Célibattantes !

18 Janvier 2014
280
974
4 754
(Désolée du pavé et de l'orthographe, je suis sur mon téléphone hihi)
J'ai décidé d'être le
Plus claire possible avec moi meme Parce que le problème, c'est que par fierté , je fais à chaque fois comme si rien ne m'atteint, alors que parfois ce n'est pas du tout le cas; et ça finit par me ronger de l'intérieur , et je me
Sens mal , et tout Ca.
Pour résumer la situation: avant mon départ de 6 mois à l'étranger j'ai rencontré un mec avec qui le courant passait bien et avec qui j'ai couche plusieurs fois; quand je suis partie il ne m'a plus reparlé; il y a 3 semaines il m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles, depuis, plus rien... Et j'ai appris qu'il a embrassé (peut être meme couché?) avec une autre fille. Sur le moment j'ai sorti mon bouclier en disant que je m'en foutais, j'ai fréquenté d'autres types dans le pays où jensuis mais évidemment la vérité m'a rattrapée. Du coup je suis partagée entre la colère contre lui et contre moi-même et la déception. Et je me sens nulle ... En plus tous ses potes font des allusions par rapport à cette nana qu'il a chopé. Je ne sais pas si je lui en fait une aussi ? (Meme so cest une très mauvaise idée parce que je sais que je vais etre irritante et que je vais me
Ridiculiser parce qu'en soit on est pas ensemble, on a jamais dit qu'on ne pouvait pas aller voir ailleurs). Ou est ce que je m'"impose" en le relançant, en aimant ses photos sur Facebook etc. Pour essayer de rester dans sa tête ? (mais ça fait pas trop cramé?... )
Bref je suis là avec ce poids sur le cœur, à me
Demander s'il sera en couple avec cette nana quand je rentrerai (vu la chance que j'ai c'est possible ...) et s'il m'aura oubliée ... :sad:
Je ne sais pas quoi faire!
Je me déteste quand je suis comme ça...

M

Membre supprimé 226135

Guest
Je revois Crocodile la semaine prochaine donc, je lui ai proposé un jeu d'énigmes dans un quartier de Paris. Et hier j'ai rencontré un garçon super attirant, ça l'a vraiment bien fait, c'était réciproque et on se revoit d'ici qq jours (ou au moins jouer en réseau, ça fait un bail...). Mais j'ai vraiment envie de le revoir vite il me plaît beaucoup. Pas sur du long terme je pense mais en tant que sexfriends pourquoi pas.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je traverse un phase un peu bizarre. En soi, je ne m'inquiète pas, hein. Mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, sur OKCupid je discute avec un homme franchement pas mal, et il a de très beaux cheveux roux. :winky:
C'est vraiment R. qui m'a fait beaucoup aimer les cheveux roux, quand j'y pense, et qui fait que je prête particulièrement attention aux hommes roux aujourd'hui. :shifty:

Oooooouuuuups, j'espère que je ne fais aucun amalgame (rapport à mes réflexions ci-dessus) ! :lunette:

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Bon voilà, j'ai tout gagné, le PC me fait la gueule. On devait se voir ce soir, mais il y a deux jours je lui ai pris la tête et comme il a arrêté de répondre, je lui ai dis que s'il avait l'intention de m'ignorer toute la journée, il pouvait oublier pour vendredi. Et là, je lui envoie un message pour savoir si c'est toujours ok pour ce soir et en gros, il pense que je me fous de lui. Ca vous arrive jamais de dire des choses sous le coup de la colère et sans le penser? Comme si je n'avais pas envie de le voir sérieux.
Voilà, je ne suis que tristesse. J'ai l'impression que je fais fuir tous les mecs avec mon caractère de :caca:. En plus, je vais en soirée ce soir, donc je risque d'être de mauvaise humeur à cause de ça. J'espère qu'il y aura quelques beaux mecs pour que je puisse me rincer l'oeil au bar.

Coucouuuuuu
hier je suis sortie (St Patrick oblige) :boire:
et à la fermeture du bar on attendais des potes serveurs pour peut être sortir avec eux après, donc on était assises devant avec une copine, et il y avait un groupe de mecs, on a un peu plaisanté ensemble en se moquant de gens complètements morts qui voulaient se battre

ah et puis sinon à propos de A, on parle pas trop mais ça va, je dois le voir je ne sais quand mais voilou

Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 697
12 167
5 694
@Altaïr.

@Motherallegra Vous êtes pipous tous les deux à tourner autour du pot alors que visiblement vous êtes sur la même longueur d'ondes :jv:
C'est génial, continue et profite, et surtout, je t'interdis d'écouter les petites voix négatives qui disent que ça pourrait foirer ou que tu pourrais être déçue ! :supermad:

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@blindfolded T'inquiète pas, si ça peut te faire sentir mieux j'ai un caractère très malléable, je me fâche jamais et je fais jamais la gueule (hélas, je n'y arrive vraiment pas) et pourtant tout le monde me fuit aussi :rire: Mais de toute manière, tu n'as pas à te sentir mal si il fait la gueule, après tout c'est lui qui a eu un comportement bizarre avec toi et qui ne donnait pas de nouvelles donc tu as bien le droit de dire ce que tu ressens/penses.

M

Membre supprimé 226135

Guest
Attention, nouvel épisode de la série "Lois Lane a trop de problèmes avec les hommes", le toyboy vient de m'envoyer un SMS. Enfin je crois que c'est lui c'est la même fin de numéro.
Ils le sentent quand on ne pense pas trop à eux je vous le dis !

Mais il est super lourd ce mec. Enfin t'es peut-être flattée, je sais pas, je parle vraiment de lui. Il a un sérieux problème d'ego...

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174

A part ça je voulais vous dire que je n'arrive plus du tout à suivre vos histoires.:yawn: J'ai pris beaucoup trop de retard. J'essaye de rattraper lorsque j'ai le temps (d'où les BU qui sortent de nulle part 3 semaines après ui cey moi :hello:). Et j'ai des notifs quand parfois vous me mentionnez pour réagir à ce que j'ai dis, je lis vos messages mais je n'ai jamais le temps de répondre, désolééée. :gonk:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes