Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Sélavy
Ton dernier paragraphe me fait trop plaisir <3 :puppyeyes:. Et sinon, l'attitude de Bidule est fort cool. Il a l'air gentil en tout cas. J'attends la suite des aventures :lunette:.

Sinon, @Lagertha~ et les autres filles fans des chevelus / barbus, j'ai posté dans le topic des frimousses une photo de moi et dessus ya Le Faon :winky:. Bon, et comme je suis trop une groupie de sa tronche, désolé j'peux pas m'empêcher de poster 2 autres photos où j'le trouve :culotte: :dowant: :puppyeyes:. (je précise qu'il connait le forum et que ça le dérange pas que je poste ici).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mesdemoiselles, si vous êtes du sud ouest et que vous aimez les chevelus, ce jeune Faon est disponible :lunette: :yawn:.

Ce con, il me manque un peu quand même. C'est nul d'habiter au bout du monde :sad: (aka la pointe de la Bretagne).

Dernière édition :
14 Août 2015
32
138
679
J'aimerais bien savoir pourquoi les mecs avec qui je sors veulent garder contact une fois la relation finie (je fais une généralité alors que y'en a eu que deux ouioui). Le premier m'avait traitée comme du poisson pourri au moment de me quitter, en me reprochant notamment la façon que j'avais de m'exprimer, mais ça ne l'avait pas gêné pour me demander trois jours plus tard si j'allais bien. Bon, soit. La relation avait duré quelques mois.

Mais là pour le second je ne pige vraiment pas :hesite: On a eu une relation express (genre un mois -relativement intense certes-, sans avoir eu de réel contact avant), je l'ai "quitté" à cause de son incapacité presque totale à communiquer lorsqu'on n'était pas ensemble, ce qui allait devenir notre quotidien si notre relation avait continué. Et depuis il m'envoie des snaaaaaps :non: Mais pourquuuuoi. On n'a quasiment rien partagé, il était silencieux comme pas possible si on n'était pas réunis, et voilà que je reçois des photos de lui et de trucs débiles :goth: Et surtout snap pour donner des nouvelles quoi, on a vu mieux je pense. Donc vualà, je me prends la tête parce que je veux savoir ce qui (qu'il?) se passe dans sa tête :sweatdrop:
Le pire c'est que je sais que si on se recroise je vais avoir envie de pleurer, et que s'il tente quelque chose je serai dans l'incapacité totale de refuser quoi que ce soit :lol: quelle bolosse.

• Big up !
Réactions : Madéca
10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
Les filles, je crois que votre écoute et vos conseils ont déjà porter leurs fruits ! ALors que j'allais clôturer mon compte sur OkCupid! (un site de rencontre à l'international que j'ai découvert via Mademoizelle) parce que je ne trouvais ça plus bien, je reçois un message d'un jeune homme de chez moi. Physiquement il est beau garçon, pas vraiment mon genre mais il a su me conquérir en me parlant Nars, Benefit et collection de chaussures. Il m'a donné son numéro et nous avons conversé pendant une heure par sms, de plein de sujets mais surtout nous avons plaisanté.
J'ai sentis un bon feeling alors que c'était ultra récent (moins de deux jours) et il m'a proposé d'aller boire un verre vendredi soir après mon travail.
Les filles, j'ai pensé à ce que vous m'avez dis et je suis sortie de ma safe zone, j'ai dis OUI. Du coup je flippe totalement maintenant, je me pose plein de questions sur l'attitude à avoir, sur les conversations et la tenue que je vais porter. J'ai le cerveau qui chauffe :non:

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@ItsqueenC. Quelque chose dans lequel tu te sentes bien ! Confortable, et dans lequel tu te sentes jolie (pas le moment de sortir le pyjama pilou pilou ;)) Reste égale à toi-même, n'en fais pas trop, et les discussions iront aussi bien que par sms !

Allez, tu as 5 jours pour retourner ta garde-robe :yawn:

22 Décembre 2014
222
763
274
Réflexion du soir (bonsoiiiir) : J'ai tellement l'habitude d'être abordée/draguée par des mecs qui veulent juste me sauter que si un jour quelqu'un le fait dans le but de mieux me connaitre, passer du temps avec moi et ce dans l'objectif d'une relation sérieuse je réagirai comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
@Lagertha~ Merci :cretin:

@Laufey Je suis déjà en train de retourner mon armoire, les fringues c'est pas ce qui manque mais dans ce genre de situations...Raaah ! Je vais déjà éviter d'en faire trop d'un coup et pas de talons, on fait le même taille et il complexerait si je suis plus grande :P

C'est con à dire mais cette petite excitation me fait du bien au moral. Surtout qu'aujourd'hui c'est lui qui est venu vers moi (j'ai pour règle de ne pas tout l temps faire le 1er pas surtout question messages) et on se découvre plein de points communs, il m'a même parlé d'une sortie ciné à se faire. C'est trop bizarre d'avoir quelqu'un qui s’intéresse à soi :rire:

22 Décembre 2014
222
763
274
Pour faire écho à mon dernier post : cette nuit j'ai rêvé que je parlais littérature avec un mec et que celui-ci me donnait un livre avec son numéro inscrit dedans accompagné d'un "pour qu'on puisse reparler du livre autour d'un café :)", et bordel quelle frustration quand je me suis réveillée ! Je voudrais que ça m'arrive en vrai ce genre de choses :puppyeyes::gonk:
Mais hé, c'est p'tete prémonitoire hein :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes