Célibattantes !

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Les filles, j'ai mal très mal, j'arrive pas à avancer depuis samedi. Heureusement qu'il y a mes études pour avancer, mais quand je rentre dans mon appartement seule chez moi, je suis au bord du gouffre, j'arrête pas de pleurer et de m'isoler. C'est trop dur, j'arrête pas de penser à lui, il me manque.
Après, c'est sur qu'il arrêtait pas de me parler de ma poitrine, ou autre, ça me gavait...
Mais je repense quand j'étais dans ses bras, à notre première rencontre
Je fais des crises d'angoisse, je commence à avoir des problèmes de respiration comme si c'était de l'asthme, j'ai trop mal..

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
C'est ce soir le grand soir !  :dowant:

(J'espere ne plus jamais avoir à poster là, d'ici demain, qu'on va se marier et que ca sera l'amour fou - c'est bien écrire ici ca me décharge un peu avant de le voir haha)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et lusss
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon je me suis rendue compte que je m'en contrefichais des mecs finalement. :shifty:
J'ai aucune cible en vue, je m'en fiche que G vienne et disparaisse à son gré, je m'en fiche que mon sois disant pote ait lâché l'affaire avec moi, je n'ai qu'une envie c'est passer mes foutus partiels tranquillement sans me prendre la tête. (Par contre après je compte reprendre contact avec tout ce beau monde histoire de me distraire pendant les vacances. :lol:)

Je reviens donc ici le 25 avril. :hello:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon hé bah voilà, je viens de recevoir ça sur adopte :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, c'est honnête, c'est déjà cool.
J'suis un peu déçue, quand même, forcément ...
Parce que du coup voilà, je lui plaisais, et sans doutes d'une façon assez particulière pour qu'il essaye pas de me sauter dessus direct.
Bad timing, elle l'aura croisé bourré (sans doutes) samedi, voilà, tant pis.

Allez, next.

19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
Wow @Dolly Wood, j'ai suivis ton histoire et je dois avouer que ça m'a donné la chair de poule :oo: Hé oui ça ne laisse pas de doute que tu lui plaisais, il a au moins le mérite d'être honnête avec toi. (j'ai conscience que je ne fais pas avancer le schmilblik, mais je n'ai pas pû m'empêcher de réagir :/ )

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Dolly Wood Ah mince, mais comme dit au moins il a été honnête. Tout mon soutien :fleur:

@_Sélavy Alors en général je ne vais pas trop trop vers les gens en pub (sauf si alcoolémie élevée), mais si j'ai un vrai coup de cœur j'essaie de me bouger. C'est assez difficile parce que je suis pas mal timide mais je me dis que si je ne le fait pas, on ne le fera pas pour moi. Surtout que la plupart je sors avec une bande de copines et que je pense qu'il est assez intimidant pour une personne de d'aborder quand tu es en meute.

Édit: mince la mention ne fonctionne pas :goth:

Dernière édition :
9 Juin 2011
136
75
704
rennes
@Dolly Wood j'ai eut un peu la meme histoire avec adopte aussi, et si ca ne m'a pas brisé le coeur faut pas déconner, ca a briser mon égo par contre , pendant quelques jours je me suis sentie super mal et 'rejetée'
Si ca te fait pareil, tu as tout mon soutien de Mad plantée/ humiliée/ au bord de l'agonie :) :fleur:

A part ca j'ai vu ma petite endouille hier soir.. bah ca restera pas imprimé dans ma mémoire à vie hein.. il est arrivé à 23h , on s est couché, on a truqué, on a dormi..
Cool. :top:
J'ai aucune idée de son avis à lui alors pour une fois je vais faire la morte. et on verra..

EDIT: j'ai fait la morte.. 5 minutes :d

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Merci les filles <3

Bah disons que j'trouve ça surtout balot, si encore il m'avait dit qu'il avait rencontré cette autre fille en même temps que moi et qu'il avait un coup de coeur pour elle, ça m'aurait sans doutes fait un peu plus de mal mais pas de regrets quoi.
Là j'ai l'impression que j'lui plaisais bien mais qu'elle a juste eu l'opportunité de le croiser bourré samedi haha !

Mais comme je crois pas au hasard, je pense que c'était juste pas fait pour marcher, et c'est pas bien grave, si il m'avait vraiment vraiment plu et qu'il se passait un truc particulier entre nous deux, j'aurais ressenti les choses différemment je pense ...

Bref c'est pas grave hein !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Je suis stressée, il est toujours chez moi à dormir je suppose (car ma taupe facebok m'indique qu il n est pas connecté depuis 9h) je suis en panique totale, il pense quoi ? il va me revoir ? il va me rappeler ?
Je suis au taf a glander j'ai vraiment que ca a faire de me manger les doigts.. Et surtout j'ai qu une envie c est de faire mon hysterique habituelle : " Alors c est bon on est en couuuuuple ???? " :loveyes:

Calme. Stop.

EDIT : Oooooouais , il vient de me metre une ptite disquette, a base de , je susi pas tres stable, et n allons pas trop vite etc..

aller, je remballe tout c'est pas grave.. :crying:

Dernière édition :
17 Octobre 2013
284
475
1 214
J'ai besoin de votre avis sur ce qu'il se passe actuellement avec le Romancier.

Petit résumé :

Que dois je en penser ? Je me fais des films, vu qu'il n'y eu aucun réel flirt quand on s'est vus tous les deux ? Mais en même temps il m'attire beaucoup et vu que je suis timide, je le montre pas du tout. Et ce qui est vraiment bizarre, c'est que lui qui drague toutes les filles à mort, il me drague pas du tout.

Donc à votre avis, suis-je sa pote ? Un potentiel plan cul pour lui ? Ou autre ? 
:stressed:

Edit:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Enoch

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes