Célibattantes !

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@Catherinette à paillettes, tes interventions me font toujours un peu sourire, mais là...
Bien sûr que tout le monde peut trouver un mec. L'autre jour, j'étais à la borne au ciné, un type un peu chelou m'a abordée pour me proposer de regarder le film avec lui, j'aurais du dire oui. Fastoche. Le sujet de ce topic c'est tout de même de trouver un mec bien par rapport aux souhaits de chacune. C'est bien joli de troller, mais encore faut-il ne pas le faire en hors sujet. Déçue, je suis déçue.

Et sinon, 3615 ma life, ça relève un peu de l'intime mais j'ai besoin que ça sorte avant de voir Monsieur ce soir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
Tu résumes parfaitement la situation @AmeW ! Je pense que je saurai rapidement à quoi m'en tenir de toute manière et dans un premier temps, oui, je vais me poser tout à l'heure pour discuter avec lui de ce qu'on va faire de cette situation de pilule. To be continued :)

2 Septembre 2014
1 697
12 166
5 694
@Catherinette à paillettes Ecoute, ça fait plusieurs fois que tu viens nous "réveiller" sur ce topic et je trouve qu'à chaque fois tu manques cruellement de tact et de bienveillance.

Nous sommes ici pour nous raconter nos histoires sans jugement, nous soutenir, nous n'avons pas besoin d'être "réveillées".

Je suis navrée que tes histoires de coeur se passe mal, mais tu n'es pas obligée pour autant de venir t'intercaler dans la vie des autres et jouer les justicières.

Si l'ambiance et les discussions de ce topic ne te plaisent pas, alors n'y viens plus. C'est aussi simple que ça.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Catherinette à paillettes
Après avoir lu un ton message ce matin, j’ai eu envie de réagir. Je ne l’ai pas fait, car je me suis dit que c’était peut-être ce que tu attendais.

Là, tu commences un peu à m’énerver. De un, si tu te trouves des mecs facilement, tant mieux pour toi. Mais ce n'est pas une raison pour blâmer celles pour qui ça ne semble pas aussi simple.
De deux, si tu penses que certaines personnes sont seules parce qu’elles sont moches ou ont des problèmes mentaux, ça me semble très réducteur.

De trois, que cherches-tu exactement à démontrer avec ta citation, par rapport aux mecs bien ??

De quatre, si tu as cette opinion des sites de rencontres, que fais-tu ici, sur un forum ?

De cinq, pour qui tu te prends, au juste ? J'avoue que je suis perplexe...

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Catherinette à paillettes Désolée de te contredire, et je suis peut-être naïve de penser ça (rassurez-moi les autres madz !), mais une personne peut être seule sans qu'il y ait nécessairement un "souci" physique ou mental.
Oui, certes, nous ne sommes pas tous et toutes égaux face à la beauté... mais je ne crois pas du tout que seule la beauté joue dans une rencontre. Que fais-tu de la personnalité, du sourire, du charme, des passions et des centres d'intérêts (entre autres...) ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes