Célibattantes !

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Bon, les filles, l'heure est grave. Je reviens squatter le sujet totalement légèrement désespérée, pour invoquer la Déesse Célibattante :pray:

Ça fait deux ans que ma vie sentimentale est la parfaite métaphore de l'antimatière, avec uniquement un vague soubresaut (à base de Oneshot) et un mec rencontré sur AUM qui m'a clairement dit dès le premier rencard que c'était non (mais qui est devenu un bon pote).
ET

C'EST

TOUT

:facepalm:

Je sors, j'ai une vie sociale plutôt active, mon cercle d'ami s'est pas mal agrandis grâce aux chéris de deux de mes amies, du coup je rencontre plein de gens super sympas assez souvent, et j'adore ça rencontrer des gens, me faire des amis, côtoyer des gens que je n'aurais pas connu en dehors de situations super chelou, mais super chouette! Mais à par ça y'a rien.
J'ai l'impression d'être la meuf transparente : en deux ans je ne me suis pas fait draguée une seule fois, et figurez vous que, non, je n'exagère même pas. Ni flirt, ni rapprochements, ni discussion engagée, ni même œillades discrètes.
Alors bon, OK au début je me suis juste dit que voilà c'est comme ça, ça arrive, ça ne veut rien dire. Mais DEUX ANS bordel de c*l. depuis quelques semaines, la seule explication que j'ai c'est que dans la vie, les laiderons ne se font pas draguer, et que contrairement à mes potes je ne suis pas dans le bon camp. Deal with it boudin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@Lyllule Je suis contente que tu te sentes mieux maintenant que tu l'as quitté, tu as fait le bon choix et c'est vraiment chouette :happy:.

Pour la suite de ton message je te trouve quand même très catégorique quand tu dis que l'amour n'est pas pour toi, que oui les mecs bien ça existe, mais pas pour toi, que montrer ses sentiments c'est une faiblesse... C'est peut-être parce que j'ai une vision bien moins noircie de ces choses là, mais ces paroles me semblent très dures.. que ce soit envers toi-même ou envers les hommes. J'ai l'impression que tu te mets des barrières toute seule en étant dans cet état d'esprit.

Visiblement tu as besoin d'une période seule, pour te retrouver, et c'est tout à fait normal après avoir vécu une telle histoire. Seulement.. je pense que tu ne devrais pas te refermer si violemment mais simplement prendre le temps de faire le point sur ce que tu viens de vivre puis laisser une chance au hasard, à l'avenir, aux choses qui viennent naturellement...

Je comprends que lorsqu'on vit des histoires qui sont loin de ce qu'on aimerait on a tendance à se dire que finalement on n'aura jamais la chance de vivre de jolies choses.. moi la première, ma vie sentimentale est remplie d'ombres... seulement je crois qu'il ne faut pas perdre espoir, que si on vit des épreuves c'est pour apprendre, en sortir plus forte et qu'il faut accepter de souffrir un jour pour avancer le lendemain, c'est notre condition humaine qui le veut je pense.. Il est normal de vouloir se protéger, mais à mon sens se fermer n'est pas la bonne façon de le faire... quelque part c'est se compliquer le quotidien et s'empêcher de vivre pleinement.

J'espère que ce que je dis ne t'offense pas, ce n'est pas du tout mon but.. je voulais juste te partager mon ressenti par rapport à tout ça. Je suis très contente que tu te sentes mieux !! :happy: :happy:

13 Août 2015
118
162
214
Ola ! Depuis cette folle soirée pleine de révélation ( ou bêtise!) faite par mon ex, j'ai décidé que je devais avoir une grande conversation avec mes amis, pas pour leur faire un lavage de cerveau mais plutôt pour éviter que ce genre d'événement arrive une fois de plus...
J'ose espéré que mes amis garçon ont...ce que l'on appelle de l'empathie. C'est bien ça.

@goodnight-moon

En parlant d'agacement...

@goodnight-moon

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci beaucoup beaucoup @Altaïr. @Lagertha~ @Back2back @Ursinae @goodnight-moon et @Dalhousie pour votre soutien, vous êtes trop adorables et vous me redonnez le sourire, ça me fait vraiment du bien. MERCI !

Je vous avoue que je suis assez étonnée que vous trouviez la situation positive en général, car de mon côté, je trouvais ça carrément mal parti en fait ! C’est vrai qu’on communique et qu’on partage nos ressentis, qu’on fait des efforts et qu’on essaye de se comprendre, et ça c’est très bien ! Mais d’un autre côté, il m’a quand même clairement dit qu’il ne savait pas ce qu’il voulait… et je pense qu’à ce stade, il ne pourra pas faire plus. Ce qui me fait peur, c’est que sa thèse risque de lui prendre de plus en plus de temps, et que son stress risque d’augmenter.

Je comprends qu’en ce moment il soit stressé, et je suis d’accord avec vous, il se met beaucoup de pression. Sa thèse occupe toute sa tête, et c’est normal . J’essaye de lui montrer que je le soutiens là-dedans, mais je ne sais pas si le « message » passe toujours ! Et je pense aussi qu’il a l’impression qu’en couple, on doit agir de telle ou telle façon (comme le fait que selon lui, on doit toujours avoir du désir tout le temps !)

Une sortie au grand air ou faire du sport ensemble nous ferait en effet certainement beaucoup de bien, je pourrais peut-être lui suggérer ! Et pour les techniques de relaxation, je vais aussi lui suggérer !

En fait, je trouve ça un peu lourd de discuter autant parfois, alors que ça fait si peu de temps qu’on se connaît finalement… mais c’est vrai qu’on se plaît et qu’on passe de bons moments ensemble (sauf quand on se lance dans ce genre de discussions… mais bon !) alors c’est peut-être là-dessus que je devrais me concentrer ?

En tout cas, encore un immense merci à toutes pour vos conseils et votre présence !

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Dalhousie :hugs:merci pour le soutien! oui c'était franchement une bonne soirée et je savais où je mettais les pieds, un rencard à 1h du matin, chez lui...je voulais aussi coucher avec lui honnêtement. Je ne regrette rien, c'était top (à la limite je regrette que ça se soit si bien passé ;) ) Je peux accepter qu'il me ramène chez moi, je ne pense pas que c'était mal intentionné et au contraire @MorganeGirly je trouve que ça fait le mec qui assume: pas de promesses, pas d'intimité trop intime (pour certaines personnes, fille sou mecs, l'idée de dormir ou se réveiller avec quelqu'un est un grand pas). Moi je suis pas fan, mais bon, je l'encaisse plus facilement que la limite posée "je ne sais pas ce que j'ai à t'offrir". Même si sur tout le reste de la soirée il a finalement été galant, gentil, honnête.
Après le sexfriendage, je suis pas contre, mais j'ai peur de me mentir à moi-même en acceptant, avec le secret espoir, comme une cruchasse, qu'à force il réalisera que oh mon dieu je suis la femme de sa vie et tombera amoureux de moi.
Vous avez le droit de lever les yeux au ciel.
Question subsidiaire: croyez vous que je dois le recontacter? (pas cette semaine c'est sur, mais la semaine pro maybe?)

2 Septembre 2014
1 697
12 165
5 694
@Motherallegra A aucun moment tu n'es censée te faire du souci :) Vous avancez à votre rythme tous les deux, c'est cool :puppyeyes:

@K'wee Courage :hugs:Je sais ce que tu ressens.

@Lyllule Je te rassure, cette phase "je veux plus entendre parler des mecs rhaaa, et en plus je tombe que sur des cas et je ne montrerai plus jamais mes sentiments" est tout à fait normale après une rupture :) ça va passer, petit à petit, sans que tu y fasses vraiment attention. En attendant profite bien des moments avec ta famille ça a l'air chouette :highfive:

@Sélavy Y a une règle toute simple que j'essaie d'appliquer dans la vie, c'est : ne pas préjuger de ce que pensent les autres. Genre, jamais. Ne pas faire de suppositions. Si tu veux savoir ce que la personne veut, pense, demande-lui. Et tâche d'émettre toi aussi des messages clairs et simples.
Je dis ça sur un ton hyper catégorique mais dans les faits j'ai trop de mal à l'appliquer :rire: Mais je pense que ça peut t'aider.

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Je n'écris pratiquement jamais ici, mais bon comme je n'ai nulle part où le dire et que c'est quand même bien drôle à quel point ma vie est pourrie, je partage :cretin:
Sur ce, je retourne dans mon sous-marin vous lire avec plaisir, il ne se passe rien de mon côté et les gens m'agacent, j'abandonne :ninja:

13 Août 2015
118
162
214
@Khrysê Ahah trop marrante ton histoire,tu m'as bien fait rire, mais t'as pas l'air si dingo que ça ! :P
Peut-être qu'il t'apprécie bien tout simplement, sans rien de plus ? Tu disais dans l'un de tes posts si je me souviens bien qu'il s'agissait d'un type plutôt réservé, alors peut-être qu'il tente rien parce qu'il est timide... !

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
@Caldin Viiiiens sur okc :flappie: A défaut de trouver l'homme de ta vie (quoique, ça peut arriver), ça te changera les idées et ça peut être que bénéfique. Ya de grande chance pour que tu réalises que y'a plein d'autres mecs intéressants aussi avec qui tu te sens pas à six pieds sous terre. :fleur:

-

[EDIT] Trop tard !

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Caldin C'est hyper retors en fait sa manière de fonctionner : c'est lui qui te fait du mal (alors que toi tu es plutôt claire sur ce que tu veux, il ne cesse de souffler le chaud et le froid) et en même temps tu ne peux pas te reconstruire parce que tu es sensée culpabiliser de quelque chose qui s'est passé il y a 7 ans. Si il n'a pas compris maintenant que tu tiens à lui, je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire (après tout tu restes en contact, tu voulais être avec lui, tu lui pardonnes).
Je suis d'accord avec @Dalhousie tu as le droit de couper les ponts et de prendre le temps qu'il te faut : je ne vois pas comment tu peux passer à autre chose en restant en contact avec lui constamment, ce qui ravive tes sentiments (je sais bien que ce n'est pas aussi simple - been here done that :cretin:)
Même si il a pu avoir mal par le passé, le passé est passé (lapalissade en moi) et maintenant, c'est clairement lui qui fait des trucs pas très cools.
Pense à TOI <3

@Ménisque. :puppyeyes:

Petite rechute ces derniers jours (oui je ne parviens pas à faire mon choix entre La vie après une rupture et ici ahah). Enfin, ça va passer, je crois. Et @Dalhousie merci beaucoup pour ta réponse, au fait, je suis tout simplement pas prête sans doute et il ne faut pas que je me fustige quand je ne saisis pas toutes les opportunités. Je crois que je vais ... laisser advenir les choses. Faire confiance à la vie et ne pas me poser de questions. Un nouvel amour adviendra en temps voulu. En attendant j'écris une pièce sur la fille dont je suis amoureuse, je vis à fond sans m'en vouloir les sentiments que cette relation provoquent en moi parce que je crois que le déni, que la volonté à tout prix d'aller de l'avant, ralentissent juste le processus de guérison.

23 Février 2016
24
87
2 874
27
Je suis une petite nouvelle mais je me permet de réagir ahah ! @Ménisque. c'est super ce qui t'arrive, et c'est bien que tu te laisse vivre ce que tu a à vivre avec lui sans te bloquer par rapport à tes déceptions passées. Mais moi je pense qu'on peut appeler ça un coup de foudre, le coup de foudre c'est pas forcément physique la première fois qu'on se voit, ça peut être un coup de foudre au niveau de la personnalité, direct on sent qu'il y a quelque chose quand on échange vraiment pour la première fois :) (J'essaye de comprendre comment interagir sur le forum, je suis pas encore au point encore donc dis moi si il fallait que je mette tout ça en spoiler pour te répondre comme tu l'as fais ^^)

• Big up !
Réactions : Nove et Ménisque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes