Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma première semaine comme célibataire se passe plutôt bien finalement.
J'ai prévu full soirées avec mes potes, zéro prise de tête, je fais ce que je veux quand je veux. Et j'ai installé Tinder (on verras bien)
Et en plus : JE PEUX PECHO ! \o/
@Mais lis ça eh faut pas dire ça C'est une question de circonstances, de mauvais timing, t'es surement tombée sur les mauvais, mais ça définit pas ta valeur
@Mais lis ça Moi aussi par moment j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, c'est bien les potes, et les mecs comme ça mais c'est vite lassant, surtout quand tes potes sont tous casés et qu'ils étalent leur amour sur la tartine de ta solitude affective
Mais c'est des périodes, après ça va mieux, courage
je t'envoie du chocolat virtue l
Je sors de mon sous marin, coucoucémoi je suis gentille et j'aime bien lire vos aventures
@Mais lis ça j'ai vécu une période très difficile (problèmes de familles, deuils) en janvier, et je sais que c'est àce moment la que mon célibat m'a le plus pesé. Je me suis sentie très seule malgré mon entourage (amis et famille) parce que avoir un amoureux c'est pas pareil...
Mais ça ne remet en aucun cas ce que tu es (une fille géniale, j'en suis certaine et qui mérite de vivre une belle histoire) parfois le timing de la vie est un peu long mais je suis convaincue que ça ne durera pas
J'ai invité un homme à une sortie, et j'attends sa réponse.
Je me rends compte que c'est la première fois depuis...quasiment cinq ans, que je prends ce genre d'initiative.
Et ça fait bizarre! Et j'ai hâte qu'il réponde.
Bon j'ai rempilé avec le gars, la chair est faible par contre j'ai toujours autant de mal à cerner ses intentions, j'essaye de ne pas trop m'en faire mais parfois je suis perplexe. C'est quand même hyper chaste pour un plan fesses, mais comme on se voit peu souvent à mon avis il ne veut rien de plus.
Je pense que si il était intéressé par moi pour une relation de couple exclusive, ça se serait déjà fait, on se verrait plus souvent. De ce que j'ai pu voir et ressortir de nos discussions ce n'est pas quelqu'un de forcément très prudent ou mesuré en amour (vous allez me dire que chaque relation est différente, donc oui mon argument est bancal ), donc si il avait vraiment voulu ça avec moi on y serait déjà. Et c'est bien pour ça que j'avais lâché l'affaire d'ailleurs !
Je vais suivre mon instinct, et puis si ça me fatigue trop je mettrai le sujet sur le tapis. J'ai pas envie de le brusquer, je déteste mettre la pression aux gens, là clairement mon but c'est pas de lui demander qu'on se mette en couple cash mais juste qu'on puisse se voir un peu plus, partager encore quelques moments ensemble, pour voir si ça pourrait coller ou non, si on a envie de plus. Qu'on se mette d'accord sur une éventuelle possibilité d'évolution de notre "relation".
pfff encore une soirée à ses côtés avec mes amis... je sent qu'il y a moyen et ca m'énerve. Le hug qu'il m'a fait pour se dire au revoir, mmmmh sentir l'odeur de ses cheveux... bref on verra mais demain j'aimerai vraiment qu'il se passe quelque chose, je ne dois pas trop espérer car sinon je serais frustrée...mais damn ! this boy ! il me rend toute chose !
Le garçon m'a quand même envoyé un message ce matin pour s'excuser et me dire qu'il n'avait pas voulu ce qu'il s'était passé. J'étais soulagée et en même temps mitigée comme s'il me disait qu'il regrettait tout alors qu'à la base je l'apprécie quand même beaucoup. J'ai l'impression qu'on ne pourra plus du tout être amis après ça. Ah puis évidemment il y a une autre grosse soirée ce soir et il y sera sinon c'est pas drôle.