Célibattantes !

20 Juin 2013
62
97
379
oceandepages.eklablog.com
Bon après le premier quart de finale de l'après-midi et avant le matche de la France, je textote Laidlaw pour savoir s'il venait, et là il me répond qu'il regarde le match avec des potes... :tears: J'ai quand même regardé le match, mais j'ai eu beaucoup de mal et là je ne sais pas quand je vais le revoir.
Vivement qu'il casse avec sa meuf actuelle !!!

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Stalkage intensif du québécois une fois de plus.:facepalm:
Il apparaît bien entouré sur pleins de photos de la soirée où on a flirté l'espace de 2 minutes (:facepalm:) avant qu'il ne disparaisse avec ses potes. C'est idiot de me focaliser là dessus parce que j'apparais moi même passablement éméchée sur une photo de soirée accompagnée du pote qui voulait me choper en début d'année.:yawn:
Je ne comprends pas pourquoi je bloque à ce point sur lui. Je crois que ce qui me tue c'est qu'on fréquente la même fac, les mêmes soirées et que pourtant rien ne se passe entre nous. Parce qu'il ne veut pas de moi. Ou plutôt parce qu'il m'a laissé croire plusieurs fois qu'il voulait de moi alors que vraisemblablement il s'en fiche. Bref, dernière fois que je stalke son Facebook on ne m'y reprendra plus. :erf:

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Lois Lane allez le prochain c'est le bon.
De mon côté, j'avais dit le weekend sera décisif, il a toujours pas écrit, donc on va passer à autre chose. Je déprimais pas mal hier à cause de lui, ça m'énerve de baisser ma garde pour quelqu'un et après de me reprendre tout de plein fouet. Du coup j'ai fait qqch que jamais je ne pensais faire pour remonter mon égo en berne, je me suis inscrite sur OkCupid...

21 Avril 2015
32
178
1 099
35
@Lenehän :calin: je t'envoie plein de courage, ça doit être très dur.. Le coup de la photo , alors que tout ça est si récent pour toi... :tears:
Je pense que tu as eu une bonne réaction en la supprimant de tes amis, il est encore beaucoup trop tôt, et c'est déjà difficile de traverser ça sans facebook alors il vaut mieux limiter les sources de souffrance... Ça montre aussi que tu as la volonté d'aller mieux et de t'en sortir, c'est positif !
Pour ce qui est de votre amitié, je pense qu'avant tout, pour toi, tant que tes sentiments sont là, que ta souffrance est là, ce sera difficile. Enfin ce n'est que mon avis, j'ai pas beaucoup d'expérience, mais j'essaye simplement de me mettre à ta place. Il vaut peut-être mieux te laisser du temps pour te détacher d'elle.

Courage

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Lenehän Heyyy coucou...Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de lâcher prise. Ne prends pas ces choses là pour toi parce que ça ne fera que te sentir nulle. Question d'affinité, de timing, de contexte...il y a beaucoup de chose qu'on ne peux pas maîtriser et qui sont en dehors de nous. Essaye de respirer, de faire le vide. Tous le monde, sans exception, connaît ce genre de situation un jour où l'autre. Le plus important c'est de ne pas te dénigrer ! Tu es un individu apars entière, belle, forte. Tu as ta propre personnalité, tes propres rêves. Tu n'es pas responsable de sa manière d'agir à elle alors ne cherche pas à comprendre. Fais des choses qui te font du bien, chouchoute toi et je suis sûre que dans peu de temps ça te paraîtra loin et que tu rencontreras quelqu'un de disponible pour toi. (et pourtant c'est une nana qui vient de passer un cap du genre "je me concentre que sur le boulot, la famille, les amis je laisse le hasard faire le reste" qui te parle)^^ Allez courage, prends soin de toi tu le mérites :fleur:

22 Janvier 2010
2 941
17 876
5 744
@charlielavie @Pauline Mandarine Merci à vous :jv:
Honnêtement, j'ai l'impression que ça ne finira jamais. Ça fait déjà trois ans que je souffre. Lui parler, ne pas lui parler, ça ne change jamais rien. C'est horrible.
Bon, maintenant c'est clair, et au moins, pour l'instant, la colère aveugle tout, donc je suis moins prompte à avoir besoin d'elle. Mais.
Argh.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Le québécois a aimé ma photo de profil. :shifty: Et en tant que stalkeuse professionnelle je peux vous assurer qu'il n'aime JAMAIS rien sur Facebook. :ninja: C'est toujours le même schéma, je me dis que c'est mort, que je dois le zapper et la minute d'après il fait un pas dans ma direction (aussi minime soit il) et je me remet à délirer et à me dire qu'un jour j'arriverai à le choper correctement (oui parce que là j'ai abandonné mes idées de "fréquentation québécoise" et j'ai juste envie de le ramener dans mon lit). :lol: Suite à ça j'ai eu envie d'aller liker sa photo moi aussi mais je me suis réfrénée. J'ai fait beaucoup trop de pas dans sa direction et j'ai mis ma fierté de côté un grand nombre de fois, ça suffit maintenant. Mais au fond de moi j'avoue je continue à espérer que le destin le remettra en travers de ma route en soirée. :ninja:

@Lenehän Sans porter de jugement sur ta meilleure amie (après tout je ne la connais pas et vous semblez avoir de longues années d'amitié derrière vous) je pense qu'il est primordial pour toi de prendre tes distances. Tu te dois de faire ça pour toi. J'imagine que ce doit être très difficile pour toi en ce moment mais essaye de te tourner vers d'autres personnes, de t'occuper, de te trouver une activité même minime ou dérisoire. Dans ce genre de coup très dur la première chose à faire est de penser à toi, à ton bien être, tu verras plus tard pour votre amitié.:fleur: Et même si ça fait très bateau de dire ça (j'ai l'impression d'être très maladroite avec mes mots:ninja:) les choses finiront par se tasser, je te l'assure.:hugs:

22 Janvier 2010
2 941
17 876
5 744
@Dalhousie Ne t'excuse pas, ça me fait du bien t'entendre de la part de quelqu'un d'autre que ce n'est pas une attitude top de sa part. J'étais partagée entre tristesse / colère / culpabilité de lui en vouloir d'être heureuse et de le montrer.
Je la connais, et je sais que ce n'est pas une mauvaise personne, qu'elle a une réelle affection pour moi. Mais il faut que je sache dire stop.
Oui, je pense qu'il faut que je m'ouvre à de nouvelles personnes ici au lieu de penser à elle, même si des amies très proches heureusement sont là pour moi même à l'autre bout de la France (je pleurais au téléphone avec l'une de mes amies quand je l'ai supprimé de facebook, elle m'a rassuré et m'a dit que je faisais le bon choix ... sinon je pense que je n'aurai jamais eu le courage d'appuyer sur ce bouton). Mais je lui faisais une confiance folle, c'était mon socle, un peu, mon monde. :crying:

@Lyllule @soraya14 Merci :fleur:
@Powpy Je participe à un festival et je présente un concours cette semaine, je vais à peine avoir le temps de penser, heureusement :happy: Merci pour tes mots, au contraire. :fleur:

Je vous remercie toutes pour vos conseils sur ma situation ou vos encouragements, ils me font beaucoup de bien. <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes