il attendait que ce moi qui me déplace et vu que j'ai eu une mauvaise expérience à ce sujet je n'étais pas trop partante (à la fin de ma relation avec mon ex j'étais en relation à distance et c était toujours moi qui me déplacais jamais lui, je m'étais dis on ne m'y reprendra plus ;) ).
Après en juillet, je me sentais prête à le voir, je lui ai fais savoir sauf que là c'était lui qui était occupé, et moins partant, il avait aussi commencé une aventure avec une de ses amies, donc moins partant pour des rencontres.
Après on s'est moins parlé, il faut aussi dire que j'ai eu pas mal de soucis personnelles ces derniers temps qui me prennent la tête et j'ai donc moins envie de discuter, séduire.
La semaine dernière, on a recommençé à se parler, et à prévoir une rencontre. On n'a pas définis si c'est lui qui se déplacerait ou moi ni quand. Mais je me rends compte que l'idée que la rencontre devienne concrète me fait un peu peur.
Déjà à part en photo je ne l'ai jamais vu et lui à vu très peu de photos de moi( et jamais en plein pieds). Je sais que ce n'est pas trop mon style de mec habituelle physiquement mais ça ne me dérange pas. Par contre j'ai peur que lui m'est un peu idéalisé physiquement vu que j'ai envoyé peu de photos (j'ai du mal avec mon image en photos), et je ressemble pas du tout aux filles avec il sort habituellement (j'ai vu des photos de sa "copine " et de son amie" qui sont toutes grandes, élançés, bonne poitrine, visage symétrique, sexys. Moi je suis au contraire petite, maigrichonne (bonnet AA représente), visage pas symétrique du tout, allure de gamine, et j'ai quelques boutons sur le visage depuis l'arrêt de ma pillule, et les cheveux fourchus, racines parce que je n'ai pas du tout l'argent en ce moment pour aller chez le coiffeur.

L'autre problème c'est que si l'on se voit il y a de forte chance que l'un ou l'autre doivent au moins passer la nuit (on est à 3h 30 de routes environ), et donc si il me plait pas au final (ou vice versa), c'est un peu compliqué pour rentrer.*
Et pour finir à cause de mes problèmes personnelles (financier, boulot) j'ai du mal à me sentir légère et attirante. J'ai peur de ne pas être pas dans un bon état d'esprit si on se voit maintenant mais j'ai peur de rater le côche si je laisse tomber cette rencontre (même si c'est juste pour une relation légère je ne veux rien de sérieux).

enfin bref j'ai peur de trop me renfermer et de rater les occasions à force de penser et d'agir comme ça.

12 Août 2015
7
19
1 554
Dis donc, on s'absente un week end et il s'en passe des choses ! Je reviendrais essayer de vous conseiller quand je serai un peu moins pressée par le temps :happy:

Pour ma part mon week end ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Malgré ça, depuis que je suis rentrée j'ai peu de messages, il met des heures à répondre aux miens...
Je suis complètement paumée ... :facepalm:

10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
Merci @Dalhousie pour tes conseils ! C'est ce que je me suis dis aussi, qu'il avait peut-être pas le temps du coup j'ai pas voulu lui en renvoyer un. Je crois qu'il bosse dans le juridique, ça avait pas l'air de lui plaire mais bref. Je t'avoue que je suis ultra méfiante, mais pour une fois j'avais envie de sortir de ma safe-zone. Il est ma première rencontre de site de rencontre (si c'est un psyco j'ai une copine qui est au courant que je sors et on est dans un bar que je connais très bien) mais du coup je pense faire cela oui, attendre jeudi soir. J'ai l'impression de toujours me plaindre alors pardon les filles :tears:

• Big up !
Réactions : Madéca
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Dalhousie merci de me répondre :).

Alors pour skype comme j'ai dis plus tot il ne l'utilises pas et n' a pas de webcam (en gros il a un vieux ordi qu'il récupéré et qui n' a pas de webcam intégré il m' a meme envoyé une photo apres il peut tjrs allé sur un autre ordi si je ne suis pas rassuré on verra).

Pour se deplacer au fond ça me gêne pas d'aller chez lui mais je n'ai pas de voiture, il faudrait que je paye un convoit, et il habite avec "sa copine" même si ça ne les derange pas ça me ferais un peu bizarre si elle est là.
Pour se voir en debut d'aprem bah il a un boulot assez prenant donc il ne peux pas d'absenter trop longtemps donc je ne sais pas si il pourrait venir pour certaines heures. Il m'a dit qu'il dormirait sur le canapé si il reste dormir.
Enfin je sais pas trop, je me suis jamais déplacé trop loin pour une rencontre internet je ne sais pas trop ce qu'il faut faire dans ce cas ci. En général c'est un rendez vous dans un lieu publique mais si la personne se déplace loin c'est normal d'avoir besoin d'avoir un endroit où dormir?

Quand je dis peur de rater des occasions c'est que c'est rare que des personnes me plaisent et vice versa. Même si je n'ai pas envie de relation sérieuse, j'ai quand même envie de rencontrer des gens, d'affection et je trouve ça dommage de rater de jolis rencontres avec des personnes avec qui j'accroche bien parce que je trouve des excuses "je me trouve moche en moment" "la personne habite à 300 km".

2 Septembre 2014
1 697
12 165
5 694
@Mitchie Je plussoie l'idée de faire ça chez toi. Tu seras plus à l'aise, dans une ville et un appart connu, s'il te pose un lapin au dernier moment tu es chez toi, au pire tu peux appeler une amie/aller dormir chez elle, etc, etc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes