Je m'auto copie-colle puisque mon post est sur l'ancien topic je ne peux pas me citer
Posté le 14 octobre 2011 à 17:12 (il y a 2 ans, 5 mois)
Behind-Blue-Eyes
Posté dans Célibattantes (suite), lancé par Fab
J'ai pécho Bg-de-la-fac hier soir
Comme quoi quand on veut on peut
Entre temps nous n'étions plus amis sur fb (ex copain jaloux) et on ne se parlait plus non plus.
Il m'a re-ajoutée il y a quelques semaines (grosse surprise), je suis en Erasmus et célibataire maintenant
On a discuté deux trois fois depuis sans faire allusion à cette fameuse soirée.
Quand je lui ai dit que finalement je rentrerai à la fac pour mon master. Il m'a dit qu'il ne partirait en Australie que vers Octobre Novembre et que d'ici là on pourrait se revoir. (j'étais genre
devant mon téléphone)
Et il a y'a quelques jours il a reparlé de cette fameuse soirée, et m'a dit:
"-...Si t'oses un jour revenir en boîte avec moi...^^[c'était en boîte que tout avait commencé]
-Pourquoi pas
-On en reparlera
..."
Le mec s'en rappelle encore deux ans après.
J'avais aussi remarqué qu'il me regardait souvent à la fac, c'était même gênant par moment.
Enfin je sais pas s'il veut vraiment me revoir MOI ou s'il "repioche juste dans son stock." Dans tous les cas ce sera cool de le revoir
Posté le 14 octobre 2011 à 17:12 (il y a 2 ans, 5 mois)
Behind-Blue-Eyes
Posté dans Célibattantes (suite), lancé par Fab
J'ai pécho Bg-de-la-fac hier soir

Comme quoi quand on veut on peut

Entre temps nous n'étions plus amis sur fb (ex copain jaloux) et on ne se parlait plus non plus.
Il m'a re-ajoutée il y a quelques semaines (grosse surprise), je suis en Erasmus et célibataire maintenant

On a discuté deux trois fois depuis sans faire allusion à cette fameuse soirée.
Quand je lui ai dit que finalement je rentrerai à la fac pour mon master. Il m'a dit qu'il ne partirait en Australie que vers Octobre Novembre et que d'ici là on pourrait se revoir. (j'étais genre
devant mon téléphone)Et il a y'a quelques jours il a reparlé de cette fameuse soirée, et m'a dit:
"-...Si t'oses un jour revenir en boîte avec moi...^^[c'était en boîte que tout avait commencé]
-Pourquoi pas

-On en reparlera
..."Le mec s'en rappelle encore deux ans après.
J'avais aussi remarqué qu'il me regardait souvent à la fac, c'était même gênant par moment.
Enfin je sais pas s'il veut vraiment me revoir MOI ou s'il "repioche juste dans son stock." Dans tous les cas ce sera cool de le revoir

)
). Bref, je sens que ça va se retourner contre moi.
J'en été sûre qu'il essaye de m'éviter en douceur....
Sérieux, j'admire vraiment l'initiative.