Bon, j’ai envie de partager mes réflexions ici…
Je me suis rendue compte que je ne suis pas sûre d’être amoureuse de Rugbyman… et je ne suis pas sûre non plus qu’il soit amoureux… Quand je suis avec lui, je me sens bien. J’ai hâte de le voir. On s’entend bien, on rigole bien. Mais je ne sais pas si c’est le fait que sa libido soit moins forte que la mienne en ce moment, ou si c’est parce que je me protège, un peu inconsciemment peut-être, mais je me sens moins « emballée ».
Jeudi soir dernier, il m’a présentée à ses collègues. Toute la soirée, il cherchait ma main, me caressait le bras… et quand on s’est retrouvés juste tous les deux, il était tout câlin et tout attentionné.
Mais, mais, mais… j’ai tout de même un peu l’impression d’être sur le qui-vive, dans l’attente d’un moment où ça basculera de nouveau, où ses doutes referont surface…
Je sais qu’il est très occupé par son travail, et que malgré tout il prend le temps de m’écrire, de s’organiser pour qu’on puisse se voir, et je trouve ça super chouette de sa part. Mais j’ai le « feeling » qu’il fait tout ça parce qu’il « doit » le faire. Que ce serait moi ou une autre, il agirait de la même manière.
Autant au début, je me sentais vraiment unique et spéciale, autant là, plus vraiment… est-ce que ça fait de moi une horrible princesse que de vouloir retrouver ce sentiment-là, de me sentir LA fille, et pas seulement UNE fille ?