Bon, j'ai lu quelques-uns de vos messages, mais je suis inscrite depuis peu et j'avoue que je n'ai pas fait défiler touuutes les pages. J'ai hésité à écrire, je ne suis pas une habituée des forums, je ne sais pas trop si je peux tout déballer ici, j'en profite un peu, d'autant plus que ce groupe a l'air assez actif (je crois que je vais adorer suivre vos histoires ahahah)
Je n'ai jamais eu personne, je commence à me poser pas mal de questions du haut de mes presque 22ans, les très rares garçons qui ont pu s'intéresser à moi, c'était soit pour une idée très précise (

) (et je n'ai jamais rien tenté) (même si une fois, j'ai fini par me demander si je ne pouvais pas avoir que ça, c'est débile comme réflexion je sais....), soit ils ne me plaisaient pas du tout du tout (et je me trouvais alors superficielle...).
En ce moment, il y a un mec que je trouve sympa et ok, pas dégueu ahah. Alors autant je peux vite m'emballer et j'aimerai qu'il m'arrive une petite histoire un jour, autant je me dis que c'est juste impossible car je suis franchement pas intéressante, je me trouve ennuyeuse, ingrate et que cette mauvaise estime de moi-même, ce manque de confiance ne peuvent que se ressentir à l'extérieur (et donc ne pas encourager une approche). Et paradoxalement, je crois que je me mettrai à repousser la personne qui pourrait s'intéresser à moi, me disant qu'elle se fiche de moi (#grosbébé)
J'aime bien le voir, même si on se connait peu, on se parle de temps en temps, on a déjeuné ensemble une fois (enfin, en mode pause rapide-fac-sandwich) et pourtant, je ne me reconnais pas trop et je m'en veux car je perds presque toute conversation une fois avec lui, alors que je peux être super bavarde avec mes amies. Mais je ne sais plus quoi dire, je m'insulte à ne pas trouver qqch d'intéressant à sortir, et je me dis que si je racontes trop ma vie, il va me trouver niaise. Et en même temps, je me dis que pour le moment, il doit juste me trouver super timide et mal à l'aise. Enfin, je ne vois pas trop ce qui pourrait lui plaire chez moi quoi...
Et puis, j'avoue que le fait de n'avoir jamais rien connu niveau amoureux me fait peur ; je ne sais pas, peur de devoir l'avouer, ou de détourner le sujet et que ma gêne soit vite comprise, de devoir répondre à des questions telles que "comment ça se fait?", ou peur de mauvaises remarques et jugements..
Voilà, je crois que je n'attends pas vraiment de réponse, peut être que c'est le genre de message agaçant pour les autres, mais je sais qu'il va être lu et ça m'a fait un peu du bien de sortir ça.
Bisous les Madz