Célibattantes !

15 Juillet 2015
235
1 016
504
29
Bordeaux
Dans un mois, ça fera un an que je suis célibataire. Et pour tout vous dire, ça me déprime un max. Enfin ça craint, à 20 ans !!!
J'ai eu une relation avec un mec pendant un an et demi et je me suis fait larguée comme une moins que rien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
JE suis plutôt du type fleur bleu, je veux une vraie relation, rencontrer quelqu'un avec qui c'est d'abord un peu ambigu et qu'on se rapproche doucement, jusqu'à se mettre ensemble.
En fait pour être totalement claire, je veux tomber amoureuse. Ca me manque GAVEEEE ! (et oui je suis bordelaise ^^). Mais j'ai l'impression que tous les gars que je croise et qui me plaisent sont déjà en couple depuis au moins 2 ans avec une fille. C'est consternant !
Bref, je suis en mal d'amour et de sentiment.
[HASHTAG]#Guimauve[/HASHTAG]

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Dune06 j'ai 25 ans et Je suis célibataire depuis 3 ans donc ne t'inquiètes pas ☺
Je vois ce que tu veux dire par rapport aux mecs casés mais ya un moment où le timing sera bon .
J'ai rencontré un garçon ya un mois et on échange pas mal mais j'ai peur de lui faire peur en lui disant que justement ca fait 3 ans que je suis célibataire. J'en ai pas honte dans le sens ou j'ai eu des occasions mais je suis difficile et j'avais besoin d'être tranquille aussi mais bon j'ai peur que ca le fasse fuir....

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@Dalhousie Tu as raison, le sujet viendra même naturellement si on est amené à se revoir ! Ce que tu dis n'est pas faux, on serait pas resté aussi longtemps au bar si je ne lui avais pas plu... Finalement ça va être compliqué pour mardi mais je pense qu'on arrivera à trouver un moment dans la semaine. Je reviendrai vous en dire des nouvelles !

• Big up !
Réactions : soraya14 et Dalhousie
18 Janvier 2014
280
974
4 754
Je viens d'attendre un point de non retour dans ma vie de célibataire : je me fous de tout, la vie n'a plus d'odeur, plus de saveur et ... Je m'en fous complètement ! :lunette:
Genre le matin je m'habille avec ce qui me tombe sous la main. Je ne pète plus un câble quand ma non-photogénie légendaire se montre aux yeux de tous sur Facebook. J'en ris même... Je me fous que les gens me trouvent laide. Je n'ai plus de crush et je ne cherche plus à en avoir. Je me suis habituée à ma vie de merde, en fait. J'ai l'impression que rien ne va changer ...

24 Juin 2015
257
719
3 774
/!\ attahtion je m'incruste mollement dans la discussion ! /!\

Justement, plus ça va et plus je me rends compte que c'est important de prendre du temps. Tant pendant les périodes de célibat qu'en début de relation.
J'ai toujours eu du mal à supporter les remarques du genre 'rohlala t'es celib depuis un an mais comment fais tu' (pour le moment je suis seule depuis un mois par contre). J'ai envie de dire que je suis difficile et tant mieux !
J'allais déjà bien trop vite à partir du moment où je me mettais en couple.. C'est une erreur...
Je sais que c'est dur de traverser un désert affectif mais je préfère ça plutôt que de me jeter dans les bras du premier venu si c'est pour me crouter deux mètres plus loin. Je préfère passer 5 ans toute seule pour trouver LA personne avec qui ce sera un peu plus constructif et sain. J'ai trop mangé de relations moisies et je sais très bien que c'était dû en partie au fait que je m'impatientais et qu'au fond et paradoxalement je ne me sentais pas prête à m'engager pour du sérieux.
Alors @Dune06, je ne suis personne pour imposer mes idées, mais j'ai quand même envie de te conseiller de prendre soin de toi, de réfléchir un peu à tout ce que tu as vécu jusqu'ici, et pourquoi tu as vécu ça (ce genre de relations, ce n'est jamais anodin). Attention à ne pas tomber dans la dépendance affective, ça donne des relations un peu trop passionnelles qui laissent des traces après...
Mais encore une fois je ne suis pas un grand gourou à écouter absolument ;)

@Superbrocolis tu me fends le cœur ! J'espère sincèrement que tu vas reprendre confiance en toi. Il y a du positif chez tout le monde et je suis certaine que tu as toi aussi plein de bonnes choses à offrir aux autres. J'ai tendance à dire que la beauté n'a pas un rôle si énorme que ça là dedans... Plutôt une question de charme et de confiance en soi. (et si on enlève les canons de beauté j'ai tendance à penser que justement, tout le monde est beau, après les gens me plaisent plus ou moins selon mes propres gouts. Oui c'est bizarre).
Bref prends soin de toi, bon courage :fleur:

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Hello, ça faisait quelques jours que je n'avais pas posté ici ! Disons que le temps suit son cours tranquillement.

Je ne comprends plus ce que C. veut. Il vient discuter avec moi tous les jours, on s'amuse bien tous les deux et il semble franchement intéressé par ce que je lui raconte, la situation est claire que je suis un PC et je l'accepte telle qu'elle est, mais je lui ai tendu plusieurs perches pour que l'on puisse se voir et il ne les attrape pas. J'ai juste envie de lui dire : mais pourquoi ?? Cher topic : dois je prendre mon mal en patience ou lui poser franchement la question ?

Sinon comme je m'y attendais l'ex M. Chevalier a bien essayé de revenir dans ma vie, il s'est rendu compte qu'il avait fait une connerie, mais je me suis rendue compte que je n'en ai pas envie.

Et enfin j'ai rencontré un jeune homme bien sympa et mignon pendant un festival ce week-end, nous y étions tous les deux bénévoles et c'est tout à fait mon genre. Mais qui a apparemment 3 ans de moins que moi (donc 21 ans, ouch) et qui publie des photos de minions sur son profil Facebook :lunette: donc à suivre. On se revoit vendredi pour le débriefing.

20 Juin 2013
62
97
379
oceandepages.eklablog.com
@LaRousseuh Je ne sais pas si ça t'aidera, mais je pense que tu devrais peut-être prendre les devants, montrer ton envie au-delà des simples baisers. Ça peut le bloquer un peu, mais je pense qui si c'est amené en douceur, ça devrait passer, et ça pourrait déjà un peu débloquer la situation :)

• Big up !
Réactions : Dalhousie
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Là je suis vraiment énervée. J'ai l'impression que je garçon que j'ai vu récemment se moquer carrément de moi et je ne comprends pas.J'aurais bien aimé l'avoir en plan cul ou relation non sérieuse.Nous devions nous voir mardi dernier, j'ai annulé parce que j'étais malade. Il m'a demandé si c'était vrai ou bien s'il s'agissait d'une excuse.Je lui ai dit une fois de plus que je suis honnête et que si je ne voulais pas le voir,je ne me gênerais pas pour lui dire.Nous avons convenu de nous voir samedi. Encore une fois,méga ambiguité dans les textos etc.Finalement, il ne peut pas samedi et me propose de reporter à lundi férié. Puis qu'il me donne une date, je me dis que `bon ce doit être vrai. Hier, tout était cool ,puis dès que je lui parle de notre rencontre il ne me réponds plus.
Je suis vraiment fâchée parce que je voulais clairement rien de sérieux, je voulais que tout soit simple.
La seule explication qui me semble logique est qu'il a choisi d'air ainsi pour se moquer de moi et je ne comprends pas d'où proviennent toutes ces émotions hostiles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes