Célibattantes !

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Bon à mon tour d'y aller d'un pavé.

Je suis célibataire (ohlala) depuis le 2 janvier 2014. Enfin plus ou moins, vu que je ne sais pas qualifier la relation que j'avais à cette époque (ensemble sans être ensemble... mais bref je ne dormais pas seule). Depuis, j'ai été hospitalisée plusieurs fois pour dépression, et j'ai perdu tout espoir de me mettre en couple dans un laps de temps indéfini. Alors je me suis inscrite sur OkCupid et Meetic y a quelques semaines. J'ai eu une rencontre qui s'est plutôt bien passée malgré le stress, sauf que le mec ne se manifeste plus et j'ose pas le relancer. Tout ça en voyant en plus mon ex (pas le dernier, le tout premier) de temps en temps qui me fait du rentre dedans et espère encore coucher avec moi. (Non non non je ne craquerai pas). Je parle bien à des gens sur OKC mais ils sont tous en Allemagne ou en Métropole alors que je suis en convalescence à la Réunion. Je ne sais pas comment déclencher leur interet alors qu'on ne pourra se voir qu'en juillet... Sachant qu'en plus je vais en faire fuir certains dès que je parlerai de mon état de santé. Je suis donc un peu perdue, et totalement célibatue et non célibattante...

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Bon, j’ai envie de partager mes réflexions ici…

Je me suis rendue compte que je ne suis pas sûre d’être amoureuse de Rugbyman… et je ne suis pas sûre non plus qu’il soit amoureux… Quand je suis avec lui, je me sens bien. J’ai hâte de le voir. On s’entend bien, on rigole bien. Mais je ne sais pas si c’est le fait que sa libido soit moins forte que la mienne en ce moment, ou si c’est parce que je me protège, un peu inconsciemment peut-être, mais je me sens moins « emballée ».

Jeudi soir dernier, il m’a présentée à ses collègues. Toute la soirée, il cherchait ma main, me caressait le bras… et quand on s’est retrouvés juste tous les deux, il était tout câlin et tout attentionné.

Mais, mais, mais… j’ai tout de même un peu l’impression d’être sur le qui-vive, dans l’attente d’un moment où ça basculera de nouveau, où ses doutes referont surface…

Je sais qu’il est très occupé par son travail, et que malgré tout il prend le temps de m’écrire, de s’organiser pour qu’on puisse se voir, et je trouve ça super chouette de sa part. Mais j’ai le « feeling » qu’il fait tout ça parce qu’il « doit » le faire. Que ce serait moi ou une autre, il agirait de la même manière.

Autant au début, je me sentais vraiment unique et spéciale, autant là, plus vraiment… est-ce que ça fait de moi une horrible princesse que de vouloir retrouver ce sentiment-là, de me sentir LA fille, et pas seulement UNE fille ?

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Bon..... je repars dans mes vieux travers.... vendredi aprèm' je baise.... Cela fait plusieurs fois qu'il veut passer mais avec le taf c'était juste pas possible.... donc voilà.... il vient passer l'aprèm avec moi ....

Tout simplement parce que je n'arrive pas à draguer sur le net.... y'a personne qui me plait.... ou j'arrive pas à discuter ou quand je les rencontre ben, ils me plaisent pas.... je me vois pas être avec eux....

ça me gave, je me gave... je crois que j'arriverai plus à lâcher prise, j'ai passé l'âge d'y aller sans me poser de questions... et je n'arrive pas à me projeter :/

• Big up !
Réactions : Mad.Krn
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Back2back Qu'est ce qu'il se passe avec ce petit monsieur ? C'est ton PC mais tu aimerais plus ? (désolée, je n'ai pas suivi toute l'histoire :red:)
Tu as résumé la situation... quoiqu'à l'heure actuelle, je ne suis même plus sûre de vouloir plus!
Lui ne veut pas être en couple... on est exclusif depuis 1an et qqs mois....
Je me suis remise sur les sites de rencontres pour passer à autre chose.... mais je ne rencontre personne... enfin, je n'accroche avec prersonne.... le seul avec qui j'avais un peu accroché par message, quand je l'ai vu, ben en fait il avait mis de vieilles photos sur sa page, et niveau caractère ça collait pas du tout, je l'ai trouvé trop mou, pas assez "battant" à mon goût.... j'ai pas envie de sortir avec qqn que je dois secouer.... je dois déjà secouter assez de monde dans mon taf... si je pouvais ne pas avoir à la faire dans ma vie pero, ça m'arrangerait...

Donc on continue à se parler régulièrement (et pas que de :sexe:)...il n'a pas oublié mon anniversaire.... bref, c'est un pote que je vois occasionnellement ( sauf que mes potes que je vois occasionnellement, je les baise pas..... lui, oui! )

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Y a vraiment un truc qui a changé avec mon état d'esprit.
Le mec de jeudi soir ne m'a pas envoyé de message. Comme il m'a dit que ce serait cool qu'on se fasse un truc prochainement je suis certaine que la Powpy d'avant aurait tenté le truc et aurait envoyé quelque chose. :lol:
Mais là j'ai plus envie. Vu le contexte je pars du principe que les mecs ici qui me draguent veulent juste me pecho un soir. Et comme je sais que je le recroiserai bien un jour ou l'autre, si ça doit se faire ça se fera. Ca sert à rien que je me prenne la tête et que j'envoie un message qui me fera stresser pour rien puisque de toute façon l'issue risque de ne pas trop différer de d'habitude. :yawn:
Samedi soir je suis sortie avec toute la bande de Casquette. C'était vraiment détente, on a bien rigolé avec Casquette exactement comme avant. J'ai remarqué qu'en boîte il essayait de ne pas trop danser avec moi, histoire que personne n'interprète de travers. :rire: Je peux pas trop lui en vouloir, j'étais moi même un peu gênée et j'évitais d'aller vers lui lorsqu'il était tout seul. :cretin:
Voilà je laisse les choses couler. Mon retour en France approche beaucoup trop rapidement et je ne veux surtout me gâcher mes derniers jours ici avec des prises de tête inutiles. Des fois je me dis que j'aurais dû avoir cet état d'esprit dès le début mais j'ai tellement pris les choses à cœur ici que je me dis que c'est peut-être pas non plus pour rien. J'avais besoin de tout vivre intensément je pense, même mes histoires de cœur avec les garçons. :happy:

23 Décembre 2012
5 438
61 301
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je rebondis sur vos messages et c'est long mais parce que ça met les choses au clair dans ma tête ;)

@Dalhousie
Je ne sais pas si j'ai envie de me dire "tant pis pour lui". Je pense surtout "tant pis pour moi" car je ne choisis pas vraiment d'ignorer les autres mecs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Fanny-Fly
Merci de sortir de ton sous-marin pour intervenir sur mon histoire :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes