(Désolée du pavé et de l'orthographe, je suis sur mon téléphone hihi)
J'ai décidé d'être le
Plus claire possible avec moi meme Parce que le problème, c'est que par fierté , je fais à chaque fois comme si rien ne m'atteint, alors que parfois ce n'est pas du tout le cas; et ça finit par me ronger de l'intérieur , et je me
Sens mal , et tout Ca.
Pour résumer la situation: avant mon départ de 6 mois à l'étranger j'ai rencontré un mec avec qui le courant passait bien et avec qui j'ai couche plusieurs fois; quand je suis partie il ne m'a plus reparlé; il y a 3 semaines il m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles, depuis, plus rien... Et j'ai appris qu'il a embrassé (peut être meme couché?) avec une autre fille. Sur le moment j'ai sorti mon bouclier en disant que je m'en foutais, j'ai fréquenté d'autres types dans le pays où jensuis mais évidemment la vérité m'a rattrapée. Du coup je suis partagée entre la colère contre lui et contre moi-même et la déception. Et je me sens nulle ... En plus tous ses potes font des allusions par rapport à cette nana qu'il a chopé. Je ne sais pas si je lui en fait une aussi ? (Meme so cest une très mauvaise idée parce que je sais que je vais etre irritante et que je vais me
Ridiculiser parce qu'en soit on est pas ensemble, on a jamais dit qu'on ne pouvait pas aller voir ailleurs). Ou est ce que je m'"impose" en le relançant, en aimant ses photos sur Facebook etc. Pour essayer de rester dans sa tête ? (mais ça fait pas trop cramé?... )
Bref je suis là avec ce poids sur le cœur, à me
Demander s'il sera en couple avec cette nana quand je rentrerai (vu la chance que j'ai c'est possible ...) et s'il m'aura oubliée ...

Je ne sais pas quoi faire!
Je me déteste quand je suis comme ça...