Célibattantes !

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
29
@Lyllule Faut absolument que vous vous parliez en vrai. Ce soir tu le vois c'est ça ? Je pense que le mieux à faire serait de laisser couler la journée, essayer de vivre avec ce stand-by et voir ça ce soir face à face. Les messages ça fait souvent dégénérer les choses...

• Big up !
Réactions : AmeW et Sélavy
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
36
Toulouse
@Lyllule :hugs:respire ! Tout va bien. Il n'a jamais dit que tu étais une mauvaise copine (et honnetement ça a l'air d'être très loin d'être le cas vu ce que tu a dis jusqu'ici), je n'ai pas l'impression qu'il aie sous entendu quoi que ce soit...
@Sélavy et @Tetuan ont raison. Pose toi, souffle, et occupe toi l'esprit jusqu'a ce que tu puisses le voir ou l'avoir au téléphone. Tu as besoin de décompresser avant de le voir sinon ça risque d'empirer le truc, et puis par message c'est toujours une mauvaise idée, moi je suis la reine de la mauvaise interprétation du ton de l'écrit...

Courage !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Lyllule : :halp: :halp: :halp:
Stooooooop, mets ton cerveau en paaaaaauuuuuse ! :halp:
Arrête de te rabaaaaaiiiisser ! :halp:
S'il te plaîîîîîît ! :halp:

Je suis incapable de tenir une relation de toutes façons. Je le sais depuis toujours.
Attention aux prophéties autoréalisatrices !
Non, vraiment, ne te dis pas de choses pareilles, c'est le meilleur moyen de s'auto-saboter. :hugs:

Au vu des messages que A. a pu t'envoyer et de ses réactions, je ne crois pas qu'il se prenne autant la tête. Après, je ne peux pas l'affirmer à 100%, c'est sûr. Mais je vois surtout que tu t'emballes un peu trop.
Peut-être que c'est toi qui doutes le plus, au fond ?
Prends le temps de te poser, de respirer. Demande-toi ce qui te fait aussi peur.
Ce n'est pas A., ce ne sont pas ses réactions, c'est quelque chose de plus profond, je pense.

Ne te torture pas l'esprit inutilement, c'est là que tout peut partir en sucette alors qu'il ne s'est rien passé à la base.
Ne te laisse pas avoir par tes angoisses. Tu es plus forte qu'elles. Elles sont tout sauf raisonnées et raisonnables.
Prends du temps pour toi, c'est TOI avant tout, ne l'oublie pas. Pose ton téléphone, éteins-le peut-être, concentre-toi sur ce que tu as à faire, fais des choses qui te font plaisir si c'est possible.

Inspire par les narines en gonflant le ventre, profondément, et expire par la bouche en dégonflant le ventre. Relâche tes épaules. Sens tes pieds ancrés dans le sol.
Tu es là, tu es toi, tout va bien, lâche du lest.

Allez, courage. <3<3

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Lyllule : Sois sans crainte.
Je pense que c'est très bien que A. et toi parliez de tout ça en face à face. À mon avis, A. ressent tes insécurités et se préoccupe de ça. Je pense que c'est surtout ça l'enjeu, plus que ses propres doutes.
Ne t'en veux surtout pas. Tu ressens ce que tu ressens ; A. sera sans doute capable d'apaiser tes craintes si tu parviens à lui faire confiance à propos de ce qu'il te dira.

Si A. est avec toi, c'est que tu lui plais, peu importe la raison.
Ça ne sert à rien de se comparer avec d'éventuelles autres femmes... Puisqu'elles n'existent pas. Et surtout, le "mieux" n'existe pas. Le "différent", oui, parce que chacun est unique.
Et c'est pour TOI, pour ce que tu ES, que A. est avec toi (j'imagine que c'est la même chose pour toi ! Après tout, qu'est-ce qui t'empêcherait d'aller voir ailleurs, pour trouver "mieux", etc ? :happy:).
C'est ton unicité qui lui plaît. Ne te pose pas toutes ces questions. :happy:

A. doit évidemment ressentir ce manque de confiance en toi. Peut-être l'a-t-il pris personnellement mardi, peut-être a-t-il cru que tu avais un manque de confiance en lui, ça je ne sais pas. En tous les cas, le mieux que tu puisses faire, à mon avis, c'est lui parler de tes insécurités en toute sincérité, le plus calmement possible.
Parle en ton nom, en disant "je" et non "tu" ("je ressens que"... "j'ai l'impression que...", etc), il ne pourra qu'écouter et comprendre à son échelle, et il te soutiendra du mieux qu'il pourra.

Mais, s'il te plaît, ne t'en veux surtout pas. Tes émotions sont tes émotions, ne les juge pas. :hugs:

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
29
@Madeleineandtea non mais le mec quoi abusé.. :facepalm:

Dimanche dernier ma mère a invité de son boulot le "nouveau jeune" violoncelliste de l'orchestre. Il n'a que 6 ans de plus que moi (donc ça va quoi) et est vraiment hyper chou. Je sais que je lui plais (il en a parlé a ma mère "dis donc ta fille.. elle est vraiment très gentille... vraiment sympa..." j'ai rigolé quand elle me l'a dit :rire:) et bref je crois qu'il me plait aussi du genre un peu, vraiment, beaucoup.
Avec ma mère ça se passe très bien on peut discuter de plein de choses mais là je me vois mal lui dire "RÉINVITE LE. JE VEUX APPRENDRE A LE CONNAITRE. JE VEUX REVOIR CE BEL ÂTRE." Voyez vous, voyez.

Si vous avez une suggestion ou quoi, je suis prôneuse! :lol:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je vois l'ancien crush ce soir :lunette: peut être le début d'une belle amitié, qui sait ?

(Je pressens la proposition de plan cul à 99%, mais j'ai pas envie, enfin pas avec lui. Et puis j'ai déjà du mal à gérer avec mon PC-pote, je ne veux pas multiplier. Et puis je l'appréciais vraiment et il m'a téj comme un vieux :caca: alors bon... Faut pas abuser.)

21 Octobre 2015
882
3 197
864
Bon, j'ai lu quelques-uns de vos messages, mais je suis inscrite depuis peu et j'avoue que je n'ai pas fait défiler touuutes les pages. J'ai hésité à écrire, je ne suis pas une habituée des forums, je ne sais pas trop si je peux tout déballer ici, j'en profite un peu, d'autant plus que ce groupe a l'air assez actif (je crois que je vais adorer suivre vos histoires ahahah)

Je n'ai jamais eu personne, je commence à me poser pas mal de questions du haut de mes presque 22ans, les très rares garçons qui ont pu s'intéresser à moi, c'était soit pour une idée très précise (:sexe:) (et je n'ai jamais rien tenté) (même si une fois, j'ai fini par me demander si je ne pouvais pas avoir que ça, c'est débile comme réflexion je sais....), soit ils ne me plaisaient pas du tout du tout (et je me trouvais alors superficielle...).
En ce moment, il y a un mec que je trouve sympa et ok, pas dégueu ahah. Alors autant je peux vite m'emballer et j'aimerai qu'il m'arrive une petite histoire un jour, autant je me dis que c'est juste impossible car je suis franchement pas intéressante, je me trouve ennuyeuse, ingrate et que cette mauvaise estime de moi-même, ce manque de confiance ne peuvent que se ressentir à l'extérieur (et donc ne pas encourager une approche). Et paradoxalement, je crois que je me mettrai à repousser la personne qui pourrait s'intéresser à moi, me disant qu'elle se fiche de moi (#grosbébé)

J'aime bien le voir, même si on se connait peu, on se parle de temps en temps, on a déjeuné ensemble une fois (enfin, en mode pause rapide-fac-sandwich) et pourtant, je ne me reconnais pas trop et je m'en veux car je perds presque toute conversation une fois avec lui, alors que je peux être super bavarde avec mes amies. Mais je ne sais plus quoi dire, je m'insulte à ne pas trouver qqch d'intéressant à sortir, et je me dis que si je racontes trop ma vie, il va me trouver niaise. Et en même temps, je me dis que pour le moment, il doit juste me trouver super timide et mal à l'aise. Enfin, je ne vois pas trop ce qui pourrait lui plaire chez moi quoi...
Et puis, j'avoue que le fait de n'avoir jamais rien connu niveau amoureux me fait peur ; je ne sais pas, peur de devoir l'avouer, ou de détourner le sujet et que ma gêne soit vite comprise, de devoir répondre à des questions telles que "comment ça se fait?", ou peur de mauvaises remarques et jugements..

Voilà, je crois que je n'attends pas vraiment de réponse, peut être que c'est le genre de message agaçant pour les autres, mais je sais qu'il va être lu et ça m'a fait un peu du bien de sortir ça.

Bisous les Madz <3

25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
Ce soir à mon stage on a lu les horoscopes de tout le monde pour rire.. Le mien dit que si quelqu'un me plaît, je dois foncer parce que je suis dans une bonne disposition pour ça :taquin:
Il faut que je trouve une excuse bidon ce w-e pour lui envoyer un message et discuter un peu avec Elle :loveeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes