Le québécois a aimé ma photo de profil.

Et en tant que stalkeuse professionnelle je peux vous assurer qu'il n'aime JAMAIS rien sur Facebook.

C'est toujours le même schéma, je me dis que c'est mort, que je dois le zapper et la minute d'après il fait un pas dans ma direction (aussi minime soit il) et je me remet à délirer et à me dire qu'un jour j'arriverai à le choper correctement (oui parce que là j'ai abandonné mes idées de "fréquentation québécoise" et j'ai juste envie de le ramener dans mon lit).

Suite à ça j'ai eu envie d'aller liker sa photo moi aussi mais je me suis réfrénée. J'ai fait beaucoup trop de pas dans sa direction et j'ai mis ma fierté de côté un grand nombre de fois, ça suffit maintenant. Mais au fond de moi j'avoue je continue à espérer que le destin le remettra en travers de ma route en soirée.
@Lenehän Sans porter de jugement sur ta meilleure amie (après tout je ne la connais pas et vous semblez avoir de longues années d'amitié derrière vous) je pense qu'il est primordial pour toi de prendre tes distances. Tu te dois de faire ça pour toi. J'imagine que ce doit être très difficile pour toi en ce moment mais essaye de te tourner vers d'autres personnes, de t'occuper, de te trouver une activité même minime ou dérisoire. Dans ce genre de coup très dur la première chose à faire est de penser à toi, à ton bien être, tu verras plus tard pour votre amitié.

Et même si ça fait très bateau de dire ça (j'ai l'impression d'être très maladroite avec mes mots

) les choses finiront par se tasser, je te l'assure.