Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Salut les célibattantes !
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue poster quelque chose ici. Apparemment, j'éprouvais un peu le besoin de m'éloigner de "tout ça".
Alors, rien de bien nouveau pour moi. Enfin, si, il y a du nouveau, mais pas dans le sens où on l'entend. Je mets le reste en spoiler (c'est un roman, faites gaffe).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
22 Juin 2015
92
428
1 634
Hello les filles ! Bon, je me suis inscrite sur un site de rencontres, je ne voulais que papoter et me distraire sans rdv IRL (comme je sors d'une rupture, juste papoter), mais en fait... J'ai accepté pour un mec :red:. On a eu un très bon feeling, des discussions mi-flirt éhonté mi-intello, et le mélange a pris. Il m'a proposé une première fois, je lui ai dit que j'hésitais, étant très sensible et voulant éviter la prise de tête des rencontres, actuellement, mais quand il a reproposé et après encore des discussions agréables j'ai accepté. Et ça a été une bonne décision puisque nous nous entendons très bien ! Trois heures de papotage intensif, se revoir le lendemain pour un ciné, ne pas cesser de discuter entres les deux rencontres.
Je ne sais pas comment il se positionne. On a parlé de nos situations respectives, je sors d'une relation importante mais bien finie, je n'aime plus mon ex, et me sens donc prête à me lancer (avec prudence quand même) avec quelqu'un d'autre, et lui se remet depuis trois mois d'une relation de cinq ans marquante, et n'est pas très clair sur ce qu'il accepterait (quand j'avais demandé sur le site il avait dit des rencontres amicales). Dans tous les cas, le feeling humour/intellect/goût est bien présent, et si j'en crois son langage non-verbal je lui plais (pupilles, faire miroir avec le corps etc...) mais je peux me gourrer grave.
Du coup, je laisse faire les choses, je reste (à peu près) neutre jusqu'à ce que je sache deux choses :
* S'il est dispo dans sa tête et son cœur, est prêt éventuellement à commencer une nouvelle histoire
* Si c'est le cas, savoir s'il sera prêt à y mettre de l'énergie et de la volonté (je ne veux pas d'un CDD...sachant qu'on déménage tous les deux de notre ville commune dans des directions opposées dans quelques mois)
En attendant je me tracasse pas mal, parce que c'est tout moi, je m'emballe en 2 secondes (fatigant)...hypersensible irrécupérable.J'essaie de rester sur le fait que je suis seule dans le bon sens du terme : concentrée sur moi, épanouie, libre pour toutes les potentialités ! Alors zut je ne vais pas laisser un petit crush me retourner le cerveau !

Si vous êtes dans le même cas (ou pas, si vous avez juste un avis/conseil), j'en parlerai avec vous avec plaisir les mads :free:(Juste pour le plaisir de caser un mouton arc-en-ciel en fin de pavé !)

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Dalhousie Si tu as peur de t'attacher, est-ce que c'est pas parce que tu l'es déjà un peu?

Moi j'ai eu deux sex friends.
Le premier, un inconnu, rencontré sur myspace à l'époque, sans se le dire on s'est juste imaginé tous les deux que le timing n'était bon pour aucun de nous deux, mais qu'on s’appréciait tout simplement. Au début pour discuter puis rapidement physiquement. Je ne me suis jamais posé la question des "autres filles", lui non plus ne m'a jamais rien demandé. Ca a duré jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un et lui aussi, mais aucun attachement de ma part car très clair dès le début. On habitait pas à côté, et je ne lui ai jamais présenté aucun ami. On ne sortait pas de la maison, c'était purement intime. J'ai aimé cette relation!
Le second c'était un ex, avec qui c'était particulièrement génial au lit. On se sépare, pour de bonnes raisons puis on se rend compte qu'on ne peut pas se passer de sexe...du coup on se voit pendant 6 mois juste pour ça. La encore, pas de sorties, pas de revoyure avec les amis, juste lui et moi. Cette fois ci par contre, je craignais les "autres filles", mais de toute évidence, parce que j'avais encore des sentiments pour lui. Terminé quand il a trouvé quelqu'un d'autre.

En gros, si c'est un choix de TA part, tu le vivras bien, si c'est un choix qui s'"impose" à toi, tu risques de galérer un peu plus...Idem pour le mec...avec mes sex friends, je n'ai jamais échangé de textos qui ne soient pas un peu "erotique", et jamais de soirée sans sexe...ça ça s'appelle un couple!
Mais peut-être que ça te plait avec lui ;)

De mon côté, toujours pas de nouvelle du papa...je suis tellement déçue de ne pas comprendre la situation. apres ce rencard interminable, pourquoi ne pas prendre 2 sec pour envoyer un message et maintenir le contact? et si je le fais et qu'il ne répond pas, je vais être tellement triste...
Le pire, c'est que je ne sais absolument pas quoi écrire!! "salut, les vacances se passent bien?"...et c'est tout! car la vraie question est "salut, tu penses à moi?on se revoit un de ces jours?" ca me saoul ces zones de flou du début. J'ai plus envie de ça moi...je t'aime bien, tu m'aimes bien, bon bah voilà ça roule. On va pas se courir après pendant 1000 ans!

• Big up !
Réactions : Back2back
10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
Bon bah mon rendez-vous de demain soir tombe à l'eau..:crying:
Je vous avais dis ne pas avoir trop de nouvelles de Jay-Z (appelons le comme ça puisque mon pseudo est une réference à QueenB aka Beyoncé, enfin bref) j'ai eu un texto mercredi par rapport à une photo insta mais sinon rien. Comme je me l'étais promis, pas de sms avant jeudi soir afin de savoir si le RDV tenait toujours et voilà que 15 mn plus tard je reçois : Mes parents débarquent chez ma soeur demain du coup c'est repas de famille le soir..Samedi soir peut-être si ils ne restent pas.
Je ne sais pas du tout quoi penser. Est-ce que je viens de me prendre un râteau avec une petite excuse pour finalement pas me voir ? Est-ce que je dois le croire ? Je suis un peu perdue parce que j'ai l'impression que je n'aurais rien su si je n'avais pas demandé. Un peu vexée je compte pas lui répondre de suite, mais je ne sais pas si je dois m'attendre à quelque chose. Au fond je me suis peut-être un peu enflammée trop tôt :hesite:
Au moins mon alibi auprès de ma mère était trouvé et la raison de l'annulation soudaine aussi (oui j'ai pas osé dire à ma maman chez qui je vis que je rencontrais un inconnu :rire:)

29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Dalhousie Le truc avec les sexfriends, c'est que chacun a sa définition et ses limites. Pour lui, peut être qu'il ne les franchit pas. Peut être que c'est sa façon d'être avec toi sans pour autant te promettre un couple et un engagement plus sérieux.
J'ai eu un ami de ce genre et le flou total a fini par me faire trop suer donc mon conseil, c'est parles en avec lui. Définissez maintenant vos limites et garde la tête haute. :) Courage. Ce n'est jamais facile mais c'est pour ton bien.

• Big up !
Réactions : Dalhousie
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Dalhousie Peut-être qu'il faut lui laisser du temps. Mon ex était comme ça, toujours à répéter "on n'est pas un couple"...alors que si, complètement, mais il ne pouvait pas accepter ça parce que ça l'engageait trop et qu'il en avait peur. Il m'a sorti "on est des sex friends" un jour, mais tu vois je ne l'ai même pas cité dans mes expériences parce que c'était clairement pas ma définition: exclusifs, manger ensemble et dormir ensemble tous les soirs, se donner des petits noms d'amour....mais lui considérait ça comme "sex friends" du moment où "on n’était pas un couple"...dans sa tête! Mais je ne sais pas si il faut en parler pour le moment, peut-être attendre le "bon moment", quand tu le sentiras ouvert à cette discussion, en tout cas si ça n'est pas trop douloureux à gérer pour toi pour l'instant :hugs:

Je vais écrire au "papa"...puisque tout le monde me pousse à la faire! ahah! Bon certes s'il ne repond pas, je serai fixée, mais je serai triste...et je me dirai surtout que c'est un peu goujat de sa part de passer 9h avec moi au premier rencard et ne jamais rappeler après!
Je mets tous mes jetons sur "c'est un grand timide, il attend que je le contacte moi-même"...
J'ai peur!!!:tears:

@ItsqueenC. je vais envoyer mon texto là, comme ça on sera copines de râteau! :highfive:
Je rigole, je ne pense que ton message soit un râteau, parfois on a de vraies contraintes dans la vie qui tombent très mal, il faut lui laisser le bénéfice du doute...on ne peut pas juger avec ce genr d'excuse...mais ça ne doit pas se reproduire sinon c'est louche.
J'attendrai un peu pour répondre à ta place...même si ça doit être dur. Au pire, dis lui "ok, tiens moi au courant", mais ça ne garantie pas de réponse de sa part...en fait si tu a trop envie de craquer et d'écrire, demande toi si tu seras dans un état pire s'il ne répond pas, ou si tu seras soulagée. Si c'est le choix 1, n'écris pas ;)

• Big up !
Réactions : Dalhousie
10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
@Anaïssss Eh bien écoute ma belle, j'ai osé lui envoyé un petit message du genre " Oh dommage, profite de ta soirée :) J bosse ce weekend donc ça va être chaud " et là du coup ça fait 1h qu'on parle. Enfin il me répond. Et il me fait plein de sous entendu :winky: Du coup je profite qu'il réponde (même si parfois je séche sur mes réponses :rire:) mais j'aime cette petite tension entre nous ♥ Alors tente toi aussi ! On sait jamais ce qu'il peut se passer !

• Big up !
Réactions : Nomade_ et Dalhousie
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@ItsqueenC. tu m'as convaincue d'appuyer sur "envoyer"...et maintenant je ne respire plus, voilà! Il a les i-messages donc je vais passer une nuit à scruter le "distribué" je sens...
ou pas...mais j'ai peur, je le sens pas...:mur:
Contente pour toi par contre ;)

• Big up !
Réactions : Nomade_
10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
@Anaïsse Je suis la première à ne pas oser le faire, puis à regretter et à avoir le coeur qui palpite en cas de non réponse. Mais tout l'encouragement que j'ai eu ici m'ont fait du bien, et merde maintenant j'ai envie d'avoir du bonheur et de me battre pour ! Alors je t'envoie toutes mes bonnes ondes et te souhaite qu'il réponde et surtout de la manière dont tu l'espère <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes