Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@charlielavie : tu culpabilises :erf: ? Mais il ne faut pas, ce n'est pas parce qu'un mec est gentil avec toi que tu lui dois quelque chose ! En fait je réagissais souvent comme ça avant aussi, au point de me forcer à faire des choses dont je n'avais pas réellement envie au fond de moi. Mais j'avais intégré le concept abominablement sexiste du "nice guy" : j'en étais arrivée au point de croire que j'étais une femme stupide et inconstante, qui rejetait les "hommes biens" pour aller vers les "connards" :stare:. Parce que mine de rien, cette idée de merde, on nous bourre le crâne avec depuis l'enfance.

Sauf que : les sentiments, le désir, ne se commandent pas. Ce n'est pas une question d'être de mauvaise volonté, ou de cracher dans la soupe. On ne peut pas avoir envie de coucher avec toutes les personnes gentilles de la planète (enfin peut-être que si, mais ça doit être rare :yawn:). Et il n'y a aucun mal à ça. L'amour et le sexe ne sont pas des obligations, ce ne sont pas un dû, une récompense liée à un bon comportement. Ce n'est pas une monnaie d'échange : tu es sympa donc je tombe amoureuse de toi. C'est plus une question d'alchimie entre les personnes, d'entente, de phéromones, de lien cosmique ou que sais-je, mais ce n'est pas lié à la gentillesse.

(Je te dis ça car je suis restée un bon bout de temps avec un homme parfait pour moi mais pour qui je n'avais pas plus de désir que ça. J'avais ouvert un topic là dessus, bon c'est un peu nul de s'autociter mais je te linke le message où j'ai pris conscience en gros que ce n'était pas une question d'erreur de ma part :shifty: c'est par ici !).

Courage <3 aie confiance en tes choix et tes ressentis !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Axelloush : C'est trop mignon la façon dont tu parles de ton crush, j'espère que ça se passera bien pour toi ! Penses-tu qu'elle est attirée par les filles, elle aussi ?

@Migwam : @Dalhousie a tout dit. De mon point de vue, je pense qu'il y a peu de chances qu'il revienne sur sa décision, ou en tout cas pas tout de suite...
Peut-être que les raisons qu'il t'a données ne sont que le côté visible de l'iceberg, et que c'est en réalité un peu plus complexe que ça, ce qui a provoqué cette rupture... Je sais bien que c'est difficile à vivre, surtout quand l'autre te dit qu'il a encore des sentiments pour toi. Mais a priori, pour lui, ce n'est pas suffisant pour continuer avec toi.
Prends du temps pour toi, prends soin de toi. C'est normal que tu penses à lui et que ce soit douloureux, laisse-toi traverser par cet état, fais-toi du bien, vois des gens que tu aimes, fais des choses que tu aimes, vis pour toi. C'est la meilleure chose que tu puisses faire, et une belle preuve d'amour que tu peux t'apporter. :hugs:

Sinon, de mon côté...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
34
Bordeaux
Après un long moment d'inquietude, j'ai pris mon courage à deux mains Et j'ai donc pris les devants avec V.. Double bonne nouvelle : il m'a répondu et il me trouve jolie alors que je m'inquietais de ce détail. Et nous nous voyons normalement vendredi !

D'où ma réflexion : je dois absolument arrêter d'être dans la suranalyse avec quelqu'un qui me plait. Le pire, c'est que je ne suis comme ça qu'avec mes crushs. J'ai si peu confiance en moi et tellement peur du rejet que je panique au moindre signe. C'est lourd et fatigant.

Mais c'est aussi un bon moyen de voir que j'ai envie d'aller plus loin avec lui : le lendemain, j'ai eu un autre rencard qui finalement n'était pas top, le gars ne m'a pas donné de nouvelles et ça ne me fait ni chaud ni froid...

Sinon V. est trop chou avec ses tatouages, ses yeux bleus, sa gentillesse et son projet d'écriture d'une saga. Il me fait craquer.

Édit : cher topic, fais tout ce que tu peux pour que le deuxième rencard se passe aussi bien que le premier.

Dernière édition :
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Altaïr. : :calin:Tellement nazeeee comme attitude ; j'espère qu'elle s'excusera quand même. De toutes façons, comme tu l'as dit, tu n'as pas à le prendre personnellement ! (Mais je comprends totalement tes larmes. Personnellement, dès que quelqu'un commence à être un peu sec avec moi, je sens que j'ai énormément de mal à me retenir, alors là, je n'imagine même pas. :lol:)

Rien de très très nouveau de mon côté ! Il y a pas mal de garçons qui me parlent (je sais pas ce qu'il se passe, normalement en hiver, j'ai le sex-appel d'une huître mais bon :cyclope:). Mais je ne sais pas, j'arrive pas à m'y intéresser, alors que pourtant je suis genre grave en manque. :lol: Tant pis ! J'ai juste hâte de voir le garçon que j'aime bien, dans un tout petit peu plus d'une semaine normalement. Ca va être trop cool huhuhuhuhuh. :cyclope:

Oh, je le disais sur le coin boudoir, mais j'ai envoyé une photo de mes fesses à l'Espagnol. Il a adoré :d
Sinon, demain j'ai un rencard avec un autre espagnol et samedi j'en ai un autre avec un autre espagnol encore (premiers rencards).
Je vais essayer de caser l'Espagnol pour dimanche soir si mon rhume s'en va..il doit passer "diner" à la maison :worthy:

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Lois Lane
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
Ma vie amoureuse n'avance pas d'un pas, la meuf du cours de théâtre sort avec quelqu'un et je ne revois plus les jolis garçons pour l'instant :goth: En fait, comme je n'ai pas trop eu le temps de me faire des potes vraiment, je ne rencontre pas des tonnes de gens nouveaux (enfin j'ai rencontré des gens vraiment passionnants, mais ce sont des relations "à 2" où on discute beaucoup, pas une logique de groupe où on va vous faire rencontrer des amis d'amis) alors que l'an dernier, même si je refusais toutes les propositions (vu que j'aimais ma meilleure amie, si vous suivez), j'en avais quand même, il y avait des soirées avec des garçons de la radio qui me draguaient, faisaient attention à moi ... ça me manque un peu. J'ai envie de me sentir désirable, de vivre des expériences sexuelles/amoureuses ... Et Tinder/ok cupid m'angoisse un peu, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à juger si je suis attirée par les gens juste sur une photo et j'ai peur de donner de faux espoirs.
Et - comble du pathétique - comme je n'ai plus la-fille-que-j'aime-et-qui-m'a-brisé-le-coeur en contact nulle part sauf sur .... pinterest :lol: je vais voir ses photos tous les jours. Donc en gros j'en suis à regarder les recettes de cuisine qu'elle épingle pour combler mon manque d'elle :lol: Voilà voilà :lol:

@charlielavie Je me doute que tu le sais, mais je le redis quand même : tu n'as pas à culpabiliser, tu ne dois rien à un garçon même si tu as cru un moment pouvoir aller plus loin, et tu ne l'as pas mal jugé : c'est effectivement un garçon cool et gentil mais il ne t'attire pas, c'est tout.
Ce n'est pas une question de mauvais choix. Courage <3

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai un rendez-vous du web aujourd'hui, j'ai peur, j'espère vraiment que ça se passera mieux que le dernier :pray:.

En plus je suis dans une période de creux niveau travail, et ça a été un nouveau fiasco avec l'Ancien :yawn:, et en plus de ça j'ai déjà vu le PC-pote la semaine dernière (et on ne va pas se voir tous les week-end non plus, histoire d'entretenir la distance inhérente à cette relation sans engagement - dont ce serait bien qu'on discute les termes d'ailleurs, j'aime bien poser les choses). Donc je suis déjà plus "libre" mentalement. Pas de comparaison possible ce coup ci. Le rencard pas top, c'était un mec du même genre que l'ancien (gabarit, couleur de cheveux, yeux, même profession, même âge) et ce n'est pas allé en son avantage malheureusement :lol:.

Par contre je ne sais vraiment pas comment m'habiller, mais je vais essayer de m'arranger un peu, mais j'ai toujours peur de trop en faire (je ne connais pas trop la subtilité). J'ai peur qu'il soit déçu par ma tête :yawn: je n'avais qu'une photo floue... Mais bon je n'y peux pas grand chose, c'est mon visage, il est ainsi :lol:.

Edit : j'ai mis deux heures à me préparer (littéralement :shifty:) mais ça va, je ne me trouve pas trop mal :d maintenant, laissons le vent et la pluie détruire tous ces efforts !

Edit 2 : est-il utile de préciser que finalement l'Ancien is back ? Ma vie > Les feux de l'amour :yawn:.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes