Célibattantes !

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Ma réponse est autant pour @Léalala123 que @Lyllule.

Les filles, pourquoi vous devez absolument faire un choix ?
Et si vous laissiez votre cerveau de côté pour juste profiter de ce qui vous arrive, et laisser le temps décider pour vous de l'avenir de vos relations ? Parce que finalement personne ne vous demande de faire des choix, vous vous mettez la pression vous-mêmes !

Prenez soin de vous et profitez juste du bonheur que vous procure ce qui vous arrive. :fleur:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je suis allée faire des courses dans l'un des magasins bio de mon quartier, et ils ont embauché un nouveau caissier...
Et il est ultra canon. :winky:
Il doit avoir la petite trentaine (oui, je suis irrémédiablement attirée par les trentenaires, on ne me refait pas... Le Grand était l'exception qui confirme la règle, disons :cretin:), il est grand et élancé, et il est ROUX. :winky:
S'il ne mettait pas de gel dans ses cheveux (j'aime pas vraiment ça), il serait encore plus canon.

Même si pour moi, R. est le noumbère ouane et que c'est lui qui a les plus beaux cheveux du monde, voilà voilà...
J'irai traîner dans le magasin un peu plus souvent, moi. Juste pour le plaisir des yeux et d'entendre sa voix grave dire "bonjour ça fera telle somme merci au revoir". :cretin:

6 Août 2014
10
4
154
Ottawa
Coucou les Madz! Je suis un peu célibattante aussi mais j'oscille souvent vers celibattue... J'ai un petit soucis et j'ai l'impression que vous pouvez m'aider: lors d'un rendez vous est ce qu'il est possible de savoir à l'avance si un garçon est intéressé par juste un plan d'un soir ou s'il veut une relation sérieuse?
Et si de notre côté le fait de coucher le premier soir d'un rendez-vous peut être interprété par l'autre comme le fait de ne pas vouloir de relation sérieuse?
Parce que si un garçon me plait beaucoup, et que dés notre premier rendez-vous j'ai envie de coucher avec lui mais que j'envisage un truc sérieux sur plus long terme, est-ce que le plus sûr est de lui demander directement s'il veut une relation sérieuse pour être fixée? Tout en sachant qu'il peut soit partir en courant soit mentir en disant qu'il veut un truc sérieux juste pour pêcho et jamais me rappeler...
En fait je me demande surtout s'il existe une règle implicite sur le fait de coucher le premier soir qui insinuerai qu'on veut soit un pc soit un ff... (Si cette règle existe je trouve personnellement qu'elle est absurde)
J'espère que ma question n'est pas trop bête, mais elle me trotte dans la tête depuis longtemps!

24 Août 2013
72
355
714
Paris
@MarineEg
Il n'y a pas vraiment de règles dans ce genre de domaine, même si plein de gens te diront le contraire .. c'est une question personnelle: tout va dépendre de qui va être devant toi, son état d'esprit à ce moment de sa vie etc..
Savoir à l'avance s'il recherche quelque chose de sérieux ou non n'est pas trop possible, sauf si le mec est peu subtil ou te dit les choses franchement. Puis il faut aussi savoir que les choses changent selon les gens que tu rencontres; tu peux te dire "j'ai envie de rester célibataire" mais au final tu fais une rencontre bouleversante qui te fera changer d'avis .. C'est un peu aux deux personnes de construire leur chemin qu'il mène vers une relation sérieuse, éphémère ou un plan d'un soir.

&& non coucher le premier soir ne veut rien dire sur le long terme ou le court terme, ça veut jute dire que sur le moment tu avais envie de quelqu'un et vice versa; après les situations et le comportement de chacun peut indiquer également s'il y a une volonté de remettre ça ou si c'est juste une question d'une fois.
En espérant que ça t'aide ;)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Bon ben, toujours pas de nouvelles :dunno: je ne comprends pas trop, à la base il voulait qu'on se revoit. Du coup je lui ai envoyé un message il y a quelques jours mais pas de réponse, je pense mettre ça au clair bientôt, je n'aime pas trop les choses en suspens (on peut dire qu'un silence est évocateur, mais je préfère que les choses soient claires, c'est plus simple ainsi :vieux:). Je sais que ce n'est pas franchement utile, que ça peut me faire passer pour une relou (mais ça je m'en moque un peu : il peut bien penser ce qu'il veut, désormais ça ne changera plus rien à la situation), mais ça me permettra de me sentir mieux, et puis de passer définitivement à autre chose :nod:.

Maintenant je cherche juste mes mots, je ne veux pas que ma formulation soit perçue comme aggressive, car ce n'est absolument pas le cas, je ne suis pas du tout en colère. Un peu déçue mais ça ne va pas plus loin. Dommage qu'il n'y ait pas les smiley de Madmoizelle sur Messenger, c'est tellement plus simple de faire passer un message avec des :fleur: et des :ninja: !

Edit : finalement c'était plutôt simple à rédiger, ma formulation est foireuse mais bon on s'en fout l'idée est là, maintenant va juste falloir confronter le râteau en bonne et due forme :domokun: vais-je m'effondrer dans un tas de larme ? Je sens que si il me dit qu'il a finalement rencontré quelqu'un d'autre je vais être un peu verte :yawn: (un ancien crush m'avait fait le coup il y a des années, c'était pas agréable, mais bon de toute façon il ne me convenait pas avec le recul :drama:). Les Madz, j'ai peur, mais je dois le faire, je dois être courageuse et mettre un point à toute cette affaire et faire taire les derniers espoirs qui me taraudent :drama:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Tessellate : tu voulais dire "non-dits" :fleur:? Car si il s'agit des non-dits, je suis une pro dans ce domaine, j'ai tellement peur de déranger et de tout faire foirer (il me reste des bribes d'espoir :ninja:) que j'ai tendance à ne jamais rien demander... J'ai peur d'inspirer la pitié je crois ("oh la pauvre, elle me court encore après :erf:"), ou d'être lourde et de repousser la personne...
Je n'ai pas encore eu le courage de l'envoyer, dans 15 minutes je m'y colle, on y croit :ninja: merci beaucoup pour ton soutient en tout cas, ce topic est magique :cupidon: !

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Retour à la case départ. J'ai revu le mec d'adopte avec lequel j'avais bu des bières. C'était pas prévu et puis ce midi il me dit finir plus tôt et qu'on peut se voir. J'accepte et on file dans le centre. Les séances de ciné sont à 16h et vu qu'il est 14h30 on décide de se poser boire un chocolat chaud en attendant. Sauf que je crois qu'on s'ennuyait tous les deux (d'autant plus qu'il était crevé car il avait fait la fête la veille). Finalement, il m'a sorti qu'il ne pouvait pas rester car il devait aller aider un pote (excuse bidon j'suis sûre) mais bon j'avais pas plus envie que ça d'aller au ciné avec lui... Le physique ne fait pas tout, j'ai beau le trouver canon ça s'arrête là. Ce qui prouve que c'est bien l'alcool qui m'a fait tomber dans ses bras la première fois. Etant donné qu'il m'a embrassé en arrivant et fait la bise en repartant je ne pense pas qu'on se reverra.

En fait je ne sais même pas ce que je fous là, je ferais mieux d'aller dans "célibattue". En 21 ans je me demande si je suis déjà tombée amoureuse et si un jour j'aurais une relation dans laquelle je m'épanouie. (je sais, j'ai encore le temps...)

Dernière édition :
2 Novembre 2014
357
992
754
34
Mais si @mymoona :hugs:
On a le temps et puis je vois tellement de couples qui restent ensemble même si ca colle pas forcément donc mieux vaut prendre son temps :)

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Bon j'ai tout lâché avec J. avec qui je discute depuis lundi mais qui aurait une copine.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Édit : réponse de l'intéressé : "Je vois, si tu veux on en parle demain". M'enfin je veux juste une réponse moi XD

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes