bon, ça faisait bien un an que je ne postais plus sur Madz, mais j'ai décidé de m'y remettre !
ça fait quasiment deux ans que je suis célibataire, après une longue relation de trois ans avec un type de qui j'étais raide dingue mais qui s'est avéré être une sorte de pervers narcissique.
depuis j'ai enchaîné les histoires sans lendemain, en toute connaissance de cause, je ne voulais d'ailleurs pas plus, avec toutes sortes de personnes, je suis tombée amoureuse une seconde fois mais la relation s'avérait impossible, bref.
Il y a un mois je me suis inscrite sur Okcupid : c'était pas une période géniale, j'avais besoin de voir d'autres têtes qui n'avaient pas de rapport avec ma vie quotidienne, et surtout ma solitude seksouelle se faisait sentir.
j'ai vite commencé à parler avec un type, il parle + anglais que français, ça me changeait, c'était cool (on va l'appeler le Latino). Donc, beaucoup de messages, puis assez vite on décide de se voir. le type en question étant absolument magnifique, et moi n'envisageant rien de même un peu sérieux, je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose dès le premier soir.
Sauf que. premier soir, on se voit dehors 6h de suite, on finit relativement alcoolisés, mais il ne se passe rien. Il me recontacte le lendemain, on se revoit une seconde fois quelques jours plus tard, on mange au resto, on reste encore plusieurs heures ensemble, et puis toujours rien. Bon, le type est super intéressant et on peut parler sans se lasser, mais tout de même, je me posais des questions.
je me suis rendue compte qu'il me plaisait plus qu'un peu, en fait, que j'attendais ses sms, que j'étais fière d'être à côté de lui dans la rue, et que si je l'avais rencontré via des potes, j'aurais tout de suite flashé.
voulant connaître le dénouement de l'histoire, je l'invite chez moi. on mange, on boit... on boit trop. on finit par "essayer de coucher ensemble", mais surtout par dormir ensemble en se faisant des câlins toute la nuit

Après ça, on commence à s'envoyer des messages tous les jours. il y a trois j on s'est revus, rebelote, cette fois on couche vraiment ensemble, il me plaît vraiment sur tous les plans, le lendemain matin il me dit
qu'il espère que pour moi c'est quand même un peu important
Et là, là, là... l'angoisse !
je suis complètement partagée.
Parce qu'actuellement, je suis dans une période où je tatonne et où je me cherche. beaucoup de choses ont changé ces derniers mois, j'avais des TCA depuis des années, j'ai entamé une vraie thérapie, je suis partie de chez mes parents (en grande partie à mes frais), j'ai commencé à couper un peu la relation trop fusionnelle que j'avais avec eux, mon travail a pris une part très importante et passionnante dans ma vie, je me pose beaucoup de questions sur où je vais, qu'est ce que je deviens. je suis dans une dynamique de course, de rapidité, d'envol, et je n'avais pas prévu de voir quelqu'un régulièrement cette année.
mais de l'autre côté, c'est quelqu'un qui me plaît, beaucoup. je suis tombée sur des gens très complexes, ils avaient leurs problèmes (gros), j'avais les miens, ce qui a toujours mené à des situations de manipulation, d'angoisse, des situations malsaines qui m'ont un peu terrorisée. je tombe rarement/jamais sur des mecs comme celui là, ouverts sur leurs émotions sans être collants ni trop présents. quand je suis avec ce mec je me sens assez en paix, à vrai dire.
Du coup, je ne sais pas. je dois le revoir demain, passer un bon bout du WE avec lui.
mais encore une fois, je sais pas.