Célibattantes !

L

lelfe-popette

Guest
orion;4621913 a dit :
Je suis allée jusqu'à lui avouer qu'il me plaisait ce qui chez moi est très rare...et là j'ai trop de fierté (oui je sais c'est nul) pour lui dire qu'il m'a blessé.
Surtout que vendredi dernier quand je lui ai proposé de venir chez moi et qu'il a pas pu venir il m'a demandé "si je boudais, si j'avais mal pris le fait qu'il soit pas venu" et j'ai fais ma meuf fière en lui répondant que ça m'était égal (alors que oui ça m'a fortement fait chier).

Bref tout ça pour dire qu'effectivement je vais rien dire et ronger mon frein, en ne sachant pas pourquoi il s'est éloigné et si ça "reprendra" un jour...et continuer à voir qu'il like les photos d'autres filles :stare:

Alors, ignore-le, sors-le provisoirement de ta vie sans rien dire si c'est ta technique ;)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai le coeur lourd ce soir.

Ca me tue en fait. Parce qu'avant qu'on se revoit il était beaucoup plus attentif, il me dragouillait par textos, il était hyper chou avec moi et on se parlait parfois pendant plusieurs heures. Et ça tous les jours.
J'ai l'impression que maintenant qu'il sait que je suis là, qu'il peut passer quand il veut et qu'on s'est mis d'accord sur le fait qu'on n'était pas ensemble il fait plus l'effort d'être ne serait-ce que gentil avec moi.
On devait se voir hier, il n'a pas eu le temps de passer mais je n'ai aucune idée de quand on pourra se voir. Et c'est comme ça tout le temps: quand il est là il est super câlin, me regarde avec des yeux pleins d'amour et me serre dans ses bras. Quand il n'est pas là j'ai l'impression d'être plus rien du tout.

Je reparle à mon ex chez qui je vais dans 2 mois (j'avais prévu d'aller le voir avant qu'on se sépare, il est parti à l'étranger pour ses études et j'avais aucune envie d'annuler mon voyage). Je me rends compte que j'ai quitté l'homme qui voulait m'épouser, qui a supporté toutes les périodes un peu sombres de mes 18 à mes 22 ans, qui a toujours été présent et qui m'a toujours regardé comme au premier jour, pour un mec qui ne veut pas être avec moi. Ca n'allait plus avec mon ex, indépendamment de ce mec, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que si il n'avait pas mis son grain de sel (et si j'avais pas fait la conne) on serait peut-être encore ensemble. Je sais qu'il a même parlé à mes parents, mes parents qui m'ont dit ensuite qu'ils étaient attachés à lui.
Et bordel je peux pas revenir en arrière. Parce que je suis trop faible et que j'ai beau faire la morte par fierté je sais très bien que si il revient à la charge je vais pas pouvoir lui dire non parce que je ressens quand même quelque chose pour lui. Même si on a reparlé plusieurs fois du fait qu'on était pas ensemble, même si je lui ai dit qu'il n'avait aucun compte à rendre, je peux pas m'empêcher d'avoir un peu mal à mon petit coeur en me disant que si ça se trouve il couche avec d'autres filles (et nous, on y arrive pas, son inconscient refuse de le laisser faire son affaire). Sauf que voilà je préfère l'avoir à moitié que de ne plus l'avoir du tout. Je suis complètement incapable de lui dire "désolée je me suis trompée, je suis attachée et j'ai mal" parce que je veux pas qu'on redevienne des étrangers.
Et si mon ex apprend ce qu'il s'est passé avec ce type il ne me le pardonnera jamais.

J'ai juste envie de me terrer dans un trou là.

L

lelfe-popette

Guest
@Eloyce : en te lisant, j'ai l'impression qu'effectivement tu es triste mais aussi bien perdue. Pourquoi ce type est aussi important pour toi ? C'est principalement physique ? (c'est pas un jugement hein, juste une demande d'explication).

A mon avis, qu'il ne donne pas de nouvelle n'est peut-être pas un mal. Il te faut du temps pour savoir ce que tu veux, faire le bilan sur ton ancien couple, sur ce qu'il est lui pour toi. Il faut que tu sois honnête envers toi-même : pourquoi as-tu quitté ton ex au final (en dehors de ce type), pourquoi l'autre t'attire (il représente quel genre de type ? l'inverse de ton ex ?), qu'attends-tu vraiment de lui ? (ça peut être "on serait comme en couple mais sans bâtir pour le mariage etc.)

C'est pas simple hein, mais ça te permettrait d'être au clair avec toi et du coup avec les deux hommes ;)

En tout cas courage ! C'est pas simple de se remettre d'une relation avec potentiel mariage à la fin (pour plein de raisons) :calin:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
lelfe-popette;4622365 a dit :
@Eloyce : en te lisant, j'ai l'impression qu'effectivement tu es triste mais aussi bien perdue. Pourquoi ce type est aussi important pour toi ? C'est principalement physique ? (c'est pas un jugement hein, juste une demande d'explication).

A mon avis, qu'il ne donne pas de nouvelle n'est peut-être pas un mal. Il te faut du temps pour savoir ce que tu veux, faire le bilan sur ton ancien couple, sur ce qu'il est lui pour toi. Il faut que tu sois honnête envers toi-même : pourquoi as-tu quitté ton ex au final (en dehors de ce type), pourquoi l'autre t'attire (il représente quel genre de type ? l'inverse de ton ex ?), qu'attends-tu vraiment de lui ? (ça peut être "on serait comme en couple mais sans bâtir pour le mariage etc.)

C'est pas simple hein, mais ça te permettrait d'être au clair avec toi et du coup avec les deux hommes ;)

En tout cas courage ! C'est pas simple de se remettre d'une relation avec potentiel mariage à la fin (pour plein de raisons) :calin:

En fait ce type est aussi un ex. On était ensemble il y a 4 ans, ça n'a pas duré longtemps mais j'étais amoureuse de lui. On a tous les deux changé, mes sentiments ne sont plus les mêmes pour lui mais je suis quand même attachée. Je pense que j'attendais qu'on soit plus proches. Qu'on puisse s'envoyer des messages ou se proposer un ciné sans que l'autre flippe parce que ça ressemble à un couple. Et ouais physiquement il me rend dingue c'est clair. :shifty:

J'attendais peut-être trop qu'il y ait un nous. Et la façon dont il me regardait me le laissait croire même si dans ses mots il a toujours été clair.
Faut que je me fasse une raison.

L

lelfe-popette

Guest
@Eloyce : si c'est un ex, ça complique encore davantage les choses ^^ Tu as peut-être recherché les sentiments que tu avais à ce moment-là ... j'avance des hypothèses hein. Bon l'attirance physique ce sont tes hormones, t'y peux rien à moins qu'avec ton ex(à l'étranger) ou un autre homme, tu trouves d'autres attirances et d'autres raisons d'êtres avec eux. ;)

Après tu lui as dit "on est pas un couple, on se doit rien" ben il se comporte comme ça .... Un plan cul, on lui envoie un sms quand on a le temps pour lui/elle... Si tu cherches à avoir plus, faut lui dire clairement. Il sera ptre d'accord ou sinon, toi tu pourras passer à autre chose plus facilement ;)

Souris, la vie t'offrira plein d'amour :d

6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Holà ! je suis juste de passage et je suis attentivement vos petites histoires, ça m'a remotivée pour la mienne qui est un peu complexe : voilà plus de 5 mois que je suis en kiffe sur un garçon qui est dans ma promo , le soucis c'est qu'à chaque fois..il me regarde longtemps et puis il détourne le regard quand je le grille, bon après je me dis que il n'y a pas que moi dans l'amphi mais en fait siiiiii c'est bien moi qu'il regarde ! j'en ai parlé avec mon meilleur ami il m'a dit : mais ca se voit qu'il te kiffe. vas le voir ! et puis quand  un mec cherche ton regard c'est bien qu'il te kiffe non ? 
(je fonddddsss... désolé du pavé)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
(ne pas citer)
Tout à l'heure G. m'a envoyé un SMS, il devait être 23h45. Il voulait que je passe chez lui. J'étais pas contre l'idée mais j'étais chez une copine, pas épilée et j'avais clairement pas le temps de rentrer chez moi m'épiler pour débarquer chez G. après. :lol:
Après coup je me rends compte que je suis un peu déçue qu'il m'ait proposé ça comme ça, visiblement parce qu'il s'ennuyait après un repas entre potes. D'un côté j'ai conscience qu'on ne se doit absolument rien donc c'est normal qu'il n'ait pas réservé son samedi soir pour moi.
Du coup je lui ai proposé la semaine prochaine. Il a encore joué à ni oui ni non, j'ai pas eu de réponse concrète, ça a le don de m'énerver même si je suis de toute façon certaine que c'est oui. Ce mec commencerait presque à devenir prévisible. :lol:

D'un côté je suis contente de pouvoir enfin concrétiser avec lui parce que c'est clair qu'il me plait trop. Mais d'un autre côté je me sens triste, c'est la première fois que je vais coucher avec un mec depuis ma rupture. Ca signifiera que A. et moi c'est définitivement terminé. Ca me fait bizarre. (Mais bon je devrai peut être plus m'étendre sur le topic des ruptures. :shifty:)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
25 Juin 2010
412
377
2 254
Avec D. allias le meilleur coup de ma vie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec F.

Un ancien ami M.

Mais du coup...

Et encore M.

Conclusion

Dernière édition :
R

rainbow-dash

Guest
Cette soirée était d'un nul :lol: (enfin sur le plan émotionnel sinon j'ai trop bu et trop bu, comme d'habitude)

Par contre aussi :

14 Février 2014
17
6
84
Pendant longtemps je n'avais pas le charisme nécessaire, en fait j'en avais aucun car totalement enfermée dans ma timidité, pour aborder les gens donc je n'ai pas eus beaucoup de relations (masculines et féminines) et dans un même temps je ne les encourageai pas à m'approcher malgré des approches subtiles quémandant leur attention.

Avec le temps, j'ai appris à briser cette carapace et à me faire une sociale. Pourtant... j'ai revu un mec que j'ai connu à l'époque où j'étais "timide, susceptible et pleurnicharde" . Première frayeur : qu'il se souvienne de moi comme d'une fille en sucre.
J'étais avec lui et d'autres gens pendant notre stage en commun en l'approchant trèèèèès progressivement. A la fin il m'a comparé à un SS car j'avais la paresse d'enfiler les manches de mon long manteau noir. Là j'ai eus un déblocage et j'ai par moment osé l'aborder.
Le dernier jour, j'ai appris une mauvaise nouvelle pendant le temps de la pause. Je suis restée dans mon coin pour évacuer les idées noires qui se sont accumulées en moi (des filles sont venues me voir pour que je retrouve le sourire mais c'est qu'un bref détail)
Je m'étais promis au début du stage qu'il n'aurait pas à voir pendant celui-ci la collégienne pleurnicharde qu'il a côtoyé plusieurs années, qu'il verrait à la place une femme forte. Quand on est parti j'ai demandé à ce qu'il me ramène quand d'autres gens lui ont demandé le même service. Un moment où on était entre nous, il m'a interrogé sur mon "absence" et ça fait toujours plaisir de savoir que des gens s'inquiète pour nous (je pense qu'il a comme même supposé dans un coin de sa tête que j'ai fondu en larmes --')

Le soir-même, pour fêter la fin du stage, on est allé en groupe faire du bowling. Pendant qu'on était assis, en attendant nos passages, il était à coté de moi et près de nous se trouvait une amie à lui (on se sent toujours devancé par les gens envers lesquels notre "cible" se met à déconner) qui m'a interrogé sur mes préférences de mec... Pas que je sois amoureuse de lui mais il est resté mignon et parfait. Ce dernier terme est purement subjectif mais quand j'ai absolument rien à reprocher à quelqu'un je ne vais pas me détourner de ce terme.
Donc je le lui ai dis, elle m'a encouragé à lui parler, entre filles ont s'est échangés des regards disant long sur ses attentes mais j'ai à peine pus lui parler puisqu'il préférait par moment discuter avec d'autres gens et qu'à côté d'eux je passais inaperçue --'

J'ai toujours fais preuve de discrétion dès qu'un ami proche d'une personne que je tente d'approcher débarque et qu'on m'oublie. Je deviens la femme invisible qui fuis la situation gênante. On ne m'accoste plus et si je tente j'ai plus l'impression d'embarrasser que de faire plaisir --'
J'ai beau avancer à petit pas, un jour ou l'autre je trouverais certainement un mec avançant à mon rythme qui saura accélérer le mien en me prenant par la main et qui prendra le temps de veiller sur moi ^^'

• Big up !
Réactions : vivelerat
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
Fait longtemps que je n'étais pas venue ici tiens!

Elle me manque! Elle m'énerve parce que plus d'un an après notre séparation, dans une autre ville et en couple, elle trouve toujours le moyen de se rappeler à moi! J'étais à Paris pour mon anniversaire (là où elle est maintenant), je suis allée voir des amis, j'ai passé un super week end et un super anniversaire et voilà que contre toutes attentes, madame m'appelle.
La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, elle m'a demandé de l'argent...par texto! Je ne lui avais pas répondu et je crois qu'elle a compris que ça signifiait qu'elle avait fait une grosse erreur. Et là voilà, un bon mois après qui m'appelle toute gentille, mignonette pour mon anniversaire... Pffeuh!
Bon, je suis fière de moi, quand je lui ai dit que j'étais à Paris (je n'allais pas lui mentir, ça aurait été ridicule), elle a demandé à me voir et j'ai dit non :paillettes:. Première fois que j'arrive à refuser de la voir en un ans mesdames et messieurs! Bon en réalité, je ne l'ai pas vue depuis 6 mois mais plus parce qu'elle habite de l'autre côté de la France...mais ne dédaignons pas les petites victoires!

Bref, je suis fière de moi quand même! Et ça va mieux depuis même si elle me manque toujours et que ça m'énerve vraiment d'avoir ces sentiments pour elle alors qu'elle est si vite passée à autre chose. J'ai eu beaucoup d'opportunités mais je n'arrive pas à être vraiment touchée par les gens en ce moment...c'est très perturbant! Je me demande même comment j'ai pu l'aimer pendant autant d'années alors que les autres ne me font presque rien...enfin si, j'ai mille crush à la seconde mais rien de plus finalement.

J'espère que c'est parce que c'est encore trop tôt, vraiment. J'en ai un peu marre de la voir comme l'amour de ma vie que j'aurais perdu. J'aimerais enfin pouvoir me dire "je l'ai aimée comme une dingue et aujourd'hui j'aime quelqu'un d'autre différemment".

Ce serait cool ça...=).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes