Célibattantes !

2 Septembre 2014
1 697
12 167
5 694
@MorganeGirly Tu devrais lui envoyer un petit message en mode "Alors, quoi de neuf, tu as choisi ta nouvelle destination ?" Pas en mode "dis dis tu viens chez moi ?" :cretin:
Ce n'est pas une déclaration d'amour ni lui mettre la pression, juste tâcher de garder contact et avoir une réponse à la question qui te tourmente :)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Acétylaine : déjà je suis fan de ton pseudo, et ensuite welcome sur le topic :fleur: !

L'Ancien m'a oubliéééée, délaissééééée, je ne le reverrai plus jamaiiiiis (désolée :shifty:). En fait j'ai l'habitude qu'on me réponde rapidement (même mon frère qui vit dans un trou paumé sans réseau et avec un téléphone d'avant guerre me répond dans la journée sans faute, même mon ancien PC me répondait systématiquement et rapidement :drama:). Mon message appelait une réponse, je précise (une réponse concrète en deux lignes, je l'invitais juste à sortir). C'est assez marrant dans le fond car j'ai l'impression que je ne me ferais jamais à ça, et j'ai l'impression d'en apprendre un peu plus sur moi même, de me découvrir. Avec cette relation (et avec votre aide !) j'aurais appris à accepter mes envies, et les considérer comme légitimes. J'aurais achevé de cerner ce que je veux, et ce dont je ne veux pas. Plus ça va, plus je me sens prête à vivre plus, et à attaquer le boss de fin de la relation amoureuse dans mon monde (= m'engager pleinement avec qqn) :puppyeyes:.

Dernière édition :
3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Sélavy Je ne fais que passer mais je rebondis sur ta dernière phrase : s'il en a envie, aucun de tes messages n'aura foiré quoi que ce soit :fleur: Tu n'as aucun regret à avoir, ne culpabilise pas ! Tu n'as pas été insistante, tu as juste été spontanée. Et ça, c'est plutôt chouette ! Je sais que c'est pas facile mais dis-toi bien que si les choses ne devaient pas tourner comme tu le souhaiterais, ce n'est PAS parce que tu as fait quelque chose de mal, ce n'est pas ta faute. Il y a juste des choses sur lesquelles nous n'avons pas d'emprise, c'est comme ça. Alors ne t'inquiètes pas :hugs:S'il comprend que tu es une fille super, ce n'est certainement pas quelques sms qui vont le faire fuir !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Sélavy
Je soutiens @Dalhousie en disant qu'il doit sûrement être bien sonné. Il ne faut pas que tu cherches à sur-analyser les moindres de ses paroles en pensant que s'il dit ça c'est parce que ceci, que s'il dit pas ça c'est parce que cela, etc. Il faut laisser du temps au temps. A l'instant T il ne sait sûrement pas lui-même s'il va pouvoir y aller à ces événements donc c'est normal qu'il ne pense pas forcément à inviter des gens. Et puis, inviter des gens ça se fait parfois (souvent selon les personnes) un peu au dernier moment. Ou, tout bêtement, on pense pas forcément sur le coup à dire "hey, au fait, tu voudrais venir ?" alors qu'on a une discussion plutôt "factuelle", "globale" (en gros : proposer une sortie n'est pas le sujet central de la conversation). Et là je pense qu'on est en plein dedans. D'où le fait qu'il ne te propose pas. Car le sujet c'est plutôt "est-ce que je vais me laisser abattre par la situation ? Est-ce que les événements seront maintenus ?". Point.
Donc voilà, je dirais, relax. Prenez-soin de vous chacun de votre côté, laissez décanter un peu les événements et ensuite vous verrez. Si l'un de vous sort ça sera le moment de proposer de faire un truc ensemble. Là pour l'instant c'est pas vraiment le sujet ;).
Sinon des câlins :hugs:

4 Septembre 2006
29
143
4 689
@Sélavy Ses sms sont plutôt positifs, et au vu des derniers évènements, c'est normal qu'il soit un peu déboussolé... Je pense qu'il n'a tout simplement pas encore réfléchi à planifier une date, ou à ce qu'il allait faire dans la semaine. C'est tout à fait possible qu'il ait envie de sortir, mais qu'il ne soit pas sûr que tout soit maintenu et qu'il n'y ait pas de couvre-feu suite aux attentats (souviens-toi du bazar après ceux de Paris), et qu'il n'ai pas envie de te proposer un truc qu'il annulerait au dernier moment. Mais qu'il te redise que vous vous tenez au courant, ça veut bien dire qu'il y tient.
Tu t'attends tellement à ce que ça retombe comme un soufflé que tu prends tout comme ayant un rapport avec vous deux : n'oublie pas que votre relation n'est pas le seul élément de vos vies respectives, et qu'un "ça va dépendre des évènements" concerne ses activités, mais pas votre relation... Je comprends bien que ça t'angoisse, mais ça va aller :fleur:.
Tu n'as pas un sport que tu pourrais faire pour te défouler ? Une bonne balade d'1h ou une séance de piscine, ça fait du bien ça fatigue le corps et l'angoisse en même temps :)
(Et rien dans tes messages ne te fait passer pour une hystérique :hugs:)

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@Sélavy et @Dalhousie , j'ai pensé fort à vous aujourd'hui. Je vais faire bref mais je comprends tout à fait ce que vous vivez, et je vous envoie tout mon soutien. Ne vous cachez pas sous vos couettes et continuez de vivre !

J'ai appris ce matin ces nouvelles au réveil, et un vent de panique totalement irrationnel est monté en moi toute la matinée; je suis désolée pour cet égoïsme, mais le 13 novembre est remonté très fort en moi - déjà depuis vendredi je suis hyper tendue, l'arrestation de Salah Abdeslam a chamboulé tout ce que je reconstruisais depuis la soirée au Bataclan.

J'ai du tenir deux heures à tout casser au boulot avant de rentrer chez moi, je tremblais, je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer, et je m'en voulais de céder comme ça à ce sentiment de trouille immense qui me retournait l'estomac - mon boss me donnait rendez vous à l'aéroport Charles de Gaulle, j'étais tétanysée rien qu'en allant sur le site de la RATP. Quel retour en arrière après ces quatre mois à reconstruire les choses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Dalhousie Je pense que tu n'as pas à t'en vouloir ; chacun a sa manière de gérer le choc des évènements. Et c'est révélateur d'un malaise par rapport à ton travail ... tu pense pouvoir te permettre d'en changer bientôt ? Repose-toi bien en tout cas :fleur:
Je trouve qu'il y a beaucoup de respect mutuel avec M. Non Relation, et même si c'est fini, je trouve que c'est vraiment joli. Je comprends que ça te fasse du bien de lui parler sans gêne.

@Lyllule Je réagis longtemps après mais je t'envoie toute ma compassion pour ce qui t'es arrivée (qui est pour moi clairement un viol). Je comprends que ça ait des répercussions encore aujourd'hui sur ta vie amoureuse et ta façon d'envisager le sexe. Tu as pensé à voir un psy qui t'aiderait à guérir le traumatisme ? :fleur:
J. a l'air d'un garçon gentil en tout cas.

@Motherallegra @Sélavy :hugs:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 226135

Guest
J'ai rdv avec Crocodile, et j'ai juste envie de dormir. Pourtant c'est moi qui ai proposé de faire un circuit à pieds dans Paris. Ça va être dur -_-.

• Big up !
Réactions : Lois Lane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes