Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je digère, je digère. J'ai toujours du mal à comprendre comment j'ai pu autant m'attacher à lui, c'était totalement irrationnel. Il m'a donné une explication un peu vaseuse, j'ai voulu en savoir plus, pas de réponse pour le moment, mais au final l'essentiel n'est pas là (c'était peut-être juste un prétexte pour ne pas me blesser). Je suis fixée, je sais que c'est mort. De toute façon ça aurait été déséquilibré entre lui et moi, mieux vaut que ça s'arrête maintenant. Au moins maintenant je sais que je peux à nouveau avoir des sentiments pour quelqu'un, mon blocage est passé je suppose. J'essaye de prendre ça de façon positive, et de me dire que ces moments passés avec lui m'auront remise "sur les rails" (même si la partie cucul de mon cerveau hurle "mais nooon c'est le seul à attirer ton intérêêêêt aucun autre homme ne trouvera grace à tes yeuuuux" - mais c'est ce qu'on se dit à chaque "rupture" non
?). Dans le fond je savais que ça allait être un bourbier, mais je me suis lancée quand même, car je suis comme ça
. C'est compliqué de gérer ce genre de déception... Je l'appréciais beaucoup ce type, c'est vraiment dommage, mais c'est ainsi.

Je crois que cette phrase à elle toute seule résume tout.je tombe rarement/jamais sur des mecs comme celui là, ouverts sur leurs émotions sans être collants ni trop présents. quand je suis avec ce mec je me sens assez en paix, à vrai dire.

tu as bien raison. Pour le mien j'ai envoyé un message lundi soir en demandant comment s'était passée sa journée et en faisant une petite blague et il a pas répondu. Là le weekend va être décisif car souvent il écrit pas mal le week-end alors que la semaine beaucoup moins car il est très pris. Donc si j'ai rien à la fin du weekend je saurai à quoi m'en tenir...