Dans un mois, ça fera un an que je suis célibataire. Et pour tout vous dire, ça me déprime un max. Enfin ça craint, à 20 ans !!!
J'ai eu une relation avec un mec pendant un an et demi et je me suis fait larguée comme une moins que rien.
JE suis plutôt du type fleur bleu, je veux une vraie relation, rencontrer quelqu'un avec qui c'est d'abord un peu ambigu et qu'on se rapproche doucement, jusqu'à se mettre ensemble.
En fait pour être totalement claire, je veux tomber amoureuse. Ca me manque GAVEEEE ! (et oui je suis bordelaise ^^). Mais j'ai l'impression que tous les gars que je croise et qui me plaisent sont déjà en couple depuis au moins 2 ans avec une fille. C'est consternant !
Bref, je suis en mal d'amour et de sentiment.
[HASHTAG]#Guimauve[/HASHTAG]
J'ai eu une relation avec un mec pendant un an et demi et je me suis fait larguée comme une moins que rien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait pour être totalement claire, je veux tomber amoureuse. Ca me manque GAVEEEE ! (et oui je suis bordelaise ^^). Mais j'ai l'impression que tous les gars que je croise et qui me plaisent sont déjà en couple depuis au moins 2 ans avec une fille. C'est consternant !
Bref, je suis en mal d'amour et de sentiment.
[HASHTAG]#Guimauve[/HASHTAG]