Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
C'est triste, mais l'hypocrisie est omniprésente.

C'est triste, mais l'étroitesse d'esprit aussi, visiblement.

Je ne comprends toujours pas ce que tu essayes de nous dire, à part "Si vous êtes seules, c'est peut-être que vous êtes moches". Si c'est bien le cas, merci bien de ton opinion, mais j'ai envie de te dire qu'on s'en fout...

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Catherinette à paillettes : Bon, je ne saurai jamais quelle partie de mon message tu as cité, je viens de débarquer, mais ça ne fait rien.
Sans entrer dans les détails de tout ce que tu as écrit, je ne préfère pas m'aventurer là-dessus... Juste...
C'est quoi, ton but, là ?
Qu'est-ce que tu cherches à faire, qu'est-ce que tu cherches à prouver, et à qui ?

• Big up !
Réactions : Lois Lane
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Me dire que tu te fiches de mon opinion en soulignant mon étroitesse d'esprit 2 lignes au-dessus, c'est cocasse.
Paille, poutre...

T'as raison, c'est cocasse... Tant mieux si ça te fait rire, moi pas vraiment. Tu cherches quand même à nous dire depuis plusieurs messages que si on est seules, c'est peut-être à cause de notre physique, et tu ne vois toujours pas le problème ?

Désolée, mais oui, tu fais preuve d'étroitesse d'esprit. Et peut-être que moi aussi, visiblement. Désolée, finalement, je critique et je fais pareil, au temps pour moi. Peut-être que je me suis sentie attaquée, et que ça m'a fait réagir. Manifestement, tu as réussi à toucher une corde sensible...

Mais ceci dit, tu ne réponds pas vraiment à ce qu'on te demande à peu près toutes, à savoir : c'est quoi ton but, au juste ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lois Lane
8 Novembre 2014
186
1 228
3 814
29
@Catherinette à paillettes s'il te plait arrête de poster de tels messages. Ils sont blessants et insultants. Tu ne nous connais pas alors pèses tes mots, ne viens pas déverser un fiel permit par l'anonymat. Je ne sais rien de toi et JAMAIS je ne me permettrait de te traiter d'une manière désagréable en fonction de ce que tu laisses paraître.
Alors même si c'est ce que tu penses , tournes sept fois tes mains avant d'écrire.

Car je l'avoue, tu m'as fait chialer aujourd'hui. Parce que tu m'as ramené à l'image d'une fille moche et folle dont personne ne voudrait de toute sa vie.
Et j'espère que tu en es fière, si ton but était de reporter ton mal-être sur les autres et bien c'est réussi.
Tu as gagné.

Je te laisse sans aucun souci cette victoire et je vais m'entourer de gens bienveillants, car je compte bien rire demain.

M

Membre supprimé 226135

Guest
Votre physique ou quelque chose dans vos têtes qui ne tourne pas rond. Vous êtes toutes en partie responsable de vos situations, des peines que vous couchez ici. Comme je suis en partie responsable des miennes lorsque ça arrive.
Remettez-vous en question, arrêtez d'être hypocrites avec ces histoires de mecs bien quand vous accumulez les PC ou PQR. Au lieu de vous passez de la pommade, recadrez-vous mutuellement. Encore une fois, arrêtez d'être hypocrites. =)

En soi c'est pas le fond de tes propos qui me choque, que l'on soit d'accord ou pas (et ça compte pour la laideur et les problèmes mentaux), enfin bien que n'étant pas d'accord avec toi, ça ne me dérange pas de le lire car c'est un avis.

Ce qui est plus dérangeant (et encore ça m'en touche une sans faire bouger l'autre) c'est que tu veuilles à ce point ouvrir les yeux des autres, sans les connaître et en pensant qu'un message va révolutionner leur façon d'être, une façon d'être qui te conviendrait. Mais personne ici n'a envie de se plier aux exigeances des autres. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Franchement j'aime bien discuter à plat donc c'est vrai que le manque de pincettes tout ça j'y suis pas sensible, et je suis d'accord sur le fait que les choses ne sont pas binaires et qu'il y a souvent des remises en question personnelles à faire pour trouver un équilibre personnel et un équilibre avec l'-les autre.s. Après, honnêtement est ce que ça mérite de te mettre dans de tels états? C'est gentil de te préoccuper autant de notre bien-être (je parle au 1er degré), le truc c'est qu'on ne demande pas des injonctions ici. Et même quand on parle on tempère la plupart du temps nos propos. À titre personnel je reagis sur des histoires où je ressens ce que j'ai vécu, je me dis qu'en partageant mon expérience, ça aidera peut-être la personne. Toutes les autres histoires soit je ne les lis pas, soit je les lis mais je me tais parce que je fais pas les mêmes choix de vie et que je suis incapable d'avoir une expérience à apporter. Et quand bien même je tomberais dans le jugement comme tu le fais par rapport au PQ( tout en te tapant des mecs en couple, c'est amusant, et là c'est dü second degré),1) la personne en face n'a pas d'intérêt à être jugée/culpabilisee, donc je vais certainement pas le faire en prétextant l'aider, 2) j'ai pas d'intérêt à me manifester, ça m'apportera rien du tout. Je peux même voir quelqu'un répéter ses erreurs, ce sont les siennes, pas les miennes, j'ai aucune légitimité à lui tomber dessus. Vouloir à tout pris régler les soucis des autres, qui nous semblent si faciles de l'extérieur c'est aussi un bon moyen de fuir nos propres angoisses.

Ce quï m'apporte ici c'est de partager des similitudes avec les autres madz même quand je me ressens pas dans les 3/4 des trucs.

Et tu sais le truc de la pensée différente... j'ai souvent l'impression d'aller un petit peu à contresens ici, j'ai dû saouler @diabolomangue à être tempérée dans mes messages, des fois je suis un peu rude avec @Lyllule mais dans tout échange il faut laisser à l'autre la possibilité de le refuser, et l'écouter quand il dit "merci pour ton point de vue mais ça m'intéresse pas". Pour l'instant on m'a jamais dit de me taire sur ce topic (c'est arrivé ailleurs, et à raison). Or là, t'as fait tout l'inverse.

Je pense pas que tu sois un troll, je t'ai lue ailleurs et je pense qu'en fait les jugements de type "laide et conne" pour résumer, il vaut mieux les faire sur un topic autour des réflexions sur le célibat. C'est moins personnel. En venant dire tout ça ici, tu vises potentiellement chacune d'entre nous, et si moi ça fait longtemps que j'ai compris que j'étais moche et conne (la c'est du 3e degré), je pense pas que ce soit le fardeau de chacun.e ici :-).

Dernière modification par un modérateur :
10 Octobre 2014
248
1 527
2 304
@Catherinette à paillettes Absolument tous tes messages sur le forum sont sur les topics des relations amoureuses , et à chaque fois font du "shaming " d'une situation: tu reprochais à une fille qui avait passé 10 en couple d'etre "déjà" amoureuse d'un autre, sur le topic du polyamour tu fais un petit trollage en mode "et comment ça se passe pour les enfants", tu as critiqué "l'encouragement de ce genre de relation" en parlant de relations plan cul comme si elles étaient un problème, tu remets la faute en permanence sur "les filles qui font souffrir les hommes et sont responsables de leur malheur" ,pour enfin nous expliquer que si on est célibataires c'est qu'on est moche ou tarées.
Tu as une vision rétrograde, manichééne et surtout immature des relations humaines et des femmes. Très "nice guy" en plus.
Sérieux , je sais pas trop quel est ton problème , ou ton obsession avec ces sujets là, mais je comprends pas bien pourquoi tu perds ton temps sur un forum de filles "qui sous-couvert d'être des célibattantes font de l'ombre, torpillent par anticipation les éventuelles relations, les éventuels hommes potentiellement bien que les filles" que tu désapprouves clairement. Sans oublier un ton généralement très condescendant , envers nous pauvres femmes instables émotionnellement.

10 Octobre 2014
248
1 527
2 304
@Catherinette à paillettes je te cite "Lorsqu'on est seule depuis un moment, il faut se poser des questions." Alors ,je te donne ma réponse : je suis seule depuis un moment car être en couple n'est absolument pas ma priorité, encore moins le but final de ma vie. Et oui, scoop, toutes les filles ne cherchent pas "le prince charmant" (et aussi parce que j'ai des critères ultra élevés qui nécéssitent le QI de Einstien et le corps de Brad Pitt #non) et par contre parfois oui, je baise avec " J. leur PC ou les galipettes avec K. leur PQR rencontré sur un site de rencontre dans l'autre" et J , K, et moi sommes très heureux de la situation.

M

Membre supprimé 226135

Guest
Voilà. Au bout d'un moment, une remise en question s'impose. Lorsqu'on est seule depuis un moment, il faut se poser des questions. Les autres sont probablement en partie responsable, mais nous le sommes aussi. Soit, lorsque rien ne se passe depuis belle lurette, il faut se poser des question. Le physique étant le truc n°1, il est logique de penser qu'il peut y avoir un souci à ce niveau.

Je suis d'accord, pour celles qui vivent mal le célibat, et ne comprennent pas nécessairement pourquoi leurs relations échouent oü avec beaucoup de temps (bonjour, je suis dë la seconde).

Mais je suis pas d'accord sur le fait que l'enjeu soit physique ou psychophobe. J'axerais plus ça sur le manque de confiance en soi/l'idéalisation de l'amour/autre/couple, et tout ce qu'on va faire pour entrer en conformité avec cette idéalisation, jusqu'à se rendre malheureux. C'est une hypothèse, c'est pas une vérité générale.

Maintenant concrètement, c'est quoi ta solution? La chirurgie esthétique? La psychothérapie? Et même quand il s'agit de la remise en question, concrètement c'est comment, c'est quoi la marche à suivre parfaite? T'as une part d'inconscient tellement lourd dans ce genre d'histoire que je vois pas bien comment tu peux avoir de prise de conscience sans të casser les dents, c'est à dire en ayant de l'expérience. C'est pas grave d'avoir des ratés et d'en parler ici, c'est justement ça la prise de conscience personnelle.

Et je n'engage personne d'autre que moi à penser ou agir en fonction de ma théorie, je préférë encore préciser les filles :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes