Célibattantes !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
liou;4670181 a dit :
powpy;4670447 a dit :
(je vous cite parce que les mentions bugent encore a foison chez moi :d)

Bah ouais en fait mes potes me disent que si ça se trouve c'est ça, il veut faire connaissance un peu plus et voilà.
J'pense que le côté "toi-même tu sais pourquoi on est là tous les deux" donne une dimension de "pression" un peu ...
Au final, elles me disent aussi qu'il faudrait être sacrément con pour accepter une invitation chez quelqu'un (après deux premiers rencards quoi, quand tu connais déjà la personne) qui te plaît absolument pas. A un moment, on se connait pas encore suffisamment pour qu'il soit gêné de mettre un terme au truc en disant "écoute ça le fait pas, tant pis !".
Puis il me prête un truc, donc on doit forcément se revoir ...

Alors est-ce que j'ai senti des occasions ? Je sais pas, oui peut-être un peu, enfin quand il me regarde, il me regarde vraiment droit dans les yeux, je sais pas si j'me fais des films mais ça me trouble un peu !
Je sais pas si du coup ça me rend pas un peu fuyante parce que ça m'intimide et que peut-etre de son côté du coup il doute aussi !
Je sais pas ....
Mais c'est cool aussi au final cette espèce d'attente/stress/doute, ce côté on se tourne autour sans trop oser, enfin c'est la période de drague un peu sur la pointe des pieds qui peut avoir son charme.
Sauf que bon, on a pu 15 ans non plus quoi!
Parce qu'il est pas SI timide que ça en fait, on discute et on se marre bien, mais après voilà moi de mon côté j'ose pas non plus, j'ai peur de me prendre un gros vent en fait hahaha !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
hansel;4670840 a dit :
Du coup, vu qu'on s'est pas parlés depuis mardi soir dernier, je me tâte, est ce que je lui propose une date pour aller voir l'expo dont on avait parlé ? Ou bien je laisse tomber, ça ne sert à rien de relancer un mec qui ne vous relance pas ? (mais bon, c'est bien lui qui m'a proposé de vive voix pour l'expo, donc je suis un peu paumée... :dunno:)

NON tu le relance ! Enfin moi je l'aurais fait puisque j'ai l'impression qu'on est à peu près dans la même situation. :cretin: En tout cas j'trouve ça déjà super cool qu'il t'ait invité à aller voir une expo avec lui et ses potes, ça prouve qu'il t'aime bien quand même. :) Puis bon si il t'en a parlé de vive voix c'est bien qu'il a envie d'y aller avec toi...

Pour le coup je pense pas relancer X. Je sais que si je m'écoutais je serais capable de lui rentrer un peu dedans et de lui envoyer une private joke histoire de le titiller un peu mais je vais pas le faire. Ca fait déjà deux fois que c'est moi qui lui envoie un message et deux fois que la conversation se termine d'elle même. Par contre je l'ajouterai bien sur FB dans le courant de la semaine prochaine histoire de lui rappeler que j'existe. :hesite: Mais j'ai peur que ça fasse un peu trop vain et superficiel. :confused:D'un côté on a parlé de l'éventualité de se revoir donc ça n'aurait rien de bizarre si je l'ajoutais.

Bon mais en tout cas c'est cool de voir que je suis encore capable de m'emballer pour un mec, je pensais que ma rupture avait fini par me rendre totalement cynique et désabusée.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Hansel
Je suis partie une semaine très loin de tout - enfin de ma ville principalement - pour pouvoir choisir entre deux mecs. C'est simple je voyais les deux, je me suis dit qu'il fallait faire un choix. Finalement je suis encore plus embrouillée que quand je les ai quittés.

Le problème c'est que les deux se complètent à merveille. Ils sont très différents, et ont tous deux qualités et défaut (ce qui est normal). Sauf que les défauts de l'un sont compensés par les qualités de l'autres et inversement (je sais pas si je suis bien claire).

Je rentre demain et les deux ont continués de m'écrire et de me donner des nouvelles. L'un m'a proposé de passer la nuit chez lui samedi et d'aller bruncher dimanche. L'autre m'a proposé de faire à manger et aller un concert. :dunno:

J'apprécie les deux, qui sont toujours partant pour une expo ou pour boire un verre. Mais je me sens comme ayant le cul entre deux chaises.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
592d162dc0e5b112db9e734d5e78648a.jpg

Ouais, ouais, ouais.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
hansel;4671510 a dit :
NE PAS SE FAIRE DE FILMS.

Mais bon, "avec grand plaisir"...

Aaaah tu vois, je t'avais dit de le relancer. :d Je suis super contente pour toi. J'imagine l'effet que ça fait de recevoir ce genre de SMS au réveil.
Ca me donne presque envie d'envoyer un SMS à X juste pour le plaisir d'avoir une réponse. :lol:

• Big up !
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hey coucou, c'est encore moi, la relou qui se pose 1000 questions :d haha désolée les filles, j'me sens comme un gros boulet mais ça me fait du bien d'évacuer !

Bon hier soir, j'lui ai envoyé un message en lui filant le lien de ma page facebook, on en avait parlé, il voulait voir ce que je fais, ça l'intriguait.
Puis pour lui conseiller deux films de John Waters aussi (qu'il ne connait pas, le scandale !).

Dans sa réponse il dit "aimer mon boudoir" et trouver ça vraiment impressionnant et alors autant il dit que je suis flippante en Phantom (normal), autant il a carrément dit que j'étais AFFOLANTE en Vampira.
AFFOLANTE.
Alors est-ce que j'me plante ou c'est un peu genre :winky: ?

Puis il m'a dit qu'il adorerait regarder mes films de dépravés (hinhin) mais qu'il est toujours fiché par le FBI et Hadopi donc bon ...
C'est un appel du pied ?

HAAAAAAAA j'en peux plus je vais devenir barjot (et vous avec !) haha !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et -Kim
16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
dolly-wood;4672218 a dit :
AFFOLANTE.
Alors est-ce que j'me plante ou c'est un peu genre :winky: ?

Puis il m'a dit qu'il adorerait regarder mes films de dépravés (hinhin) mais qu'il est toujours fiché par le FBI et Hadopi donc bon ...
C'est un appel du pied ?
bah ça dépend un peu de la façon dont il s'exprime d'habitude (y'a certains mecs qui ne se rendent absolument pas compte du pouvoir des mots) mais ouais, jpense que tu peux y voir un message là !!!

Maintenant j'ai hâte de savoir la suite !!!

• Big up !
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Je viens de m'inscrire sur Tinder. Et j'ai eu quelques matchs avec des mecs pas mal.

Le problème c'est qu'il y en a qui sont VRAIMENT pas mal (genre mannequin) du coup ça me parait suspect (qu'il s’intéresse à moi) et du coup j'ose pas engager la conversation. De la même manière je vais mettre des cœurs sur des mecs qui m’intéresse sans plus (du coup je vais pas forcement faire suivre derrière ouicémal) mais j'ai peur que les mecs fasse pareil, liker tous les profils pour avoir plus de dates possibles. Faut que j'arrete de me poser milles questions c'est relouuuuuu :facepalm:.

Pour les filles qui utilisent l'appli comment vous engagez la conversation (est ce que c'est toujours le mec qui le fait s'il est interessé)? Vous apprenez à vous connaitre ou fixez un rdv direct?

Je suis désolé mais je suis nouvelle dans le monde de la drague et je suis completement perdu et pas très à l'aise avec ça :halp:...

2 Janvier 2014
131
82
124
Aaaaaarghhhhhhh

Je sais même plus sur quel topic entre Célibattantes et Célibattues aller! Là c'est la cata, plus aucun mec ne me plaît sur adopte, et ceux qui me plaisent ne répondent pas à mes messages.
Je me sens trop seule là ! Y'a un gars qui lui a l'air à fond, il a mon numéro, mais après inspection de son Facebook je me rends compte qu'il ne me plaît vraiment pas...
Et là je repense à ma 2e rencontre adopte avec LE mec qui me paraissait idéal et qui m'a lâchée comme une malpropre, et je me dis que ma vie c'est vraiment de la m****.

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
@Dolly Wood Moi aussi j'y verrai un signe. Le recours à l'adjectif affolante n'est pas anodine pour moi.

@Minnie...0 Je crois que j'oscille un peu entre les deux aussi. Mercredi avant mon RDV j'étais contente, mais là je me sens plutôt abattue.
Ce deuxième rencard me confirme que le mec, appelons le Musicien, me plaît bien. Il a dormi chez moi. Mais depuis je n'ai pas de nouvelles de lui :sad:.
Du coup, je me pose plein de questions et je pense que c'est mal parti. Je vais essayer de le relancer pour qu'on se voit la semaine prochaine, mais j'ai peur que sa réponse soit négative. Déjà que c'est moi qui l'ai relancé pour le 2ème RDV. Je vais passer pour la fille en manque et qui s'accroche trop.

Le mois dernier je voyais un autre mec. on s'est vu 3-4 fois, on s'envoyait des messages presque tous les jours. Puis ces messages se sont espacés et un jour il ne m'a plu répondu. Bref, j'ai pas spécialement envie qu'il se passe la même chose avec le Musicien.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
C'est encore moi les gars :goth:

Du nouveau avec le Romancier. On va au théâtre soit Vendredi soit Samedi. Il m'a renvoyé un sms aujourd'hui pour me dire qu'il prendrait nos deux places en même temps comme ça on serait sûrs d'être à côté :rire:

La pièce se finissant vers 23h30, j'aimerais bien qu'on passe du temps ensemble après, mouhaha. Mais je ne sais pas du tout comment lui dire que j'aimerais bien prendre un verre, ou autre, histoire qu'il ne prévoie pas une soirée après. Je pensais lui demander si il avait quelque chose de prévu après, et puis glisser dans un sms un "passons la fin de la soirée ensemble, alors ?". Mais j'ai peur que ça fasse trop rentre dedans alors que ce n'est même pas le but, je veux juste apprendre à mieux le connaître, je suis pas pressée...
Des idées ? :puppyeyes:

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes