Bon comme je le préssentais, le musicien ne m'a pas recontacté
. Je lui est envoyé un message hier, lui demandant si il voulait me revoir et il ne m'a même pas répondu.
Moi qui croyait connaître un peu comment les mecs fonctionnaient, je crois que je suis totalement perdu. C'est le deuxième en 2 mois qui me fait le même coup. On se voit deux fois, ils laissent supposer qu'on va se revoir puis plus de nouvelles. Même pas le courage de dire franchement qu'ils ne préfèrent pas me revoir
Bon maintenant, il va fallloir que je fasse de nouvelles conquêtes...
. Je lui est envoyé un message hier, lui demandant si il voulait me revoir et il ne m'a même pas répondu.Moi qui croyait connaître un peu comment les mecs fonctionnaient, je crois que je suis totalement perdu. C'est le deuxième en 2 mois qui me fait le même coup. On se voit deux fois, ils laissent supposer qu'on va se revoir puis plus de nouvelles. Même pas le courage de dire franchement qu'ils ne préfèrent pas me revoir

Bon maintenant, il va fallloir que je fasse de nouvelles conquêtes...
Il a l'air toujours partant pour me voir ceci dit mais il ne sait toujours pas quand il passera dans ma région. Je m'en fous un peu, je trouve juste cool qu'après 3 ans sans m'avoir vu il soit toujours opé. 
Mais il restera quand même le gardien.