Célibattantes !

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Il me zappe, ne répond plus à mes messages et je suis presque certaine que c'est parce qu'il est retourné avec son ex. Mais il m'avait dit qu'il me préviendrait quand il ne voudrait plus me voir et franchement, qu'est-ce que ça coûte un peu de sincérité? Ca m'énerve, pourquoi je ne trouve pas un gars bien pour une fois. :stare:
Désolée, j'avais besoin de m'exprimer.

• Big up !
Réactions : peppy et Aquarium
25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Merci les filles. :fleur:
Oui je lis Madmoizelle depuis suffisamment longtemps pour être au courant des notions de consentement, etc. Mais finalement c'est très différent quand on vit la chose "en vrai" et c'est vrai qu'une fois le garçon parti je me suis sentie très mal, comme si j'avais fait une bêtise. Heureusement d'en parler à mes copines m'a fait grandement relativiser les choses et le garçon est quelqu'un de très gentil et correct au fond. Je l'ai revu hier soir, on ne s'est pas beaucoup parlé (je pense que s'il ne s'était pas passé ce qu'il s'est passé il serait sans doute plus resté avec nous) mais il m'a souri plusieurs fois et on s'est même vanné à la fin, je pense que le malaise finira par disparaitre. :lol: Toutefois ça m'a fait réfléchir et je me sens de plus en plus mal à l'aise avec les chopes de soirée. Je crois que j'ai de plus en plus peur de ne plaire que bourrée dans l'obscurité d'une boîte de nuit (sans parler de la situation extrêmement gênante de jeudi soir que je préfère éviter de revivre). Et d'un autre côté il y a toujours le petit challenge, le goût de la séduction décuplé par l'alcool... C'est nul, j'ai vraiment envie d'avoir un truc tranquille avec un mec. Même pas une relation juste quelqu'un avec qui chiller. (Et puis j'ai envie de recroiser mon québécois jeveuxpersonnedautrequeluiii :gonk:)

Dernière édition :
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bon ben je vais faire une croix sur mon ami crush... je me suis ridiculisée hier, j'étais beaucoup trop imbibée, et à la fin je lui ai dit que j'étais énervée, que j'aurais voulu passer plus de temps avec lui, il m'a simplement serrer dans ses bras et on est partis chacun de notre côté, je me suis ensuite excusé de la situation bizarre que j'avais créée et il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il était désolé et était nul.
Ce matin je lui ai écrit un message Facebook pour re m'excusée de mon comportement, que ce n'était pas vraiment moi et lui dire que cependant oui j'aimerai passer plus de temps avec lui/parler plus ce à quoi il m'a juste dit "non t'inquiète ca allais".
bref je me sent couverte de honte d'avoir essayer de lui tendre une perche qu'il n'a pas pris. Encore un râteau ! Ca commence à me peser ce célibat.

• Big up !
Réactions : Themissfbi
28 Juillet 2009
56
139
1 604
Belgique
Après 5 jours de célibat, j'ai eu un rancart Tinder hier soir \o/ c'était juste trop bien, le mec super sympa et bien geek comme moi, on a coïté 3 fois comme des singes puis parlé geekeries jusque 3h du mat en se prenant des fous rires.
On était bien. Et c'est sur qu'on va se revoir.
J'pensais pas kiffer autant un plan cul, à la base juste pour dépanner.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Bon, bon, bon, j'ai du neuf-tout-neuf !

Je vous avais parlé quelques fois, de deux gars que je voyais... bon, l'un des deux, celui au-prénom-moche, m'a laissé tomber, après avoir partagé la couette... je m'y attendais, et en fait, ça ne m'a pas tant affecté que ça... Je lui ai par contre dit ma façon de penser, et je crois qu'il ne s'attendait pas du tout à ça. J'espère que la prochaine fille qu'il verra, il sera plus honnête avec elle qu'avec moi !

L'autre gars, eh bien, mine de rien, ça va bientôt faire deux mois qu'on se "voit". Ça fait plusieurs fois qu'il reste dormir et c'est très chouette chaque fois. En fait, plus j'apprends à le connaître, plus je l'apprécie. Et là, je sens que je commence à m'attacher à lui... et si d'un côté, je trouve ça chouette, parce que ça veut peut-être dire que je me sens prête à vivre quelque chose, d'un autre côté, je suis morte de trouille. Parce que j'ai peur que lui ne soit pas tant attaché, et qu'il prenne la fuite... comme tous les gars avant lui...

J'ai vraiment envie de lui dire ça, que plus je le connais, plus je l'apprécie, que j'aime passer du temps avec lui, mais j'ai peur de lui faire peur...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes