Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Milminus : tout d'abord, tu es sûre qu'il n'est pas intéressé du tout ? Parce que sinon, avant de lui demander de te mettre un râteau, tu peux peut-être lui montrer explicitement que tu es intéressée par lui non ? Comme ça s'il n'est pas intéressé, il aura l'occasion de te le dire, et puis s'il s'avère qu'il est intéressé ça ouvre une porte :). Je pense que dans ce genre de situations il peut être bon d'aller au plus simple... Même si ce n'est pas si simple à mettre en oeuvre :halp: !

Après c'est à toi de faire comme tu le sens, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de gérer ça, on fait tous suivant notre personnalité et nos envies, et c'est parfait ainsi ! Je comprends que tu veuille te préserver en anticipant le râteau, mais est-ce que tu risques vraiment beaucoup à y aller franco en lui dévoilant ton intérêt pour lui ?

@el.jo. : oh j'ai déjà eu des potes qui ne m'attiraient pas du tout (amitié pure et dure) qui m'envoyaient ce genre de messages bourrés, et ça a fini par passer, mais j'avoue qu'au début c'est assez gênant parce qu'on à peur de blesser la personne ! Je pense qu'il est impératif de mettre les choses au clair (qu'il n'y aura rien de plus entre vous), pas forcément de façon tranchante et blessante, mais lui faire comprendre en douceur qu'il n'y aura que de l'amitié entre vous, sinon il risque de se faire de faux espoirs et ça risque de fausser votre relation. Après c'est à lui de décider s'il se sent de continuer ou non à te parler :).
Avec mes amis c'est passé "naturellement", faut dire que je leur parlait tout le temps de mes ex, de mes crush etc (comme ici), je ne leur laissait pas de place sentimentalement. Ils ont tenté au début puis on vite déchanté en apprenant à me connaître :ninja: (mes blagues lourdingues, mes discussions instant glamour, jamais dans la séduction... je ne ménage pas mes amis, je suis avec eux comme avec ma famille, c'est pas très séduisant :cretin:).

Dernière édition :
5 Novembre 2014
240
636
794
33
Je n'arrête pas de penser à S. Je sais, ça fait longtemps maintenant (presque un mois déjà) mais j'ai toujours du mal à me faire à l'idée que je n'aurais plus de ses nouvelles. En plus, ça fait deux fois que je vais en soirée et deux fois que je crois son frère. Vendredi j'ai même dansé avec lui sans faire forcément exprès. Je crois qu'il m'a reconnu (on ne s'est vus qu'une fois), mais je ne suis pas trop certaine de ça. Du coup, j'ai l'impression de me servir du PC pour essayer de l'oublier, puis je me rends compte que ce n'est pas possible. Ca n'est jamais aussi intense que la nuit que j'ai passé avec S. Puis, le PC me fait sentir un peu misérable quand je vois qu'il passe juste 30 minutes avec moi et s'en va.
Voilà, c'étaient mes pensées du soir. Je ne suis que tristesse. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.

6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
Boooon j'ai l'impression d'avoir la tête dans le cake depuis la St Patrick (fêtée avec lui d'ailleurs :cretin: ).
Soit il est vraiment timide, soit il n'est pas du tout intéressé.
J'étais avec lui (et des amis) toute la journée du jeudi + samedi, et il s'est rien passé de très concluant :ninja: (il m'a avancé de l'argent en me payant ma bouffe et il m'a prêté ses gants, c'est pas vraiment des grands gestes qui veulent dire quelque chose quoi :P ). Du coup je sais pas trop quoi faire, je suis moi-même trop timide pour tenter quelque chose de 'cash' et là j'ai pas relancé la conversation qu'on avait par messages, parce que je sais pas quoi lui dire :shifty:
Mais à part ça, il est super sympa, et on se marre bien, du coup ça serait con qu'il soit pas attiré par moi quand même. :lunette:

13 Août 2015
118
162
214
@MorganeGirly
On s'est vu le week-end dernier, il y a une semaine. Et quand on s'était séparé tu parles de quelle séparation ? Peut-être que le deuxième spoil sera un élément de réponse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, du nouveau par rapport à ça:

Autre chose:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : goodnight-moon
M

Membre supprimé 243303

Guest
Hello !
D'habitude je lis en mode sous-marin mais là j'ai besoin de parler (j'ai déjà contacté deux potes mais j'ai pas envie de les saouler avec ça ^^ et il y a peut être des Madz dans le même cas).
Je me suis fait plaquée hier soir :d le genre bien nul. J'ai pas dormis de la nuit et là je chiale depuis environ 1h (je pleure JAMAIS habituellement).
Ça faisait seulement un mois que nous étions ensemble et je pensais que je m'en fichais royal mais apparemment non.
C'est la loose. La demi heure d'avant il venait près de moi et m'embrasser et là pouf ! Il me lâche. La joiiiiie.
Je savais pas où poster désolée si je me plante de topic, j'ai fouillé mais j'ai pas trouvé d'endroit plus logique.

PS: j'adore vous lire, c'est toujours un peu rigolo même si vous êtes en galère vous trouvez le moyen de blaguer. :bouquet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes