Bon, bon, bon, j'ai du neuf-tout-neuf !
Je vous avais parlé quelques fois, de deux gars que je voyais... bon, l'un des deux, celui au-prénom-moche, m'a laissé tomber, après avoir partagé la couette... je m'y attendais, et en fait, ça ne m'a pas tant affecté que ça... Je lui ai par contre dit ma façon de penser, et je crois qu'il ne s'attendait pas du tout à ça. J'espère que la prochaine fille qu'il verra, il sera plus honnête avec elle qu'avec moi !
L'autre gars, eh bien, mine de rien, ça va bientôt faire deux mois qu'on se "voit". Ça fait plusieurs fois qu'il reste dormir et c'est très chouette chaque fois. En fait, plus j'apprends à le connaître, plus je l'apprécie. Et là, je sens que je commence à m'attacher à lui... et si d'un côté, je trouve ça chouette, parce que ça veut peut-être dire que je me sens prête à vivre quelque chose, d'un autre côté, je suis morte de trouille. Parce que j'ai peur que lui ne soit pas tant attaché, et qu'il prenne la fuite... comme tous les gars avant lui...
J'ai vraiment envie de lui dire ça, que plus je le connais, plus je l'apprécie, que j'aime passer du temps avec lui, mais j'ai peur de lui faire peur...