Célibattantes !

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Bon comme je le préssentais, le musicien ne m'a pas recontacté :sad:. Je lui est envoyé un message hier, lui demandant si il voulait me revoir et il ne m'a même pas répondu.

Moi qui croyait connaître un peu comment les mecs fonctionnaient, je crois que je suis totalement perdu. C'est le deuxième en 2 mois qui me fait le même coup. On se voit deux fois, ils laissent supposer qu'on va se revoir puis plus de nouvelles. Même pas le courage de dire franchement qu'ils ne préfèrent pas me revoir :dunno:

Bon maintenant, il va fallloir que je fasse de nouvelles conquêtes...

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai souhaité l'anniversaire de C ce qui nous a permis de nous reparler un peu et il se trouve qu'il s'est bien rendu compte que je faisais la morte et qu'il attendait de mes nouvelles. :lol: Le pauvre, s'il savait, pendant ce mois de silence j'ai pas beaucoup pensé à lui... :shifty: Il a l'air toujours partant pour me voir ceci dit mais il ne sait toujours pas quand il passera dans ma région. Je m'en fous un peu, je trouve juste cool qu'après 3 ans sans m'avoir vu il soit toujours opé. :lol:

Et sur un coup de tête j'ai envoyé un snap à G. J'ai regretté parce qu'après il a commencé à me reparler et je me suis rendue compte que ça me gonflait de chercher des trucs à dire et tout pour entretenir un semblant de conversation. J'ai arrêté de répondre et il m'a relancé, il y est allé cash, il m'a demandé si j'étais partante pour remettre le couvert. :lol: J'ai pas vraiment répondu à sa question mais j'ai trouvé ça cool qu'il soit direct. Plus de gêne entre nous quoi. Bon du coup j'attends la fin de mes partiels et après si je m'ennuie ça se pourrait bien que je le réinvite chez moi. :winky:

Dernière édition :
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'ai pas mal réfléchi hier soir. Je pense que je vais laisser tomber. Enfin, je ne vais plus donner signe de vie et on verra bien s'il me recontacte. S'il ne le fait pas, ma foi tant pis. Je n'ai pas envie de continuer à me prendre la tête pour quelqu'un qui n'a pas le temps pour moi. Je comprends très bien que nos rythme de vie ne soient pas hyper compatible mais un message de temps à autres ne prend que quelque secondes.

Bon si lui me recontacte, mes hormones et moi sommes d'accord pour dire qu'on le reverra. Mais plus aucun mouvement de ma part en tout cas.

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Ca fait une éternité que je n'avais pas posté ici..

Chaque semaine j'ai un nouveau crush, sauf l'éternel T. qui va et vient depuis 3 mois..

Fuis moi, je te suis et companie.. Après 2 semaines de silence, le mec me répond hier, et je me suis prise la fessée déculottée de ma vie, à base de :

"tu devrais apprendre à te moderer un peu et arreter de partir dans tous les sens (blabla..)arrete de t'énerver un peu, laisse au hommes le temps d'apprendre à te connaitre (blabla...) tout ca pour un message auquel je n'avais pas eut le temps de répondre (blabla..) et pourtant je t'avais expliqué que j'étais pris"

Euuuuh, bah ok, m'en veux pas mais je m'enfuis hein .. :shifty:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Le gardien n'est plus gardien :halp: Mais il restera quand même le gardien. 

Je ne suis pas allée au concert avec lui la semaine dernière. J'avais un partiel le lendemain et c'était tendu du slip. Il ne m'a pas répondu quand j'ai annulé. J'ai laissé passer plusieurs jours et hier j'ai discuté avec une pote. Elle m'a dit que le gardien lui fait penser à son copain et qu'elle avait mis longtemps à l'apprivoiser. Peut-être que je devrai persévérer et peut-être qu'un jour, il ne sera plus aussi ténébreux. Ou peut-être que c'est cause perdue et qu'il sera toujours farouche comme ça. 
Je lui ai demandé s'il voulait boire un verre la semaine prochaine, mercredi. Il est partant. Ca me fait plaisir, ça fait un mois qu'on ne s'était pas vu et il me manque quand même un peu :happy: 

J'en ai marre que la même histoire se répète inlassablement. Ce mec je le vois depuis huit mois et c'est toujours la même chose. Grandes déclarations, on recouche ensemble puis silence radio.
Je vais définitivement l'oublier même si le moment est mal choisi vu que je suis en stage dans la rédac ou il bosse.

2 Janvier 2014
131
82
124
Alors ça fait longtemps que j'ai pas posté de messages mais là j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos précieux conseils !

Dans mon IUT j'ai repéré depuis le début de l'année un mec que je trouve carrément sexy. Il m'intrigue vraiment trop, j'ai fait toutes sortes d'enquête pour en savoir plus sur lui (quelle filière, quel prénom etc.) et je ne trouvais RIEN!
Bon je sais qu'il est plus âgé puisqu'il est en Master (de quoi? ça je ne sais pas), mais sinon que dalle. Et là hier soir j'ai recommencé les recherches sur Facebook et je l'ai trouvé !!! Et donc j'ai très envie de lui envoyer un message pour l'aborder.

Bon après j'hésite toujours parce que je lui ai jamais parlé, il est plus vieux, je sais pas si il est déjà pris ou quoi, et puis bon ça fait bizarre quand même d'ajouter un gars comme ça ! Surtout que s'il me recale je le croiserai dans les couloirs jusqu'à la fin de l'année... Même si il reste que quelques petites semaines.

Donc les Madz !  Quel message je pourrais lui envoyer ??? Sachant qu'il fait PEUT ETRE le master que je pourrais vouloir faire plus tard...

HEEEEEEEEELP :pray:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Salut les célibattantes !
Je viens donner quelques nouvelles de ma trépidante histoire (non).
Pour récapituler, j'ai un crush sur un mec qui partage le même cours que moi à la fac (un seul cours malheureusement), et j'avais décidé la semaine dernière que j'allais enfin lui parler.
Bon, et en fait, c'est lui qui m'a parlé (:shifty:) : à peine arrivée en cours il m'adresse la parole, il fait des blagues, s'intéresse au devoir que j'ai fait, etc... J'ai été très agréablement surprise, et je n'étais pas du tout stressée ou intimidée. Mais bon, ça n'a pas duré longtemps ; le cours a commencé, son pote est arrivé...

J'ai l'intuition, et depuis un petit moment déjà, qu'il est intéressé. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer. Et j'ai l'impression qu'en fait, on se tourne autour depuis un bout de temps, sans oser s'approcher, et que mardi dernier il a fait le premier pas.
J'ai tendance à me raisonner sur mes intuitions, à me dire que je me fais forcément des films, mais je ne crois pas que ce soit une bonne chose. Et, au fond de moi, je ne crois pas que ça soit vrai.

Mais c'est assez compliqué de se parler, je trouve, quand nos amis proches sont présents avec nous (il avait un très bon pote à lui qui est arrivé, moi j'avais une amie à côté de moi...). Du coup, je ne sais pas, j'ai la sensation que ça nous bloque, qu'on n'ose plus, c'est bête.

Mais voilà, j'ai pris une décision.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@altair : à ta place, j'aurais tenté une des deux choses ci dessous , en utilisant comme "prétexte" une des blagues qu'il a pu te faire.
Soit je lui aurais proposé un verre, en disant un truc du genre "tiens, et si on allait prendre un café, juste histoire de continuer à se charrier ?"
Ou alors pareil j'aurais noté mon numéro sur un bout de papier que je lui aurais donné discrètement avec écrit dessus l'initiale de mon prénom et "si tu veux continuer à me faire *telle blague*"
Je suis peut-être un peu rentre dedans je sais pas. En même temps, il m'est arrivé plusieurs fois qu'un garçon me demande mon numéro ou me donne le sien alors qu'on se connaissait depuis 20 minutes. Sur le coup mes copines et moi on rigolait, mais après j'y ai pas repensé des masses et j'ai jamais trouvé le gars ridicule, j'ai plutôt apprécié cette "franchise".
Donc même si tu fais ça, je pense pas que tu passeras pour une "allumeuse", une rentre dedans ou quoi que ce soit.

Sinon, @Minnie...0 , tu ne connais pas des gens en master qui pourraient lui parler ? Ou alors tu lui écris un petit message simple en mode : "Salut, je sais que tu es en master et j'aurais voulu savoir si tu avais des infos sur... *tel master", et après tu dérives la conversation vers un truc plus personnel.
Après méfie toi, parfois les messages des gens que t'as pas en ami vont dans "Autres" et on les voit que des semaines après.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Altaïr.
9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Je crois que j'ai rattrappé le coup avec T. Je sais pas trop comment mais..
Et sinon je crois aussi que je vais me casser les dents mais c est pas grave, je fonce :supermad:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
Bon, ça fait plus d'un mois que je vois le crush, et on a discuté sur le fait d'être ensemble.
On est bien ensemble. Je saurais pas trop l'expliquer, parce qu'il y a pas mal d'angoisse malgré tout. Mais il est drôle, intéressant, câlin, décalé, maladroit. Et il est pas mal introverti, j'aime bien, j'ai l'impression de découvrir une nouvelle facette chaque jour. Et j'aime de plus en plus ce que je découvre. J'ai l'impression que lui aussi s'attache à moi.
Donc, ce week-end, je l’emmène dans mon département d'origine, chez mes parents. Rien d'extraordinaire de prévu, j'ai juste envie de lui montrer une autre partie de mon univers.
J'attends de voir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes